Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dutronc - L'interview 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:31

Pour ceux qui l'on raté l'an passé, l'interview de 8 x 50 minutes (entrecoupés de chansons) diffusé l'an passé sur les radio publiques:

1. Le début
2. Le musicien
3. L'ami
4. L'humour
5. Le Corse
6. L'acteur
7. L'intime
8. La scène

http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0177704_sac&menu=default&pub=RTBF.PREM%2FPREM.FR.la_taille.HOME

Les 8 épisodes sont là pour écoute ou pour téléchargement.

Françoise Hardy intervient dans plusieurs épisodes, notamment dans le 7 où l'on entend presque qu'elle (elle parle de ses duo, elle évoque la période "musique saoule" comme une période heureuse.... très intéressant...).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:50

Thierry je viens de parcourir le lien que tu nous donnes sur Dutronc,et je t'en remercie sincèrement! 8 épisodes de plus de 50 mn chacun,ça demande beaucoup de temps pour les écouter et les apprécier. J'ai commencé par l'épisode 7,celui qui m'intéresse le plus puisque françoise parle. Et comme en ce moment je n'ai vraiment pas le temps,je le ferai plus tard lorsque je serai libre dans ma tête.Je prépare des vacances en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:38

MATTHIEU a écrit:
Et comme en ce moment je n'ai vraiment pas le temps,je le ferai plus tard lorsque je serai libre dans ma tête.Je prépare des vacances en Espagne!

Ben profites bien et passe d'excellentes vacances (n'oublie pas quelques chansons de FH sur ton baladeur!!) sunny

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:53

thierry a écrit:


Ben profites bien et passe d'excellentes vacances (n'oublie pas quelques chansons de FH sur ton baladeur!!) sunny

Merci Thierry,et crois-moi je compte bien profiter de mes vacances en Espagne,avec dans mon sac à dos une multitude de chansons de françoise que j'écouterai bien tranqillement au bord de la plage ou d'une piscine,en train de siroter une boisson bien fraiche...Je préfère la plage mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde à cette époque. Razz Et toi où vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:04

thierry a écrit:
Pour ceux qui l'on raté l'an passé, l'interview de 8 x 50 minutes (entrecoupés de chansons) diffusé l'an passé sur les radio publiques:

Françoise Hardy intervient dans plusieurs épisodes, notamment dans le 7 où l'on entend presque qu'elle (elle parle de ses duo, elle évoque la période "musique saoule" comme une période heureuse.... très intéressant...).

Très sympa à toi,Thierry, pour ce lien précieux et ces émissions de radio consacrées à Dutronc! Effectivement,comme le signale aussi Matthieu,on ne peut pas tout écouter dans une journée. Je crois que je vais commencer par celle qui m'intéresse le plus,à savoir l'interview n°7 avec Françoise,et pour les autres,ce sera un peu chaque jour! Laughing



--------------------------------------------------------------------------------------
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:43

MATTHIEU a écrit:

Merci Thierry,et crois-moi je compte bien profiter de mes vacances en Espagne,avec dans mon sac à dos une multitude de chansons de françoise que j'écouterai bien tranqillement au bord de la plage ou d'une piscine,en train de siroter une boisson bien fraiche...Je préfère la plage mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde à cette époque. Razz Et toi où vas-tu?

Tu ne risques effectivement pas trop de tomber sur des contrées vierges en ce moment de l'année Wink Ecouter FH te permettra par conséquent de t'isoler un peu Very Happy . Pour moi, pas de vacances avant début août. Je passerai 10 jours au Tessin ainsi qu'au nord de l'Italie (lac de côme, lac majeur). Je graverai pour ma part un CD rempli de chansons italiennes de FH!! sunny

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dutronc - L'interview 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'interview 2005   Dutronc - L'interview 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dutronc - L'interview 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: