Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

  Françoise et le prochain album de Julien DORE

Aller en bas 
+19
Verbatim
AMALRIC
momo2222
bv
franck
PG7517
Pierre
71coline
jpaul
genevieve g
Prune
Vincent
Laurent78
vanniot
pierick
fefe
michel bh
thierry
matthew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:24

Moi je trouve cette chanson superbe et les deux voix sont parfaites en duo, je ne suis pas très objectif car je suis bien sur toujours indulgent avec Françoise que j'admire depuis presque 50 ans mais en plus je suis un admirateur de Julien depuis "la nouvelle star", j'ai tout de suite senti qu'il ferait une carrière, j'ai beaucoup écouter son premier opus et je dois avouer que le deuxième m'enthousiasme et avec un bonus de choix puisque la "BELLE" en fait partie, tant pis pour les grincheux moi je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:16

Julien Doré chute de cinq places.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:12



Et vous allez me faire croire que ce sont des raisons artistiques qui ont poussé Julien Doré à faire ce duo sur Taratata ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben voyons. Mr. Green


Faut croire qu'une jeune mec avec une coiffure de caniche, ça émeut ces dames la soixantaine passée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:10

il est coiffé comme un cocker à la limite il faut revoir tes références canines

sinon passage chez ruquier et insulte gratuite pour F.hardy

http://fr.sevenload.com/videos/UTQMTYF-ONPC-JD-09-04-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:11

Chronique RFI

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Image-3-27912ff
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:03

"elle ne chante pas, elle parle" c'est une saillie comme Ruquier en a l'habitude , juste pour occuper l'espace et faire un mauvais mot..
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:24

Verbatim a écrit:
"elle ne chante pas, elle parle" c'est une saillie comme Ruquier en a l'habitude , juste pour occuper l'espace et faire un mauvais mot..

C'était plutôt drôle.... (quoique pour la sortie sur Françoise, cela riait un peu jaune...). Surtout que samedi, tout le monde était très en forme. De bonnes vannes/vacheries et quelques bonnes sorties au dessous de la ceinture.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:33

Ruquier a déclaré, blague à part : on adore Françoise. C'est une icône. Je l'invite souvent dans mes émissions. J'aime ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:35

Verbatim a écrit:
"elle ne chante pas, elle parle" c'est une saillie comme Ruquier en a l'habitude , juste pour occuper l'espace et faire un mauvais mot..

En effet, ce n'était pas une insulte..Juste un mauvais mot d'esprit...Heureusement, nous savons que Ruquier adore Françoise....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:57

et bien je vais vous apprendre une chose peut être mais une vanne est une insulte et peut être encore plus insultant si en plus celui qui la fait semble apprécier la personne. Je déteste de plus en plus cette émission avec les sourires de faux cul de Ruquier. Mais le pire c'est tout de même la remarque sur yvette...

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:06

pm75 a écrit:
et bien je vais vous apprendre une chose peut être mais une vanne est une insulte et peut être encore plus insultant si en plus celui qui la fait semble apprécier la personne. Je déteste de plus en plus cette émission avec les sourires de faux cul de Ruquier. Mais le pire c'est tout de même la remarque sur yvette...


Une vanne = moquerie ironique et méchante. Mais rien à voir avec InsultE. Maintenant si tu n'aimes pas l'humour méchant, rien ne t'oblige de regarder. Tu as toujours Drucker le Dimanche après-midi qui est un peu plus conscensuel Rolling Eyes

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:11

Ruquier est un bon animateur, humoriste, etc... il a de nombreux talents. Françoise regarde toutes ses émissions et elle a bien raison!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:22

Françoise aime bien l'humour grinçant , même quand elle en est "victime", comme quand Bouvard disait que cela faisait un bruit de fagots quand elle dépliait ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:47

J'ai lu pas mal d'articles sur le dernier "DORE" et tout le monde semble beaucoup apprécier ce nouveau cd de julien et même Françoise est très appréciée dans sa participation , alors ne faisons pas la fine gueule puisque ça fait revenir la BELLE dans les médias
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:03

Ruquier- bon !?!? faut pas etre difficile- son emission sur RTL est nulle. Quant a Drucker, n' en deplaise a certains, c' est une icône qui tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:25


l'album est faiblard, et la chanson bof....les baleines les baleines.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:26


je préfère bergman .
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:30

vanniot a écrit:
Ruquier- bon !?!? faut pas etre difficile- son emission sur RTL est nulle. Quant a Drucker, n' en deplaise a certains, c' est une icône qui tient la route

Y'en a un qui cire les pompes et l'autre qui les envoie à la figure... Maintenant tout est question d'appréciation...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:35

chaton a écrit:

l'album est faiblard, et la chanson bof....les baleines les baleines.... affraid

C'est vrai que l'album laisse sur sa fin.... Paradoxal: personnage provocateur mais album des plus conscentuels. Pour Drucker... Se rattrapera très certainement sur scène...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:03

Drucker , icône ? et Johnny phare de la francophonie ? Mireille Mathieu philosophe du siècle dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:47

Faut pas rigoler, mais c'est encore l'image de la France dans certains pays extra-européens... Et puis bon, cela vaut toujours mieux qu'ils regardent Drucker sur TV5 qu'une émission de Daniela Lambruso Rolling Eyes Shit (qu'à t'on fait pour mériter Chabada en prime time....)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:29

thierry a écrit:
chaton a écrit:

l'album est faiblard, et la chanson bof....les baleines les baleines.... affraid

C'est vrai que l'album laisse sur sa fin.... Paradoxal: personnage provocateur mais album des plus conscentuels. Pour Drucker... Se rattrapera très certainement sur scène...


se rattraper sur scène??? non, je crois pas. Pas assez de coffre, et comme musicien je suis pas sur qu'il fasse des merveilles non plus. mais beau gosse, chansons intellobobos, ça peut fonctionner les soirs d'été. colors
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:58

En définitive, la nouvelle "grande escroquerie du rock'n'roll" version française 2011....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:00



doré n'est pas rock'n roll!!! il est pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:16

Pourtant l'or devrait être une valeur refuge en ces temps de crise!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise et le prochain album de Julien DORE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Julien Doré...
» Nouvel album de Julien Clerc avec le clip du 1er single .
» Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
» Françoise dans le prochain biopic sur Gainsbourg ?
» Françoise découvrant son album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: