Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernière(s) Acquisition(s)

Aller en bas 
+12
gendal
jpaul
matthew
vanniot
Jean-Louis
genevieve g
AMALRIC
CLAUDE
Prune
michel bh
Pierre
Romain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:55

ça m'aurait étonné tiens que tu ne "rebondisses" pas sur cette pauvre Mireille ! Laughing
Avoue, cela dit, que quitte à rebondire ça doit faire moins mal sur la bedonnantissime Sylvie quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:23

[quote="Romain"]Rien de revolutionnaire mais j'ai trouvé ce LP français des années 70 dans une brocante aujourd'hui. Pour une fois pas besoin d'aller chercher des trucs Australiens Laughing

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 CIMG1789
[/quota

c'est la première fois qu'on trouve dans un 30cm des chansons comme "bout de lune" "tu verras"

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:24

également "on se quitte toujours" "jaloux" "au fond du rêve doré"

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:41

Je suis heureux d'avoir finalement obtenu ce 45T japonais! L'année 2009 a bien commencé Very Happy

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Voilajapyt0
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:34

ouh bravo à toi ! Il est pas courant du tout celui-là et la photo en revolutionnaire est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:24

Jamtland a écrit:
Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Ep02hr0
Je l'ai trouvé ce matin celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:29

Bravo Romain!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:21

C'est marrant je sais pas si t'as fait attention Andréa, mais sur ce pressage y a une espèce de petite ligne blanche (en haut de la photo) qui n'est pas sur la pochette normale. L photo a été légérement eclaircie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:57

Romain, je ne possède pas l'edition normale
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:48

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 PICT0001-1

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 PICT0002

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 PICT0003

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 PICT0004


Le verso du LP présente des images de ce fameux show allemand dont on peut trouver des extraits sur youtube.
Voilà le type de show que j'adorerai revoir en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:35

Penses-tu, Romain, que l'on pourrait trouver en Allemagne, traces de ce fameux show ? Peut-être un DVD jamais vraiment exploité et qui dormirait quelque part ???

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:37

Aucune idée , cela dit on peut etre certain qu'il n'a pas disparu puisqu'on a pu voir des extraits sur youtube.
Peut etre dans l'eventuelle sortie d'un coffret DVDs comme pour Dalida, Sardou ou Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:00

C'est cette pochette tirée du show et dont elle parle parfois en raison du maquillage qu'elle trouve fait en outrance.
C'est la première fois que cela me frappe , mais ici, elle a vraiment le type germanique .(peut-être parce que la reproduction ici a plutôt un rendu en couleurs automnales, en vrai la photo a des teintes plus gaies il me semble ; où est-ce que je me trompe? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:40

Je suis allé au Vinilmania aujourd'hui. J'ai acheté le 45T promo "Ce soir/Je te cherche", le EP du Mexique "Todos los chicas..." et le premier LP italienne (avec le parapluie).
Un vendeur français avais beacoup de 45T jukebox de Françoise mais 7€ c'est un peu cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:02

Andrea je suis très curieux du premier LP en pressage italien study
Est-il identique au pressage français ou est-ce écrit en italien au verso ??? Si tu peux nous mettre des photos je serai ravi Very Happy

Matthew j'ai pris la photo avec mon portable , la pochette apparait plus clair qu'elle ne l'est en realité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:00

Bien sur que je peux Romain!
La photo sur le devant est la même mais elle est dans un petit carré. La couverture est plastifié mais elle n'est pas brillante mais plutôt opaque. Le verso est aussi le même avec une petite écriture en rouge (prix en italien). Le disque est le même français, je n'ai pas trouvé des différences


Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Hardy02ame4

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Hardy02bbj7

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Hardy02cvs6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:05

Ils existaient aussi des copies "import" avec un sticker, mais les disques sont françaises. Voilà le disque avec l'autographe de la belle I love you


Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Hardy01lz6
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:28

Tu as acheté les 2 ???

Donc si je comprends bien il existe 2 types du 1er album : le 1er qui est l'album français avec le sticker "Jolly" (j'imagine type "import" comme les CD que l'on trouve au Virgin) et le second qui est un véritable pressage italien !!
Il y a un cadre blanc tout autour & le prix est imprimé au verso !!

Combien tu l'as payé celui-là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:19

30€ pour le disque pressage italien, mais il n'est pas en parfait état (petit split-seam).

Le disque avec l'autographe... je l'avais acheté sur ebay pour moins de 20€ par un vendeur de Milano! J'aime penser que Françoise l'a eu dans ses mains il y a longtemps quelque part de Milano I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:22

Romain a écrit:
le second qui est un véritable pressage italien !!
Il y a un cadre blanc tout autour & le prix est imprimé au verso !!

Il n'existe pas de languette en ce pressage italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:23

30 euros ça va c'est pas trop cher.
En général quand je vais à Champerret je me fixe tjrs entre 30 / 50 euros de budget grand maximum. Mais je m'arrange pour quand même essayer de m'en tirer pour 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:45

Moi hier pour la première fois j'ai porté ma carte de crédit (pas utilisée) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:17

Reçu aujourd'hui Very Happy

Les informations sur ce LP qu'on trouve sur le site geroki sont totalement fausses.
Le LP ne correspond pas à le deuxième LP mais il s'agit d'une compilation de deux premières LP. Le face A inclut: Saurai-je / Toi je ne t'oublierai pas / Avant de t'en aller / Nous tous / Le sais-tu / L'amour ne dure pas toujours. Le face B inclut: On dit de lui / Il est tout pour moi / On se plait / J'ai jeté mon coeur / Il est parti un jour / C'est à l'amour auquel je pense.
Ce disque, Vogue YX 8026, n'est pas daté du 1966 (comme tous les disques Vogue YX 8xxx) . Malheureusement comme il arrive souvent avec les editions japonaises il n'y a pas mention de l'année mais il doit être suivant à le 1973. En fait le disque Vogue YX 6003 est daté du 1972 (année sur le verso de la pochette) et les disques Vogue YX 6041 et... doivent être du 1973. Encore l'épaisseur du disque indique clairement que il ne s'agit pas d'une édition des années 60. Pour moi l'année peut être le 1974, en fait le prix du LP (2200YEN) est environ égal à celui des premières LP sur Epic du 1974.

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Giapponesekp0
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:42

Ouh alors ça c'est une sacrée acquisition !!! Celui-là je ne l'ai pas et je ne suis pas prêt de l'avoir à mon avis.

La photo est super en plus. Ils ont pris le verso du 2ème LP plutot que cette horrible photo au gros menton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:42

J'ai acheté hier mon centième 45T/EP de Françoise. Il s'agit du 45T italien pour jukebox Le temps de l'amour/Ton meilleur ami, ce n'est rien d'étonnant mais c'est le centième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière(s) Acquisition(s)   Dernière(s) Acquisition(s) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière(s) Acquisition(s)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment te dire adieu : dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: