Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Françoise Hardy et Véronique Sanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:52

Dans cette vidéo, Françoise Hardy évoque son admiration pour Véronique Sanson. Cette vidéo est un extrait d'une émission des années 80 présentée par Julien Lepers.

Pour la visionner, cliquez ci-dessous:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/francoise%20hardy/video/284821

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Invité
Invité




Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:07

Merci Vincent pour cette vidéo. Véronique et Françoise deux grandes dames de la chanson française qui mêlent dans leurs chansons passion et souffrances à la fois. Bravo à vous mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:21

Françoise Hardy et Véronique Sanson, deux poétesses du coeur et de l'âme . Tout comme Françoise, Véronique a ce don de l'écriture exeptionnel. En effet, elle exprime très bien la sensibilité féminine à travers des textes profonds et déchirants.

Merci pour la vidéo vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:07

Merci à Vincent pour ce lien où J'ai vécu quelques minutes magiques!
On comprend pourquoi Françoise évoque avec ferveur toute l'admiration qu'elle éprouve pour cette grande chanteuse qu'est Véronique Sanson! Deux femmes totalement différentes physiquement,mais tellement créatrices et dotées d'un sens aigü de l'écriture et de la mélodie inspirée!
Assisterons-nous,peut-être,à un duo dans le prochain album de FH ?



--------------------------------------------------------------------------------------
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:37

Belle interprétation de véronique sanson.Merci Vincent ! Je savais que françoise aimait beaucoup cette chanteuse.Elle avait même dit une fois dans une émission à la télé que lorsque véronique sanson s'est fait connaitre du public,toutes les chanteuses en prenaient un sacré coup[i],et que tout était à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson EmptySam 1 Juil 2006 - 7:28

"Mortelles pensées" est en effet une très très belle chanson de Sanson (écouter la version de symphonique sanson).

MATTHIEU a écrit:
Je savais que françoise aimait beaucoup cette chanteuse.Elle avait même dit une fois dans une émission à la télé que lorsque véronique sanson s'est fait connaitre du public,toutes les chanteuses en prenaient un sacré coup,et que tout était à refaire...

Il est vrai que les premiers album de VS présentent un son très différents de ce qui se faisait à l'époque et la remarque de FH était justifiée.

J'ai longtemps été touché par les chansons de VS, jusqu'à l'album "Sans Regrets". La sortie du "Danger" en 1996 a pour ma part fondamentalement modifié la donne en matière d'artistes francophones. On pourrait reprendre la remarque de Matthieu: beaucoup de chanteuses en place en prenaient un sacré coup.... FH est parvenu à "tout refaire"; espérons simplement que VS puisse un jour exprimer musicalement son "danger" à elle.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Véronique Sanson   Françoise Hardy et Véronique Sanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy et Véronique Sanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véronique Sanson
» Intégrale Veronique Sanson
» Intégrale Véronique Sanson.... amateurisme!!!!
» Véronique Rivière
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: