Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cambriolage dans l'appartement de Françoise.

Aller en bas 
+7
matthew
erik doorme
AMALRIC
Alison
71coline
genevieve g
Prune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:39

http://www.purepeople.com/article/jacques-dutronc-et-francoise-hardy-leurs-appartements-cambrioles-la-meme-nuit_a69876/1


Les appartements de Jacques Dutronc et Françoise Hardy ont été cambriolés. Rappelons que le couple vit dans deux appartements l'un au dessus de l'autre avenue Foch à Paris. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche d'après les services de police de l'arrondissement.

Alors que Dutronc était absent, il semblerait que Françoise Hardy était quant à elle endormie au moment du cambriolage. C'est elle qui a porté plainte auprès de la police et déclaré le vol de montres, de bijoux et d'un blouson en cuir de Jacques Dutronc. S'agit-il d'un fan en quête d'une relique du chanteur playboy ? L'enquête suit son cours.

Récemment, Jacques Dutronc a sorti Et vous, et vous, et vous, un double album et DVD témoignant de la tournée come-back du chanteur, après 17 ans d'absence sur scène. On y redécouvre ses plus grands tubes ainsi que deux duos : Tous les goûts sont dans ma nature avec Etienne Daho et Le Petit jardin avec Vanessa Paradis. De son côté, Françoise Hardy s'est fait entendre contre le projet d'élargissement du tournoi de tennis de Roland-Garros sur les serres d'Auteuil.

Enfin, leur fils Thomas chante lui aussi avec Vanessa Paradis le titre Smile pour l'album collectif Dr. Tom ou La Liberté en cavale qui donnera lieu à un programme spécial sur France 2, le 24 décembre
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:04

c'est dégueulasse de faire des choses comme ça.
Quand on aime une personne on la respecte,et on ne viole pas son domicile
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:01

elle doit être traumatisée la pauvre

le fait qu'on viole son domicile, qu'on la vole et qu'elle se rende compte de rien car elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:29

C'est horrible! Je suis très désolé d'entendre cela. J'espère que la police à appréhender les personnes qui ont fait cela. Je déteste l'idée de la façon dont cela est traumatisant pour Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:39

Triste époque ! Se faire cambrioler alors que l'on est sur place c'est très traumatisant et surtout cela est beaucoup plus dangereux, heureusement que Françoise ne s'est pas réveillée car les voleurs auraient dans ce cas pu mal réagir
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:50

j'espère qu'elle ne sait pas réveillé au moment du cambriolage,car,j'imagine pas sa terreur.

Vrai ou faux ,j'ai trouvé cela.

Selon nos confrères de Pure People, des individus ont réussi à s'introduire dans les appartements des deux artistes le week-end dernier. De nombreux objets ont été dérobés.

Jacques Dutronc et Françoise Hardy vivent dans le même immeuble mais dans deux appartements différents. Dans la nuit de samedi à dimanche, des voleurs se sont introduits chez les deux stars. Le chanteur était absent mais ce ne fut pas le cas pour Françoise Hardy ! Ayant entendu du bruit, elle a directement appelé la police et a déposé une plainte.

Les voleurs sont repartis avec des bijoux, des vêtements et autres objets personnels.

Drôle d'époque,je sais le choc que cela fait ,mes parents ont été cambriolé,en 2006,alors que maman était mourante sur son lit d'hopital.Et c'est en revenant de l’hôpital en ramenant mon père chez lui que l'on sait aperçu du cambriolage,tout était retourné dans la maison.
Chez Françoise et Jacques ,j'espère qu'ils vont retrouver les responsables.
Je me demande comment Françoise gère la situations moralement?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 18 Déc 2010 - 18:35

Purepeople n'a donné cette info du cambriolage que dans ma 1ere version.

http://www.cinetelerevue.com/fr/jacques-dutronc-francoise-hardy-cambriolage.html?cmp_id=7&news_id=7773

Voici l'autre version donnée par cinétélérevue : lien....apparemment, ils ont modifié l'info donnée par purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 18 Déc 2010 - 20:35

Exact Prune,c'est de la que vient mon copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:48

Chers amis,


Il faut souvent se méfier de la presse.
Françoise n'était pas chez elle au moment du cambriolage.

Elle était exceptionellement sortie.

Je veux signaler que mon ordinateur est en réparation et que,
pour qqs semaines au moins, il n'y aura pas des mises à jour
ou des créations de nouveaux sites.

Mes meilleurs voeux à tous les fans

Erik
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:43

Thank you for this correct information, Erik! I am glad she is safe and I hope she is doing alright. She is much loved!

Merci pour cette information correcte, Erik! Je suis heureux qu'elle est sans danger et j'espère qu'elle fait bien. Elle est très aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:27

La presse n'est pas toujours exacte malheureusement mais bon...
Merci Erik pour cette rectification.
Meilleurs voeux à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:15

Merci,Erik,nous voila rassuré ,pour Françoise.
Tous mes meilleurs voeux ,Santé;bonheur .
un peu en avance,mais P.C oblige santa
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 25 Déc 2010 - 22:42


Grand merci Erik pour cette rectification; je préfère cela, car, à mon avis, avoir été présente au moment des faits aurait été pour elle, bien plus traumatisant encore.

Je te souhaite également une année 2011 parsemée de projets, de rêves et d'espoirs qui te combleront.

Et merci encore pour ton investissement et tout le bonheur que tu nous offres par le biais de ta TV graphie de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 17:17

Alison et Coline , vous venez de passer à la postérité , que dis-je à la gloire, vos noms et proses sont cités dans un journal que la décence m'interdit de nommer , je ne vous dirai que le début "ici" et la fin "paris", en couv' la photo de Françoise , pas au mieux de sa forme, et dedans un article reprenant , en les citant quand même , les regrets de ses fans , une certaine Alison et une certaine Coline.....j'exige des droits d'auteur !! Nous sommes espionnés par la grande presse d'investigation, peut-être le valons-nous bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 17:48

Incroyable!! Je n'aime pas l'idée d'être espionné et que mon nom soit utilisé ...

Merci pour cette information.

Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 18:15

je n'ai également pas apprécié de constater que l'on espionnait notre site, et en plus relevait nos discussions
quelqu'un sait-il l'adresse d'ici paris pour que je puisse dire ma façon de penser à cette isabelle caron
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 19:28

Voilà!

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Icipar11
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 19:39

Alison de Lyon? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 20:58

Un cambrioleur, le plus grand des voleurs en nos murs ??????????? N-y-a-t-il pas une rubrique "récentes acquisitions" dans ce forum ??? Je dis ça, je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 23:06

Ici Paris, c'est de la merde, comme dirait Dutronc!!

https://www.youtube.com/watch?v=h46ZLSe9KGs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptySam 1 Jan 2011 - 23:26

Not being from France, I wasn't sure, but I thought it looked like a "tabloid."

N'étant pas originaire de France, je n'étais pas sûr, mais j'ai pensé que ça ressemblait à un "tabloid".
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:07

Chourre !!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:14

Attends, moi aussi je suis atterré par l'article d' Ici Paris...............je ne suis pas cité parmi les fans désespérés.
Pourtant ça aurait été classe de citer "Claude de l'hôpital Saint Anne".

Pour Alison : Ici Paris ce n'est pas un tabloïd c'est un journal avec beaucoup d'articles de fond comme "La vérité sur l'enfant caché d 'Hervé Vilard" ou des enseignements scientifiques comme "Sheila, comment je suis devenue une femme".

Pourtant Alison, à Lyon tu devrais connaître ce journal.....Je connaissais "Paris, Texas" mais dis moi, Lyon c'est dans quel état des états unis ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:26

"Ici Paris",c'est le journal a scandale "qui n'existes pas ".
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:04

Alison from Tennesse, ça n'aurait pas eu l'impact d'Alison de Lyon, d'abord ça rime pas et pis les lecteurs y comprendraient pas qu'au Tennessee ya une Alison qui se préoccupe des traumas de Madame Hardy, quoique Jauni nous a bien chanté qu'on avait tous quelque chose de Tennessee, aloooooors.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: cambriolage dans l'appartement de Françoise.   cambriolage dans  l'appartement de Françoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cambriolage dans l'appartement de Françoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise dans Gala.
» Françoise dans El Païs
» Françoise Hardy dans Plus de vie
» Françoise dans ... Auto Plus
» Françoise dans voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: