Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  Françoise et le prochain album de Julien DORE

Aller en bas 
+19
Verbatim
AMALRIC
momo2222
bv
franck
PG7517
Pierre
71coline
jpaul
genevieve g
Prune
Vincent
Laurent78
vanniot
pierick
fefe
michel bh
thierry
matthew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:18

Laurent78 a écrit:
On peut difficilement faire plus tarte que cette pochette. Un mélange d'Antoine, Daniel Guichard et de Gérard Lenorman Mr. Green



non non, trés tendance au contraire!!!!

le décalé plait ...on se sape chez tati, on adore les fringues à tante marguerite, les vieilles cartes postales de vacances, les pub à neneu, les cuisines en formica, les fetes au village, on revisite avec humour un certain "kitsch" architectural et photographique, datant des années 70 en le remettant au gout du jour ( rita mitsouko montra la voie, puis phillipe katerine, burgalat et récemment marchet ). En bref, ce qui vous parait tartichon chez votre oncle aujourd'hui (grosses plantes grasses croulant sur des canapés en skye, cuisines en bois du sol au plafond , gilets en laine avec boutons dorés etc), eux ça les fait bander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:19


j'oubliais arnaud fleurent didier dans le lot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:17

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Bichon-2579b8c

Quelques titres (il en manque 2 ou 3)

Kiss me forever
Golf Bon Jovi
Eté summer (paroles de dominique A)
Baie des Anges
Laisse Avril (d'arman melies)
Bergman (duo avec Binouya)
B.B. Baleine (duo avec F.Hardy)
Homosexuel (paroles Katerine , accordéon y.horner)
Roubaix Mon Amour
Bleu Canard


Pour la couv du cd Katerine n'a pas l'exclusivité du kitch il me semble.
Surtout qu'ici il s'agit d'un vinyl année 60-70 dont la plupart des chanteurs "populaire" (et pour la plupart devenu "ringard"mais pas à l'époque ils étaient juste populaire)ont eu leurs pochettes de 45 tour en fond bleu ciel (halo c'est la marque du vinyle on le voit mieux sur son site ( http://www.juliendoreofficiel.com/ ),




Si ça vous intéresse il y aura un taratata le 14 mars avec 4 morceaux dont une reprise de L.O.V.E avec catherine Deneuve. (1 er fois en live à la télé dixit nagui)

Dommage pas de F.Hardy mais elle ne fait pas de télé en live n'ont plus ou alors très peu si j'ai bien compris.
je n'ai pas regardé sur le site de taratata si elle avait déjà fait une émission.
EDIT a si il y a une vidéo d'elle
http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=831

j'aurai bien aimé voir le duo en live

la pochette (virtuel du single)

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 61920410

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:14

Oui, elle a déjà chanté en direct dans "taratata" en duo avec Alain Lubrano: "même si ça fait mal". Je ne sais pas si on trouve ce duo en video
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:39

Oui, sur le site de "Taratata" ; je l'avais visionné, il y un peu plus d'un an...



Dernière édition par matthew le Jeu 17 Fév 2011 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:46

Mais !!!!! pm75 a mis le lien:

fiche Hardy sur "mytaratata"

il suffit de cliquer sur l'onglet "vidéos (1)"
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:05

les extraits de 1 minute

http://www.qobuz.com/album/bichon-julien-dore/0884977930344

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:50

Merci pour le lien.

C'est trop court mais on a la chance d'entendre Françoise....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:24


La pochette + l'écoute de quelques extraits au hasard, ça me parait évident que ce 2e album marchera beaucoup moins que le 1er ...

Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:09

Merci pour ce lien!

Contrairement aux chansons de LPSP, j'ai eu d'emblée un énoooorme coup de coeur pour la partie
chantée par FH au début: sa voix est sublimée et est d'une fraîcheur déconcertante par rapport
à ces deux derniers albums! Ses effets de voix m'ont fait revivre des émotions ressenties dans les sixties surtout , par une sorte d'effet "madeleine" ou de clin d'oeil à mes "extases" suscitées par ses
interprétations et son timbre si touchants.
Je suis vraiment heureux de constater que sa participation n'a pas été réduite à la portion congue.
La mélodie m'a accroché dès les premiers accords et l'orchestration est au diapason.

Il ne me reste plus qu'à goûter le titre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:51

chaton a écrit:

j'oubliais arnaud fleurent didier dans le lot!

Effectivement, il a gagné la palme celui-là.....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:59

pm75 a écrit:
les extraits de 1 minute

http://www.qobuz.com/album/bichon-julien-dore/0884977930344


Merci pour le lien. A priori dans un style assez proche de ce qu'elle pu enregistrer auparavant. Donc très classe et très très bien. Ces collaborations offrent des opportunités aux artistes de faire des trucs originaux. Je m'attendais donc, à la lecture du titre et de la collaboration, à quelque chose de beaucoup plus déjanté (elle avait déjà réussi à faire décrocher Iggy Pop du punk-rock...) et de ce fait, je reste un peu sur ma faim. Même si je vais certainement très apprécier la chanson!!!

Et puis, elle n'a pas eu besoin de jouer la cougar pour enregistrer avec Julien Doré. Elle se fait même payer pour son travail!! Wink Laughing


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:03

pierick a écrit:
Mais !!!!! pm75 a mis le lien:

fiche Hardy sur "mytaratata"

il suffit de cliquer sur l'onglet "vidéos (1)"

Merci Pierick ! un moment fort et unique, une FH en état de grâce ... On aimerait beaucoup vivre de tels moments en LIVE avec FH, ils sont tellement rares !!!

___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:25

EXTRAITS SUR AMAZON

http://www.amazon.fr/gp/product/B004Q4KI0I/ref=sr_1_album_14_rd?ie=UTF8&child=B004Q4O278&qid=1299343423&sr=1-14

cliquer sur le lien


Dernière édition par pm75 le Dim 13 Mar 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:47

il n'y aura Françoise (ou alors avec un miracle ;-)) mais si ça intéresse certains de découvrir
ce que fait Julien doré il y a des showcases fnac

http://www.fnac.com/Paris-Montparnasse/Julien-Dore-promene-son-Bichon-a-la-Fnac/cp5826/w-4



Julien Doré promènera son bichon par la suite en régions avec 7 autres dates.

Dans cet opus plus question de démontrer quoi que ce soit, plus envie de se risquer à être ce que l'on n'est pas. Julien Doré s'incarne dans son album qu'il a voulu direct, frontal, sexy, paradoxal. Son nouveau disque est son double réfléchissant, sa doublure pop, son reflet psychologique. Julien Doré est tout le temps dans cet « entre deux ». Entre deux rives, entre variété et indie, « Libé » et Lautréamont, Alain Bashung et Yvette Horner, Dominique A et Françoise Hardy...

Paris - Forum des Halles (au Forum) Jeudi 24 mars 2011 à 16h
Paris - Montparnasse (au Forum) Jeudi 24 mars 2011 à 18h30
Bordeaux (au Forum) avancé au jeudi 31 mars 2011 à 16h
Lyon Bellecour (au Forum) Vendredi 1 avril 2011 à 16h30
Reims (au Forum) Mardi 19 avril 2011 à 16h
Strasbourg (au Forum) Mercredi 20 avril 2011 à 16h30
Lille (au Forum) Vendredi 22 avril 2011 à 16h
Montpellier (au Forum) Mercredi 27 avril 2011 à 16h
Marseille (au Forum) Jeudi 28 avril 2011 à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:27

extrait d'une interview suisse

Catherine Deneuve est votre plus grande fan, tout comme Françoise Hardy, que faites-vous aux femmes?
Ça me touche beaucoup parce que les femmes me rassurent. Elles me donnent quelque chose d'important et de constructif. Je me sens à la fois un petit garçon et un bichon. Catherine Deneuve a accepté de partager un duo avec moi pour «Taratata» alors qu'elle n'avait jamais fait de live. Elle est venue répéter avec mes musiciens dans un local en banlieue parisienne, elle est restée avec nous tout l'après- midi. Elle est aussi très libre, avec le statut incroyable de star internationale, elle se permet d'accepter des choses complètement dingues.
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:27

Catherine Deneuve , Françoise Hardy, sont avant tout des femmes comme les autres,
avant d'être des Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:55

si elles étaient des femmes comme les autres elles n'auraient pas un statut d'icone
c'est le paradoxe des statuts d'icone ne plus être comme les autres qu'elles le veuillent ou non
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:02

Du point de vue des "orifices que Dieu à donné" pour paraphraser Gainsbourg très à la mode en ce mois de mars 2011, je peux supposer en toute vraisemblance qu'il s'agit de femmes comme les autres Wink Laughing Laughing pig What the fuck ?!?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:27

ahahah Laughing pitetre ou pas qui sait smurfin

sinon

http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/03/14/quand-julien-dore-rencontre-francoise-hardy.html

Quand Julien Doré rencontre Françoise Hardy

julien doré,françoise hardy,bb baleineJulien Doré et Françoise Hardy m'ont donné chaud, cet après-midi. Non pas que cette rencontre entre les deux artistes ait été tendue. Au contraire. Il y avait surtout beaucoup de soleil, sur la terrasse d'un grand hôtel parisien, où nous avions choisi de réunir les deux musiciens, qui ont enregistré un duo sur le prochain album de Julien Doré "Bichon", à paraître lundi. Un morceau intitulé "BB Baleine" écrit et composé par le chanteur qu'il a proposé à la chanteuse. "On me demande ce que je pense du texte. En fait, je ne le comprends pas vraiment", se marre Françoise Hardy, dont je ne me lasserai jamais du franc-parler.

Pour preuve, quand elle arrive, son attaché de presse lui dit: "Tu te souviens d' Emmanuel du Parisien? Tu l'as déjà rencontré plusieurs fois." Réponse cash de Françoise Hardy: "Non"...Je vous confirme, ça fait très mal... "Oh, vous savez, je ne me souviens de rien, je suis une loque humaine", poursuit-elle, dans l'hilarité générale. Déjà que j'avais oublié que l'on se sert pas la main de Françoise Hardy, qui salue à la japonaise, les paumes jointes, avec un hochement de tête.

Julien Doré, Françoise Hardy, BB Baleine,

Photo LP/Jean-Baptiste Quentin

De son côté, Julien Doré paraît bien timide, face à ce monument de la chanson, qui ne tarit pas d'éloges sur son compte. "Françoise nous a envoyé un petit mail, pour nous autoriser, à utiliser des images de l'enregistrement du duo. C'était dingue ce qu'elle disait sur l'album de Julien, l'article rêvé" me glisse l'attachée de presse de Julien Doré

Julien Doré, Françoise Hardy, BB Baleine,

Photo LP/Jean-Baptiste Quentin

Chanteur formidable, drôle, décalé, selon la dame. N'en jetez plus. Et Françoise Hardy a des infos de première main sur l'album de Julien Doré. "Il paraît que vous deviez l'appeler "Huître", avant "Bichon", c'est vrai?" Une heure de pur bonheur, à lire dans quelques jours, dans les colonnes du Parisien.



julien doré,françoise hardy,bb baleine

Photo LP/Jean-Baptiste Quentin

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:36

Visiblement, Françoise est fan de J.D. Déjà le 2e interview fleuve entre les deux. J'en connais une qui doit être jalouse Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:31

Merci pm. Françoise n'a pas mauvaise mine, malgré ses dires.

C'est super d'avoir des articles consacrés à Françoise régulièrement dans la presse.

Les photos sont pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:53

Merci pour cet article et ... les photos ! FH est magnifique et semble moins fatiguée ...
Après la sortie de cet album, nous aurons droit, sans doute, à une invitation de FH/JD dans l'émission de Drucker "CHAMPS ELYSEES" pour interpréter - en play-back- leur fameux duo, vous ne croyez pas ?


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:21

j'ai le morceau solo sans Françoise Hardy (c'est un live). (merci romy du crazy)

Morceau RTL2



L'Eté Summer




BB Baleine




Interview






pour champs elysees en play back ça m'étonnerai même pour Hardy, il déteste et il en a fait que 2 fois
et généralement il fait un mise en scène pour montrer le playback ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise et le prochain album de Julien DORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Julien Doré...
» Nouvel album de Julien Clerc avec le clip du 1er single .
» Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
» Françoise dans le prochain biopic sur Gainsbourg ?
» Françoise découvrant son album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: