Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les cheveux de Françoise...

Aller en bas 
+3
ROSAL
thierry
claude vanadium
7 participants
AuteurMessage
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:37

je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais j'ai remarqué que ses cheveux sont passés du châtain au ... blanc.... couleur naturelle ????

qui a des infos ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:21

claude vanadium a écrit:
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais j'ai remarqué que ses cheveux sont passés du châtain au ... blanc.... couleur naturelle ????

qui a des infos ????

Elle a liquidé ses actions de chez "L'Oréal" les cheveux de Françoise... Icon_lol

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:45

=) =)

oui , couleur naturelle !
elle a dit chez ruquier qu'a partir du moment où ses cheveux ont blanchis, elle s'est lassée de faire colorations sur colorations pour les cacher.
et ell est bien mieux comme ça !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:45

Ahhh je voulais faire un sujet comme ça. Une question : en quelle année elle a abandonné ses cheveux longs ?

J'ai l'impression que les cheveux courts riment avec années 80 chez elle ( et chez beaucoup de femmes j'ai l'impression ) mais est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:49

Laurent78 a écrit:
Ahhh je voulais faire un sujet comme ça. Une question : en quelle année elle a abandonné ses cheveux longs ?

J'ai l'impression que les cheveux courts riment avec années 80 chez elle ( et chez beaucoup de femmes j'ai l'impression ) mais est-ce le cas ?

sur l'album "A suivre" à la fin de 1980 elle avait les cheveux long et sur l'album "Quelqu'un qui s'en va" en 1982, ils étaient coupés.... Plus de détails je n'en sais rien...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:52


Ah donc ça fait presque 30 ans de cheveux courts ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:11

Les premiers singles ou l'on voit FH avec des cheveux couts sont:
Tirez pas sur l'ambulance, L'auréole néon
et surtout: C'est bien moi ,Tabou
tous les deux sortis en 1982
Sur le single précédent (Semtimentale, Voyou voyou) sorti en 1981 Françoise avait encore les cheveux mi longs, opération qu'elle avait commencée fin 1970 avec le single (Point, Dame souris trotte).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:16

Oui mais ça me fait bizarre, car depuis ses 18 ans, elle a finalement eu 20 ans de cheveux longs et 28 ans de cheveux courts Laughing

Mais avec le nombre de photos d'elle jeunes, je pensait implicitement que sa période "cheveux longs" étaient plus longue que celle "cheveux courts". Je sais pas si je me fais comprendre drunken

Mais finalement Jacques, tu rajouterais une période cheveux mi-longs ? Après 70 ans, FH ressembera peut-être à Brigitte Fontaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:43

moi je parlais plutôt de la couleur... que de la longueur mais bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:25

Je crois Claude que la couleur a évolué en même temps que la longueur des cheveux. Il me semble que quand ils ont raccourci, la couleur s'est éclaircie (blond vénitien ? plutôt que chatain clair) puis l'âge aidant, le blanc a remporté la palme.
Si je me souviens bien j'avais fait le rapprochement avec les cheveux de Catherine Lara qui soudainement étaient devenus blancs eux aussi à peu près à la même époque : début des années 90 ?
Pour ma part, j'avais déjà viré au blanc parce que je le valais bien.
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:56

CLAUDE a écrit:
Je crois Claude que la couleur a évolué en même temps que la longueur des cheveux. Il me semble que quand ils ont raccourci, la couleur s'est éclaircie (blond vénitien ? plutôt que chatain clair) puis l'âge aidant, le blanc a remporté la palme.
Si je me souviens bien j'avais fait le rapprochement avec les cheveux de Catherine Lara qui soudainement étaient devenus blancs eux aussi à peu près à la même époque : début des années 90 ?
Pour ma part, j'avais déjà viré au blanc parce que je le valais bien.


lol !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:03

Elle a opté pour la coupe "Dutronc" suite à son mariage...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:00

Il y a eu une periode mi-longs récemment mais hors promo, donc aucune photo mais je l'ai vue ainsi et elle etait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cheveux de Françoise... Empty
MessageSujet: Re: les cheveux de Françoise...   les cheveux de Françoise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cheveux de Françoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux de Francoise
» Allongée sur la plage ses longs cheveux défaits....
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» à Françoise
» Françoise et Udo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Question/Réponse-
Sauter vers: