Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel observateur du 22 Juin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvel observateur du 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Nouvel observateur du 22 Juin 2006   Nouvel observateur du 22 Juin 2006 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:02

Pour savoir ce qu'a dit Françoise à propos de Laurent Voulzy,dans le nouvel observateur du 22/06/2006, allez voir sur le lien suivant:


http://artsetspectacles.nouvelobs.com/dossier/dossier2172_076.html



-------------------------------------------------------------------------------------
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Nouvel observateur du 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel observateur du 22 Juin 2006   Nouvel observateur du 22 Juin 2006 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:15

vraiment je suis content de ce que dit françoise sur Laurent Voulzy car j'apprécie énormément ce chanteur et sa façon de chanter; son CD de reprises semble vraiment magique! si seulement ces 2 artistes pouvaient conjuguer leurs talents , tous les deux experts des plus belles mélodies! je crois que françoise devrait faire appel à lui pour don prochain disque de création! puisse-t-il l'entendre!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvel observateur du 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel observateur du 22 Juin 2006   Nouvel observateur du 22 Juin 2006 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:45

Je suis d'accord avec toi,Gendal,pour dire que Laurent Voulzy est un très grand mélodiste,et qu'il serait souhaitable de voir un jour naître,de sa main de maître,un travail abouti et inspiré,avec Françoise.On connaît le beau résultat avec Alain Souchon,et c'est vraiment magnifique de conjuguer un talent d'écriture et un talent de mélodiste!
J'ai toujours en mémoire le très talentueux Michel Berger! Il est parti trop tôt,ma foi,et je suis persuadé qu'il aurait encore composé quelques belles mélodies pour la divine Françoise...



-------------------------------------------------------------------------------------
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel observateur du 22 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel observateur du 22 Juin 2006   Nouvel observateur du 22 Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel observateur du 22 Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FH à l'Olympia le 13 juin
» Nouvel Observateur
» francoise aux portes ouvertes du Nouvel Observateur.
» CD le 5 juin
» RFM le 6 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: