Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.  Empty
MessageSujet: Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.    Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.  EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:32

Alors qu'elle vient de fêter ses 18 ans, Camélia Jordana a déjà tout d'une grande. Son premier album éponyme a rencontré le succès tout comme sa tournée nationale. Révélée par le télé-crochet Nouvelle Star en 2009, la chanteuse sera dans l'émission Champs-Elysées de Michel Drucker le 13 novembre prochain au côté des plus grands.

Cette semaine, elle se confie au magazine Gala mais pas toute seule... En effet, la jolie brunette est accompagnée de la grande Françoise Hardy pour une interview croisée spéciale "midinettes" !

Si elle n'avait pas suivi la Nouvelle Star, c'est après avoir entendu l'une de ses chansons et l'avoir rencontrée sur le plateau d'une émission chez Europe 1, que Françoise Hardy s'est attachée à la jolie Camélia. Tout comme cette dernière, elle aussi a fait ses premiers pas à 18 ans mais pour elle, la comparaison s'arrête là : "Elle a un timbre exceptionnel, le rythme et l'émotion. Elle a plein de choses que moi, malheureusement, je n'ai jamais eues".

Toujours pleine de modestie, elle revient notamment sur ses débuts : "J'avais jeté mon dévolu sur Vogue parce que c'était la maison de disques de Johnny Hallyday et que je trouvais que ses disques n'étaient pas terribles. C'était parfait pour moi : je pensais que chez Vogue, ils étaient moins exigeants qu'ailleurs" ! Pour elle, l'autre point commun essentiel entre elle et Camélia Jordana, c'est qu'elles sont toutes les deux à leurs façons des "midinettes" : "Je crois que nous sommes sentimentales. Des midinettes. A mon âge, ça fait un peu ridicule, mais c'est la vérité". Mais comment ce côté "midinette" se traduit-il chez Françoise Hardy ? Elle s'explique non sans humour : "Moi, vous savez, je regarde Les Feux de l'amour depuis vingt ans. J'ai regardé ça et je n'ai jamais réussi à arrêter. Ils parviennent toujours à éveiller ma curiosité" !

Tout comme pour Françoise Hardy, la famille est très importante pour Camélia Jordana : "Quand j'ai dit que, selon moi, Lady Gaga n'était qu'un pur produit marketing, mon père m'a appelée et m'a dit (imitant l'accent du Sud) : "Tu serais pas un peu con toi ? C'est une star mondiale Lady Gaga"" ! Heureusement que Camélia peut compter sur son papa pour lui éviter de dire de telles bêtises...

Si Camélia vient de fêter ses 18 ans, Françoise, elle, en a aujourd'hui 66. Et quand la brunette avoue ne pas croire en l'amour unique, elle peut compter sur son aînée pour lui répondre : "Vous savez, moi non plus je ne crois pas en l'amour unique. D'ailleurs, j'ai eu plus d'un homme dans ma vie". Mais Jacques Dutronc, père de son fils Thomas Dutronc, reste encore l'homme qu'elle aura le plus aimé : "Avec Jacques, on s'est connus en septembre 1967, et je sais qu'il a été l'homme de ma vie. Plus jeune, je m'étais plaint à ma mère qu'il ne jetait rien. Et elle m'avait répondu par une boutade : "Eh bien comme ça, il ne te jettera pas !". C'est vrai : il m'a gardée jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.  Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.    Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.  EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:17

Ouais, mais elle, elle aurait peut bien fait de le jeter, on aurait peut être eu droit alors à des chansons encore plus tragico-tendres. "Il est parti un jour" serait devenu "je l'ai jeté un jour" et j'aurais peut être encore plus marché dans la combine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview dans Gala : Françoise et Camélia Jordana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana
» Françoise dans Gala.
» Camelia Jordana
» Interview Gala.
» interview Gala.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: