Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  Françoise et le prochain album de Julien DORE

Aller en bas 
+19
Verbatim
AMALRIC
momo2222
bv
franck
PG7517
Pierre
71coline
jpaul
genevieve g
Prune
Vincent
Laurent78
vanniot
pierick
fefe
michel bh
thierry
matthew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:45

PG7517 a écrit:

Julien Doré va composer une musique pour le prochain album de Françoise ...

Même si ça ne plait pas à certains, je suis ravi par cette nouvelle ! Julien DORE a un talent fou, c'est un véritable artiste, à la sensibilité aigue ... J'écoute presque tous les jours son dernier album que j'aime beaucoup : "BERGMAN" est une chanson qui vaut le détour ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:17

Merci michel bh, je me sens moins seul car moi aussi j'aime beaucoup ce que fait JD et j'écoute son nouvel album en boucle, s'il doit travailler sur le nouvel album de la "BELLE" j'en suis ravi, c'est formidable qu'un jeune qui débute et qui a du talent veuille composer pour une chanteuse qui pourrait être sa grand-mère, décidément Françoise est incroyable, quel parcours depuis presque 50 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:38

Lu dans le Parisien :

Mort d'Alain Lubrano, compositeur de Françoise Hardy
31 mai 2011
Le grand public ne connaissait pas spécialement son nom. Mais ses mélodies ne passaient pas inaperçues. Je viens d'apprendre, cet après-midi, la mort d'Alain Lubrano, chanteur, musicien, auteur notamment d'un album baptisé "Eaux Troubles" en 1992. Il était surtout l'un des plus fidèles collaborateurs de Françoise Hardy, depuis près de 20 ans. La chanteuse l'avait repéré, alors qu'ils étaient tous deux, dans la même maison de disques et lui avait proposé de chanter, en duo, "Si ça fait mal". Elle avait également, à l'époque, signé la plupart des textes de "Eaux Troubles" 

Depuis, Alain Lubrano a régulièrement composé dans les albums de Françoise Hardy. Il avait signé notamment quatre titres de son dernier disque "La Pluie Sans Parapluie": "Champ d'honneur", "Les Pas", "Le Temps de l'Innoncence" et "Je ne vous aime pas". L'artiste est décédé samedi, à l'âge de 47 ans, alors qu'il était entré à l'hôpital, pour subir une lourde opération cardiaque. Ses obsèques auront lieu demain mercredi, à 8 h 45, au Père Lachaise à Paris.


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:57

He was a very cute boy. Did much for Françoise. She'll miss him.

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoaftDTe
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:34

Magnifiques tous les deux , il y a dix-huit ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:47

PG7517 a écrit:
Lu dans le Parisien :

Mort d'Alain Lubrano, compositeur de Françoise Hardy
31 mai 2011
Le grand public ne connaissait pas spécialement son nom. Mais ses mélodies ne passaient pas inaperçues. Je viens d'apprendre, cet après-midi, la mort d'Alain Lubrano, chanteur, musicien, auteur notamment d'un album baptisé "Eaux Troubles" en 1992. Il était surtout l'un des plus fidèles collaborateurs de Françoise Hardy, depuis près de 20 ans. La chanteuse l'avait repéré, alors qu'ils étaient tous deux, dans la même maison de disques et lui avait proposé de chanter, en duo, "Si ça fait mal". Elle avait également, à l'époque, signé la plupart des textes de "Eaux Troubles" 

Depuis, Alain Lubrano a régulièrement composé dans les albums de Françoise Hardy. Il avait signé notamment quatre titres de son dernier disque "La Pluie Sans Parapluie": "Champ d'honneur", "Les Pas", "Le Temps de l'Innoncence" et "Je ne vous aime pas". L'artiste est décédé samedi, à l'âge de 47 ans, alors qu'il était entré à l'hôpital, pour subir une lourde opération cardiaque. Ses obsèques auront lieu demain mercredi, à 8 h 45, au Père Lachaise à Paris.


Dick a écrit:
He was a very cute boy. Did much for Françoise. She'll miss him.

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoaftDTe


J'avoue que ses 4 chansons du dernier album font partie de mes préférées. Je ne connaissais pas son visage, très belle vidéo de Taratata en effet. Je pensais que c'était un homme de plus de 65 ans !



No Comment sur le ton déplacé de Laurent des Cyclades à ce sujet. Merci de ne pas me confondre avec lui surtout après de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:20

PG7517 a écrit:
Lu dans le Parisien :

Mort d'Alain Lubrano, compositeur de Françoise Hardy
31 mai 2011

J'ai également lu l'article, ce matin, sur le web, et ça m'a bouleversé ... Mourir si jeune est inconcevable !


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:25

http://www.purepeople.com/article/francoise-hardy-est-dans-le-chagrin_a80923/1#scrolldown


Françoise Hardy est dans le chagrin.

Elle vient de perdre un ami et collaborateur de longue date, Alain Lubrano. C'est Emmanuel Marolle, journaliste musique du Parisien, qui publie cette triste information sur son blog Zik Zag. Alain Lubrano est décédé samedi, à l'âge de 47 ans, alors qu'il venait d'entrer à l'hôpital pour subir une lourde opération cardiaque.
Françoise Hardy avait repéré Alain Lubrano alors qu'ils partageaient la même maison de disques. En 1992, ils chantent le duo Si ça fait mal. Par la suite, Françoise lui a écrit la plupart des textes d'Eaux Troubles, son premier album à lui. Ils n'ont jamais cessé de travailler ensemble et Alain Lubrano a signé quatre des chansons de La Pluie sans parapluie, le dernier album de Françoise.
Récemment, la chanteuse a fait confiance à un autre jeune artiste. Françoise Hardy a accepté de chanter BB Baleines en duo avec Julien Doré, sur le dernier album de ce dernier, Bichon.


Dernière édition par Prune le Mer 1 Juin 2011 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:29

Dick a écrit:
He was a very cute boy. Did much for Françoise. She'll miss him.

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoaftDTe

J'aime beaucoup ce duo de Françoise avec Alain Lubrano.

Alain ne chantait plus à cause de sa santé délicate mais il continuait à composer......
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:41

C'est dur de perdre un ami,de plus encore jeune,je compatis a la douleur de ses proches et de Françoise.
Les Chansons de son dernier Album,comme,Le temps de l'innocence" et les autres D'alain Lubrano,sont d'une grande beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:33

http://www.chartsinfrance.net/Julien-Dore/news-73920.html


Julien Doré parodié aux USA
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:25

"Laurent a écrit:
SYLAN a écrit:
... et j'espère qu'enfin elle abandonne aussi les collaborations avec A.Lubrano....! .

Ton voeux est exaucé : il semble que le malheureux vient de décéder.
"

Pourquoi vous en prenez vous à Laurent ? Il n'y a rien de méchant ou d'atroce dans ses propos, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:37

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/blog_c_ma_tournee/10749/alain-lubrano-compositeur-de-franoise-hardy-nest-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:47

Prune a écrit:
http://www.chartsinfrance.net/Julien-Dore/news-73920.html


Julien Doré parodié aux USA

Laughing Ah merci, c'est fun, même si la traduction est mauvaise. J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:52

CLAUDE a écrit:
"Laurent a écrit:
SYLAN a écrit:
... et j'espère qu'enfin elle abandonne aussi les collaborations avec A.Lubrano....! .

Ton voeux est exaucé : il semble que le malheureux vient de décéder.
"

Pourquoi vous en prenez vous à Laurent ? Il n'y a rien de méchant ou d'atroce dans ses propos, juste une constatation.

Oui enfin suggérer qu'on préfère la mort d'un compositeur/musicien pour pas qu'il travaille avec un artiste qu'on aime, c'est un procès d'intention assez dégueulasse je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:46

c'est drôle de voir comment un jeune chanteur voit la scène




c'est dommage que françois Hardy ne refasse pas des tentatives dans des salles comme le trianon

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:37

Dans le dernier n° de Platine avec K Chéryl, Julien Doré déclare qu'il aimerait beaucoup faire un album entier avec Françoise qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise et le prochain album de Julien DORE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Album de Julien Doré...
» Nouvel album de Julien Clerc avec le clip du 1er single .
» Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
» Françoise dans le prochain biopic sur Gainsbourg ?
» Françoise découvrant son album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: