Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre

Aller en bas 
+9
CLAUDE
Romain
thierry
michel bh
claude vanadium
Laurent78
Verbatim
Prune
PG7517
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptySam 3 Sep 2011 - 13:24


J'apprends que Françoise participera à l'émission " Un jour, un destin", de Laurent Delahousse, et consacrée à Michel Berger, qui sera diffusée le vendredi 16 septembre...Sur France 2, j'imagine, horaire à vérifier.
France Gall, quant à elle, a semble-t-il refusé d'intervenir.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:29

http://programmes.france2.fr/un-jour-un-destin/32463206-fr.php



Quelle bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:36

On comprend pourquoi elle refuse, trop partie prenante et aimante , difficile de témoigner avec distance de son compagnon , quant à Françoise , elle ne rechigne pas quand il s'agit de raconter ses amis trop tôt disparus et tant mieux parce que c'est toujours pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:26

Merci pour l'info, je tenterai l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:30

je ne serai pas en France ces jours-là.... peut-être récupérable sur le site de F2 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:08

http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/france2-pluzz/09-09-11/date/1.html

http://www.pluzz.fr/un-jour-un-destin-2011-09-09-22h10.html

Oui, c'est bien rediffusé. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptySam 17 Sep 2011 - 10:19

http://www.pluzz.fr/un-jour-un-destin-2011-09-16-22h10.html



L'émission consacrée à Michel Berger est en ligne.

J'ai trouvé Françoise très en beauté.


https://www.youtube.com/watch?v=TyRC9Fd4IgA

Quand on est malheureux par Patricia : Françoise parle de cette chanson dans son interview.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptySam 17 Sep 2011 - 12:33

Un jour, un destin, m'a permis d'en savoir un peu plus sur le grand mélodiste qu'était Michel BERGER ! L'émission était très bien réalisée. J'appréhendais aussi de voir une Françoise marquée, fatiguée, et le contraire m'a agréablement surpris : toujours cette classe innée, ce visage lumineux et serein, même si elle faisait "illusion" comme elle l'aurait fait remarquer, elle-même avec humour, dans une interview !


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:24

En lisant la presse toujours très intéressante, on en apprend pas mal... La veuve, le fils et une soeur de Michel Berger ont exigé le silence radio de tous les proches. Ensuite Michel Berger n'était parait-il plus trop en couple avec France Gall au moment de son décès, cerise sur le gâteaux, France Gall, en froid avec sa belle famille, aurait exigé l'exhumation du corps de Michel Berger pour le mettre dans un autre caveau... Vrai ou Faux toutes ces histoires????????????

Si c'est vrai, elle a sérieusement pêté un cable la pauvre.....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:45

Même qu'il serait revenu avec la Samson et que le Palmade aurait été vu à cinq heure du matin sortant de la demeure de la veuve qu'on dit pas si éplorée que ça, moi je dis ça, je dis rien........
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:50

meuh non, tout Paris dealait - euh savait....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:20

Comme dirait l'autre : "cela ne nous regarde pas !!!" Smile


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:52

michel bh a écrit:
Comme dirait l'autre : "cela ne nous regarde pas !!!" Smile

Au contraire, l'attitude pitoyable de la vieille Gall devrait être dénoncée au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:05

Romain a écrit:
michel bh a écrit:
Comme dirait l'autre : "cela ne nous regarde pas !!!" Smile

Au contraire, l'attitude pitoyable de la vieille Gall devrait être dénoncée au grand jour


ne dis pas la vieille Gall, c'est pas élégant( 'bon, elle non plus ne l'est pas,mais c'est pas une raison), en tous cas je te confirme qu'elle a fait pression sur Melle Hardy, et que cette dernière lui répondu; "Je fais ce que je veux!", je le sais de source sure.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:28

OK, mais que "D. Sourcessûre" vienne nous le dire en face.
Donc, la petite Gall serait toujours la même petite teigne qui a pourri la première troupe de Starmania.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:41

La Gall fume surement trop d'herbe sénégalaise
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:43

... au Sénégal, elle ne fume certainement pas que des herbes pig Mr. Green

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:46

thierry a écrit:
... au Sénégal, elle ne fume certainement pas que des herbes pig Mr. Green

Tu es degoutant! Mais bon, apres tout....elle aurait raison d'en profiter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:39

J'veux tout savoir, et alôôôôôôrs ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:37

France s'absentait de longues périodes au Sénégal. Michel le lui reprochait. ça je l'ai entendu dans une émission de Michel Drücker....de la bouche de Michel Berger.

France ne voulait plus chanter. Ce dernier le vivait très mal. Et miracle, elle avait accepté ce dernier album avec Michel.

Et puis comme beaucoup de couples, leur relation s'est étiolée au fil du temps, je suppose. Donc Michel avait une liaison avec une femme, qu'il retrouvait lors de ses voyages.

Justement, il préparait en secret un 1er album pour sa maîtresse : il voulait en faire sa nouvelle muse. Cet album ne sortira jamais avec le décès de Michel.

Ces révélations, je les ai lues dans un livre consacré à Michel Berger : l'étoile au coeur brisé.

A voir, si tout celà est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:00

Ce soir, Lundi 14 Novembre, une émission inédite sur France3, consacrée à Michel Berger.

Discographie-Michel Berger, évidemment, à 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

Et Françoise y participe... Ça va de soi ...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:18

j'avais entendu dire que "France Galle,allez beaucoup au Sénégal pour une action humanitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:20

http://www.pluzz.fr/discographie-2011-11-14-20h35.html


J'ai passé un excellent moment à regarder cette émission consacrée à Michel Berger.
Françoise est présente tout au long de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:57

Je n'ai évidemment pas raté cette hommage à Michel Berger qui fut pour moi un artiste majeur dans la variété française, l'émission était très bien faite, Françoise semblait très émue de parler de son ami et de ses énormes qualités d'homme et d'artiste, elle a notamment expliqué que "seras-tu-là" est une chanson qui lui fait venir les larmes à chaque fois qu'elle l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre   " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temoignage émouvant sur Michel Berger
» un jour un destin - Bardot
» un jour, un destin FH, Dutronc jeudi 9.oct
» Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2
» Biarritz Jour & Nuit (septembre 1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: