Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

  Françoise et le prochain album de Julien DORE

Aller en bas 
+19
Verbatim
AMALRIC
momo2222
bv
franck
PG7517
Pierre
71coline
jpaul
genevieve g
Prune
Vincent
Laurent78
vanniot
pierick
fefe
michel bh
thierry
matthew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:50

chaton a écrit:


doré n'est pas rock'n roll!!! il est pas grand chose pour le moment.

Et Julien Doré n'est pas follement passionnant en interview . Confère l'evolution de ses cheveux à Taratata qui avait l'air d'être la chose la plus remarquable de sa carrière. Remarquez, c'est peut être le cas ... Rolling Eyes

Ceci dit pour le défendre, quels jeunes aujourd'hui seront des références aujourd'hui et demain ? Dans tous les styles musicaux au monde, si on atteint 6-7 ans de succès, t'es déjà un vieux. Dès un 2e ou un 3e album, le public te lâche et tu ne peux plus défendre tes chances sur scène.

En plus, ils sont écrasés par l'aura de nombreux anciens qui gardent un public fidèle en concert et pour chaque sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:35

http://www.pluzz.fr/jt-20h-2011-04-13-20h00.html

Julien Doré à 29mn. On y voit Françoise.

Journal du 13 Avril à 20H sur France2
.

Commentaire : la délicieuse Françoise Hardy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:48

thierry a écrit:
Pourtant l'or devrait être une valeur refuge en ces temps de crise!


aahhah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:49


pour la chanson francaise digne de ce nom: fersen ou dominique A valent cent fois doré!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:34

Je découvre, un peu chaque jour, le nouvel album de Julien DORE, et je le trouve magnifique et très attachant ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:11

Pour moi ce deuxième album de Julien confirme son talent et que le succès du premier n'était pas volé, la qualité des chansons est indéniable, je soupsonne les critiques d'être influencées par le fait qu'il est un ancien gagnant de télé crochet alors que sa carrière a longtemps pris de la distance avec ça, c'est un véritable artiste qui n'a rien à envier à un Dominique A ou Thomas Fersen qui ne sont pas des exemples de grande réussite dans la chanson française.
Qui peut penser que Françoise participerait à une chanson avec un artiste sans intérêt, soyons sérieux même si chacun est libre de ne pas aimer JD, il faut respecter ceux qui l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:17

AMALRIC a écrit:
Pour moi ce deuxième album de Julien confirme son talent et que le succès du premier n'était pas volé, la qualité des chansons est indéniable, je soupsonne les critiques d'être influencées par le fait qu'il est un ancien gagnant de télé crochet alors que sa carrière a longtemps pris de la distance avec ça, c'est un véritable artiste qui n'a rien à envier à un Dominique A ou Thomas Fersen qui ne sont pas des exemples de grande réussite dans la chanson française.
Qui peut penser que Françoise participerait à une chanson avec un artiste sans intérêt, soyons sérieux même si chacun est libre de ne pas aimer JD, il faut respecter ceux qui l'apprécient.

c'est ton avis almaric On doit le respecter. Doré ,cela dit ,fait mieux que benabar et l'autre andouille cali. il reste juste , pour le moment, cantonné dans une certaine attitude intellochic qui a ses limites comme tu le sais.

que dominique A et fersen ne soient "des exemples de grande réussite" dans la chanson francaise, ne t'autorise pas à les mettre sur le meme plan que doré. fersen niveau texte, c'est admirable; dominique A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:18


il est harmonieux , c'est vrai, et c'est déjà ça comme dirait souchon.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:50

Cali a un côté nigaud , c'est vrai, le côté "je me jette sur mon public qui m'aime et c'est l'extase!" mais il a troussé quelques refrains pas désagréables à entendre : 'c'est quand le bonheur ?" et d'autres chansons désenchantées dans lesquelles pas seulement les ados boutonneux peuvent se retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:12


cad nous?

moi cali je le mange et le recrache aussitot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:53

Je n'aime pas CALI, non plus ! Il en fait trop à mon goût ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:51

Verbatim a écrit:
Cali a un côté nigaud , c'est vrai, le côté "je me jette sur mon public qui m'aime et c'est l'extase!" mais il a troussé quelques refrains pas désagréables à entendre : 'c'est quand le bonheur ?" et d'autres chansons désenchantées dans lesquelles pas seulement les ados boutonneux peuvent se retrouver....

Cali a aussi perdu son public en s'acoquinant trop à la politique en 2007 ...

D'une manière général en France, ceux qui soutiennent ouvertement une personnaité politique le paye très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:07

dans les inrocks

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Photoinrocks-0021-26e9dff

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Photoinrocks-0031-26e9dd7

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Photoinrocks-0041-26e9dd0

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Photoinrocks81-26e9f0a

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Photoinrocks-0061-26e9d90
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:34


Julien Doré va composer une musique pour le prochain album de Françoise ...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:12

une musique de J.Doré sur le prochain album de Françoise........pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle.....! et j'espère qu'enfin elle abandonne aussi les collaborations avec A.Lubrano....! elle a été dans le passé bien plus inspiré de travailler avec Yared, Chaléat etc...qui sont des musiciens trés talentueux davantage préoccupés de la création artistique que de l'exposition médiatique et du souci commercial...! Que Mme Hardy revienne à ses fondamentaux .
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:29

Madame Hardy fera exactement ce qu'elle voudra....avec les fondamentaux qu'elle choisira...Smile comme toujours, heureux ou malheureux...

Et, dans tous les cas elle ne prendra la mélodie de Julien Doré que si elle la trouve inspirante et belle, ce qui peut tout à fait arriver !

Cela étant, si elle collaborait à nouveau avec les noms que tu dis, j'en serais très heureux...En tout cas, ce qu'elle a déjà est bien...(il y a même un autre projet de collaboration nouvelle et formidable).

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:35

je sais bien qu'elle n'en fera qu'à sa tête et c'est bien comme cela qu'on l'aime....
quelle nouvelle collaboration ? tu parles du duo avec Hugues Aufray ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:03

SYLAN a écrit:
je sais bien qu'elle n'en fera qu'à sa tête et c'est bien comme cela qu'on l'aime....
quelle nouvelle collaboration ? tu parles du duo avec Hugues Aufray ?

Non, non..il ne s'agit pas du duo avec Hugues Aufray...On parle d'un album à venir, et qui n'en est qu'au tout début de sa gestation....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:42

.


Dernière édition par Laurent le Lun 30 Mai 2011 - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:53

tu parles de Lubrano ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:23

Laurent a écrit:
SYLAN a écrit:
... et j'espère qu'enfin elle abandonne aussi les collaborations avec A.Lubrano....! .
Ton voeux est exaucé : il semble que le malheureux vient de décéder.


Quelle manière atroce de dire les choses ...! Je n'ai pas encore eu cette information, mais, je sais qu'Alain Lubrano a été opéré d'un gravissime problème cardiaque il y a 9 jours et qu' il est ( ou était) dans le coma depuis....et qu'il a (ou avait) peu de chances...
C'est pour Françoise un énorme chagrin .... Restent sa compagne et sa fille qu'elle aime infiniment.

Oú as-tu appris cette nouvelle?


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:25

PG7517 a écrit:
Laurent a écrit:
SYLAN a écrit:
... et j'espère qu'enfin elle abandonne aussi les collaborations avec A.Lubrano....! .
Ton voeux est exaucé : il semble que le malheureux vient de décéder.


Quelle manière atroce de dire les choses ...! Je n'ai pas encore eu cette information, mais, je sais qu'Alain Lubrano a été opéré d'un gravissime problème cardiaque il y a 9 jours et qu' il est ( ou était) dans le coma depuis....et qu'il a (ou avait) peu de chances...
C'est pour Françoise un énorme chagrin .... Restent sa compagne et sa fille qu'elle aime infiniment.

Oú as-tu appris cette nouvelle?

.
D'Accord avec toi P.G,quelle façon atroce,d'annoncer le décès d'un ami de Françoise de cette manière!ça me choque énormément!
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:30

Faire de l'humour avec la mort d'Alain Lubrano, c'est vrai que ce n'est pas très digne, de plus si la nouvelle est réelle, nous devons penser à sa femme, ses enfants et à sa grande amie Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:12

Alain Lubrano s'est éteint dans la journée du 28 mai 2011.
(Vu cette info sur un site consacré à Françoise)
Je suis très attristée par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:34

J'apprends avec une infinie tristesse la disparition de ce grand musicien ! J'ignorais totalement qu'il était souffrant, je ne l'ai lu qu'hier seulement ... FH doit éprouver un chagrin incommensurable ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Françoise et le prochain album de Julien DORE    Françoise et le prochain album de  Julien DORE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise et le prochain album de Julien DORE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Julien Doré...
» Nouvel album de Julien Clerc avec le clip du 1er single .
» Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
» Françoise dans le prochain biopic sur Gainsbourg ?
» Françoise découvrant son album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: