Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOËL en musique

Aller en bas 
+4
matthew
Prune
thierry
Laurent78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:02

Ca l'empêchera pas de sortir les boules et les guirlandes, bref le grand jeu Laughing

Sérieusement, ce projet a ... 10 ans.

2009 :  elle lance un nouveau single de Noël "Coming Home for Christmas..."  Il finira pas servir que de test pour se placer sur les plateformes musicales qui montent, Apple, Spotify etc ... avec une nouveauté.  Rien d'autres sera enregistré, elle a d'autres projets ...  Pas de nouvel album de Noël en 20 ans.

2015 :  la flemme, elle tente de relancer le même single.  Aucun engouement, une pierre dans l'eau, bref, une connerie. Il ne se passera rien, pas le temps de s'impliquer là dedans, pas de nouvel album de Noel 25 ans après. Laughing

2015-2016 : La chaine NBC commande à Dolly un téléfilm familial basé sur son enfance pour Noël 2015.  Et rebelotte, un vrai téléfilm de Noël pour 2016. Une gamine joue le rôle de Dolly enfant, et Dolly joue ... une prostituée dans la rue qui sera comme un ange pour la gamine  Laughing  
NOËL en musique - Page 5 Dolly-Parton-Christmas-of-Many-Colors

Elle écrit une nouvelle chanson pour le téléfilm : CIRCLE OF LOVE. Gros succès, les téléfilms familiaux cartonnent avec de belles audiences, et les rediffusions pour Noël 2017, 2018... marchent aussi.  La chanson passe notamment dans The Voice devant des millions de télespectateurs, elle est accompagnée par Jennifer Nettles qui joue le rôle de la mère de la petite fille Dolly dans les 2 téléfilms :


Jesus, bondieuseries, Bethleem, bref, elle est relancée pour les événements familiaux de Noel à la TV.

2020 : NETFLIX la choisit pour un FILM DE NOEL.[/b]

L'album sert de bande annonce en quelques sortes.
Donc 11 ans pour le faire ce put&?%§ de disque de Noël ! Shocked Laughing santa

NOËL en musique - Page 5 61fbxXnvePL._SL1139_
____________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Laurent78 le Mer 13 Oct 2021 - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:09

Au moins on ne peut pas lui enlever qu'elle ait du maquillage, du coffre et de la persévérance.
Et je dois avouer que je suis très fan de "Jolene" quand elle chante avec Pentatonix.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:52

La star de variété-country CARRIE UNDERWOOD s'y met aussi. Elle est issue de la TV réalité American Idol en 2005 et a vendu depuis ses débuts plusieurs dizaines de millions d'albums principalement aux Etats Unis.

NOËL en musique - Page 5 61ROCgfra%2BL

Amusant, il y a au moins une chanson en commun avec le nouveau Dolly, un moyen de comparer.





C'est groupe vocal star Pentatonix qui avait totalement relancé cette chanson de 1984, en l'enregistrant en 2014.


2014



Dernière édition par Laurent78 le Mer 13 Oct 2021 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:33

Une nouvelle compilation de PEGGY LEE ( 1920-2002 ), méga célèbre pour son jazzy FEVER.



NOËL en musique - Page 5 Peggy-Lee-Ultimate-Christmas



Cette compilation fête les 100 ans de sa naissance. Elle accompagne une autre compilation sortie en début de l'été de ses meilleurs chansons de son répertoire habituel.

NOËL en musique - Page 5 71md-MAj1%2BL._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:01

Sortie le 22 novembre sur Netflix ! Une comédie musicale à l'américaine avec ses bons sentiments un peu dégoulinants, les décors colorés, les clichés liés au genre.  santa  

NOËL en musique - Page 5 Image%2F0953084%2F20201025%2Fob_cbb260_sans-titre

Regina Fuller, une femme riche et méchante, retourne dans sa petite ville natale après la mort de son père avec la ferme intention d'expulser tout le monde et de vendre son terrain à un promoteur immobilier commercial... juste avant Noël. Mais après avoir écouté les habitants, renoué avec un ancien amour et accepté les conseils d'un ange, Regina commence à changer d'avis.

Avec Dolly Parton, Christine Baranski, Jenifer Lewis et Treat Williams.

Le film compte 14 chansons originales, la musique et les paroles sont signées Dolly Parton.




Dernière édition par Laurent78 le Mer 28 Oct 2020 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:42


Merci Thierry de l'info Smile

NOËL en musique - Page 5 91nuot2qK-L._SL1500_



Réédition de 2013 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:50

Laurent78 a écrit:
Avec Dolly Parton, Christine Baranski, Jenifer Lewis et Treat Williams.
LE Treat Williams de Hair ? ? Mais aussi de Everwood si je me souviens bien, il y était médecin je crois me rappeler.
Alors rien que pour ça, bénie soit Dolly !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:45

Oui moi je suis loin d'avoir suivi le cinéma et toutes les séries américaines. Si on regarde les acteurs principaux, il y a des noms :

Christine Baranski 68 ans (  Regina Fuller la milliardaire aigrie )
NOËL en musique - Page 5 ROMY_2012_04_Christine_Baranski_crop

Elle a joué dans Mama Mia !, The Grinch, Chicago, 9 semaines et 1/2, Sexe Intentions,  Into the Woods avec Meryl Streep recemment. Et plusieurs séries connues.

Jenifer Lewis 63 ans (  Margeline )
NOËL en musique - Page 5 Jenifer-lewis
a joué dans Sister Act 1 et 2, plein d'autre films et des apparitions dans les séries Lois & Clark, Friends ...

Treat Williams 68 ans ( Carl Pellam )
NOËL en musique - Page 5 6b0c95695c16b6c14a915778e8bfe6d5

Dans "Marathon Man" , "Hair", "Il était une fois l'Amérique", et des tonnes d'autres films. Et plein de séries ou téléfilms comme "Everwoods", "Hawaii 5-0", "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:21

Sorti en 2010 ( en bleu ), il bénéficie d'une nouvelle édition rouge pour ses 10 ans

NOËL en musique - Page 5 Annie-Lennox-A-Christmas-Cornucopia

1 inédit et les 12 autres titres ré-arrangés.






INEDIT 2020 : ( Purcell )

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:37

Bon, je crois que je vais attendre 2030 pour acheter l'album vert 😁🙏

Et comme chacun y va de sa ressortie désormais traditionnelle de Noël agrémentée de 1 ou 2 titres inédits oubliés au fond du tiroir ou composés spécialement pour la magie de Noël. Que l'on est chanceux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:45

Apparemment en Angleterre, le vinyle marche très très fort, les ventes sont impressionnantes. Alors qu'en France, les ventes globales se sont écroulées de 80%. Shocked

Bref, les artistes britanniques ont raison de se replacer avec une réédition, une belle sortie vinyle. C'est le moment.

En tout cas ça m'amuse de voir les artistes défendre et faire la promotion leur album de Noël comme ils le feraient pour toute sortie Mr. Green Je pense que ce genre de sortie apporte un vrai capital sympathie à l'artiste. Attention au risque de se ringardiser aussi avec ça mais bon il y a plus de bonnes choses à en tirer je pense en terme d'image.


Annie Lennox en 2010 pour la sortie de Christmas Cornucopia


2010 à Washington


Novembre 2020 pour Carrie Underwood


J'aurais pas dit non à un album de Noël de Kate Bush Wink




Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:11

La pop-star américaine s'y est mise aussi en 2020

NOËL en musique - Page 5 A1eWswEIkTL._SL1500_

avec Earth, Wind and Fire   Shocked



Mariah Carey s'apprête à reconquérir les ventes avec son album de  ... 1994.  Nouveau duo avec la star de la pop américaine du moment. Réédition en cours ?



NOËL en musique - Page 5 61U9-OERLvL._SS500_

Sa chanson "All I want for Christmas" continue de cartonner 16 ans après, Carey en a refait une vidéos en 2019. C'est devenu un classique de fin d'année.




Et avant-hier, Dolly l'a chantée avec le célèbre présentateur JIMMY FALLON.
Pour la traditionnelle fête du ROCKFELLER CENTER de New-York.  Mais chacun chez soi avec les trucages de la télévision ...  Laughing  santa  rendeer



Dernière édition par Laurent78 le Mer 13 Oct 2021 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 1:01

Carrie Underwood continue sa promo sur les TV américaines


20 décembre 2020

La Céline avait fait la même chanson en 1998







NOËL en musique - Page 5 Maxresdefault

Le groupe d'Arizona ( style folk-rock-americana-marriachi ) a sorti un album de saison comme ils disent.







Dernière édition par Laurent78 le Mer 13 Oct 2021 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 23:00

1963, écrite par Willie Nelson, enregistré en 1er par Roy Orbison et qui en fit un succès.  L'auteur enregistrera sa version en 1964



Pretty paper, pretty ribbons of blue
Wrap your presents to your darling from you
Pretty pencils to write "I love you"
Pretty paper, pretty ribbons of blue

Crowded street, busy feet hustle by him
Downtown shoppers, Christmas is nigh
There he sits all alone on the sidewalk
Hoping that you won't pass him by

Should you stop?, better not, much too busy
You're in a hurry, my how time does fly
In the distance the ringing of laughter
And in the midst of the laughter he cries

Pretty paper, pretty ribbons of blue
Wrap your presents to your darling from you
Pretty pencils to write I love you
Pretty paper, pretty ribbons of blue
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 8:36

Alors que les églises se vident, qu'on supprime les crèches des espaces publics sous prétextes de la Sainte laïcité, n'y a t-il pas un peu d'hypocrisie à voir tous ces tiroirs caisses sur pied nous briser les oreilles avec leurs rengaines célébrant un jour qui ne représente bientôt plus rien à personnes (sauf vider les comptes en banque et faire tourner l'économie).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2020 - 12:48


Je n'aime pas Noël, je ne le fête pas, mais j'avoue me laisser prendre un peu par l'ambiance musicale et les films/séries de Noël.

En 2018, j'ai fêté Noël dans une famille péruvienne. Les soeurs, beaux-frères ( dont un ingénieur du son et bassiste de metal hardcore Shocked ) tantes sont venues en France, j'étais comme un des leurs. J'avoue avoir vu les choses différemment car ils tenaient à des traditions qu'ils m'ont expliqués. J'ai jamais autant parlé espagnol que ce soir là, ils étaient étonnés de mon niveau alors que je suis banal dans cette langue et que je cherche mes mots. Et des moments vraiment touchants car ça a une importance très grande pour cette famille. Je suis chanceux d'avoir vécu ça.

Mais en effet, Noël cristallise tous les abus. En 2019, j'étais invité chez des amis. Leur fils de 20 ans est un proche, et du coup je m'entends bien avec les parents qui ont mon âge quasiment, à 2-8 ans près. Finalement, c'était à l'image du Noël occidental : picole, bouffe, musique à fond, on danse, et profusion de cadeaux, et repicole. J'ai passé une bonne soirée, ce sont des amis. Mais je reconnais aussi que tout cela manque de valeur. Ils aiment leurs enfants, mon pote de 20 ans et ses petits frères, puis des enfants de la belle-famille. Mais trop de cadeaux, trop de trucs, les enfants ouvrent un cadeau et l'abandonne aussitôt car y a autre chose à ouvrir. Aucun effet de surprise, c'est exactement ce qu'ils avaient demandé. Au final une bonne soirée mais pas si différente d'une soirée d'un we normal.


En 2020 j'ai pris une conscience écologique que je n'avais pas. J'essaye de ne plus ou de moins acheter d'emballages en plastique. Rien que la moutarde, après des annees d'enfumage du flacon en plastique si pratique, je reprends les petits verres. Je ne suis pas un grand bouffeur alors de moi-même je vais pas acheter plein de viande, déjà que j'en mange moins. Mais Noël, c'est l'horreur. Je suis effaré, désolé, écoeuré des victuailles qui seront jetés, des tonnes et des tonnes de viande à la poubelle, tout ce massacre. Tout ce plastique, polystyrène, suremballage immonde pour emballer des jouets ... eux-mêmes en plastiques venant en cargo en Europe. Noël a simplement épousé les abus de notre société actuelle, ni plus ni moins :

https://mrmondialisation.org/marche-de-noel-a-strasbourg-paradis-des-riches-enfer-des-pauvres/


N'étant pas croyant, je préfère néanmoins voir des crèches même à la mairie, ça ne va pas me heurter. Au pire c'est une jolie histoire, une tradition. J'aime bien ce décor de Noël des chansons, et des films. Plus que la réalité glauque que tu décris bien.

Mais le côté féérique ( même si certains font des sous dessus, mais bon, c'est un travail de divertir les gens ), je le prends.

Que ce soit solennel





Ou carrément cynique et critique :


Joyeux Noël aux commerçants
Les amis des p'tits enfants
Qui proposent joyeusement
Les nouveaux jeux de chez Nathan
Un soldat qui va à la guerre
Avec sa troupe de militaires
Un jeu révolutionnaire
Où faut tuer les gars à terre

Pis c'est si beau les étincelles
Dans les yeux de la p'tite demoiselle
Qui rêve de Barbies Mattel
L'en devient même son modèle
Et voilà les jeux sont vendus
Et le monde on ne l'reconnait plus
Y a qu'des poupées plein les rues
Et la violence ne choque plus

Joyeux Noël
Joyeux Noël

Joyeux Noël la p'tite maman
Qui pense bien faire pour ses enfants
En dépensant beaucoup d'argent
Parce qu'elle veut les voir contents
Parce qu'elle a du cœur, elle pense
Quand même à ceux qu'ont pas d'vacances
Parce qu'elle a des sous, elle dépense
Et réduit son cœur au silence

Alors elle entre dans l'grand Auchan
Où t'as du parfum envoûtant
La musique et des pubs en grand
Puis elle obéit aux slogans
Alors si c'est ça les valeurs
Les cadeaux font le bonheur
Remplis l'grand panier en ferraille
Et nourris ceux que tu affames !

Joyeux Noël
Joyeux Noël

Joyeux Noël au monde des grands
Celui qui pourrit les enfants
Joyeux Noël à ces titans
Qu'ont rien compris à l'instant
Joyeux Noël, joyeux parents
Les adeptes du dernier moment
Qui foncent contre leur temps
Vers la corvée des cadeaux manquants

C'lui du p'tit neveu qu'ils voient jamais
Ou d'la grand-mère du cousin d'André
Pour qui ils prennent, pour pas s'faire chier,
Le livre le plus vendu d'l'année
Alors vient l'heure des cadeaux
Le sourire se prépare tôt
On dit : "Fallait pas, c'est trop !"
Puis on l'oublie près du gâteau

Joyeux Noël
Joyeux Noël

C'est la joyeuse consommation
D'une fête de moutons
Qui aime les huîtres et les marrons
Parce que c'est la tradition
Période de pubs et de billets
Autour d'un Père Noël truqué
Saint Nicolas n'a pas marché
Il passe moins bien à la télé

Joyeux Noël
Joyeux Noël

C'est l'hiver joyeux de Noël
Les lumières de la ville s'éveillent
Et profitant qu'on s'émerveille
Y en a qui font marcher l'oseille
Je suppose que l'on oublie
Du moins jusqu'à la fin d'la nuit
C'est vrai qu'c'est moins facile de s'dire
Qu'on nourrit la grande tirelire

Joyeux Noël
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Joyeux Noël


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2021 - 0:16


Norah Jones risque de dominer le marché des albums de Noel 2021 en Amérique du Nord, surtout avec sa superbe pochette

NOËL en musique - Page 5 71FLEaVDCPL._SL1200_

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2021 - 0:23

thierry a écrit:
Bon, je crois que je vais attendre 2030 pour acheter l'album vert 😁🙏

Et comme chacun y va de sa ressortie désormais traditionnelle de Noël agrémentée de 1 ou 2 titres inédits oubliés au fond du tiroir ou composés spécialement pour la magie de Noël.  Que l'on est chanceux !!!!

Cette année aussi tu sens des rééditions apparaitre ? Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:30

Je les entends déjà arriver... Quel(le)(s) artiste(s) en mal de contrat va/vont y avoir droit????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 9:28

thierry a écrit:
Je les entends déjà arriver... Quel(le)(s) artiste(s) en mal de contrat va/vont y avoir droit????
Amel Bent, Camélia Jordana, nos copines quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:41

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
Je les entends déjà arriver... Quel(le)(s) artiste(s) en mal de contrat va/vont y avoir droit????
Amel Bent, Camélia Jordana, nos copines quoi !

Faut bien remplacer succéder à Mireille ou Nana Laughing

Elton John est sur les rangs pour sortir une chanson de Noël avec la star anglaise pop-folk Ed Sheeran. Probablement une reprise d'un de ses titres sortis en 1973 :

https://www.virginradio.fr/ed-sheeran-et-elton-john-devoileront-un-titre-a-noel-a774731.html



ED SHEERAN :

Elton m'a appelé le 25 décembre pour me souhaiter 'Joyeux Noël'. Elton m'appelle presque tous les jours. Il m'a dit : 'Step Into Christmas" est numéro 6 dans les charts ! Je veux faire une autre chanson de Noël, veux-tu la faire avec moi ?'" raconte Ed Sheeran à propos de cette nouvelle chanson sur laquelle il a tout d'abord émis quelques réserves. "Vous ne savez pas si vous serez là le lendemain, tout peut changer en une nuit. Je ne serais peut-être pas là demain. Pourquoi ne devrais-je pas saisir cette opportunité ?" termine le chanteur qui a finalement accepté l'offre de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:43

bof bof les trucs en plume....

Sinon les Xmas-album commencent à pointer le bout de la hotte...  Beaucoup d'inconnu.e.s

NOËL en musique - Page 5 A+Very+Darren+Crissmas_Final

NOËL en musique - Page 5 Josh-Turner-King-Size-Manger-album-cover-1024x1024

NOËL en musique - Page 5 17467882_1_92

NOËL en musique - Page 5 17471777_1_92

NOËL en musique - Page 5 Le-president-de-la-fete

NOËL en musique - Page 5 Shopping?q=tbn:ANd9GcR6ddgdX99PnE6uMesU3wPt1fm-q7O4T9-c5FQY1cBHv837tCKASqUDN6PgLkby3EwmHGZj3X27gwGDZg7iPAlSfLsoPadlq_bCRhavFRWHKZqFlCSR8K_e&usqp=CAE

Claude trépigne déjà d'impatience Mr. Green

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2021 - 21:09

Même Patrick s'y met, il va dire des trucs salaces sur la mère Noel Laughing

Je suis étonné par Lucinda, elle va peut-^tre faire bouger la baraque. Il y a classique du blues qu'elle a lancé en début d'année. Il a été maintes fois repris :




Ecrit par Willie Dixon en 1960-1961 mais enregistré qu'en 1970


Car c'est le légendaire Howling Wolf qui l'a enregistré en 1er en 1961

Quant à la voix carverneuse de JOSH TURNER, je me demande ce que ça peut donner. Ca tombe bien, la publicité est lancée :



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 9:00

Laurent78 a écrit:
Même Patrick s'y met, il va dire des trucs salaces sur la mère Noel Laughing

Je suis étonné par Lucinda, elle va peut-^tre faire bouger la baraque.  Il y a classique du blues qu'elle a lancé en début d'année. Il a été maintes fois repris :



Visiblement cela fait partie d'une série d'album (4 -5?) reprenant des standards à sa sauçe. Oui, pour le concept, mais 4-5 albums c'est bien trop pour avoir le temps de s'y plonger.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 EmptySam 16 Oct 2021 - 10:05

Je suis très déçu par Josh Turner qui m'a fait moins trépigner que d'habitude. Quant à P. Sébastien, il y a longtemps que je ne trépigne plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOËL en musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOËL en musique   NOËL en musique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOËL en musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du FH pour Noël ?
» Joyeux Noël !
» JOYEUX NOEL..
» joyeux noël
» CADEAU DE NOËL instructif ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: