Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 show FH- Udo Jürgens

Aller en bas 
+4
thierry
michel bh
Pierre
vanniot
8 participants
AuteurMessage
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:10

On aurait aimé avoir les impressions de Romain qui possede ce show,
Combien de temps dure-t-il ?Que chantent_ils ? quelle en est l' histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:33

vanniot a écrit:
On aurait aimé avoir les impressions de Romain qui possede ce show,
Combien de temps dure-t-il ?Que chantent_ils ? quelle en est l' histoire ?


https://totally-hardy.forumactif.com/general-f1/francoise-et-udo-t1400.htm
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:25

Beaucoup de fans doivent se sentir frustrés de ne pas pouvoir voir ce Show inédit tant espéré !!!
Moi qui suis de nature généreuse - je ne me jette pas de fleurs, je suis ainsi - j'aurais pris tout mon temps pour en faire quelques copies et les envoyer à ceux qui me l'auraient demandé ... J'aime partager et faire partager ce que j'aime !!!



____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:43

Disons qu'avec le montage d'Erik, le mystère autour de ce documentaire est quasi-tombé et l'éventuelle "frustration" devrait avoir disparue chez bon nombre de personnes. Par rapport à ce niveau de rareté, je suis par ailleurs étonné qu'Erik ait mis toutes ces photos en partage. Comme je l'ai écrit dans le post original, merci encore beaucoup.

Mais je ne suis pas entièrement de ton avis cher Michel (tu ne m'en voudras pas j'espère!). Avec ce documentaire, nous sommes dans les "hautes sphères" des collectables autour de Françoise. Romain ne l'a probablement pas obtenu d'un claquement d'un doigt et au niveau de sa collection, je trouve son action parfaitement légitime pour essayer de décrocher un des disques qui lui manque. Je n'ai aucune idée de la valeur marchande de ce documentaire, mais c'est très certainement une très bonne monnaie d'échange et j'espère vivement que cela l'aidera à obtenir un ou deux objets rares (désolé Romain mais je n'ai rien à te proposer).

Le mettre gratuitement sur internet??? j'aurais probablement répondu oui il y a quelque temps, mais étant quelque peu rentré dans le monde de la collection, j'estime qu'il faut respecter la passion des collectionneurs dont certains ont investi énormément d'argent dans des objets (peut-être que je suis en totale contradiction avec ce que j'aurais pu écrire il y a 4 ans...). Et puis avoir tout gratuitement d'un claquement de doigt, ce ne serait pas forcément toujours très drôle, non????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:52

You can't always get what you want. That's life.
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:59

thierry a écrit:
Le mettre gratuitement sur internet??? j'aurais probablement répondu oui il y a quelque temps, mais étant quelque peu rentré dans le monde de la collection, j'estime qu'il faut respecter la passion des collectionneurs dont certains ont investi énormément d'argent dans des objets (peut-être que je suis en totale contradiction avec ce que j'aurais pu écrire il y a 4 ans...). Et puis avoir tout gratuitement d'un claquement de doigt, ce ne serait pas forcément toujours très drôle, non????

Eh oui... Il est bien loin le temps où Romain mettait "généreusement" en téléchargement gratuit l'album Träume ou le single The Bells of Avignon. Il s'est sans doute aperçu que celà ruinait les années d'efforts d'une poignée de collectionneurs. Collectionneurs sans lesquels personne aujourd'hui n'aurait accès aux diverses copies CD des titres les plus rares qui circulent...
Je souhaite bon courage à Romain pour son projet d'échange de disque rare - Cà me rappelle quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:54

pendant un certain temps, j etais un des seuls a posseder " Portrait in Musik" un show allemand.
Entre temps beaucoup l' ont ! Il en sera de meme pour celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:56

pierick a écrit:
Eh oui... Il est bien loin le temps où Romain mettait "généreusement" en téléchargement gratuit l'album Träume ou le single The Bells of Avignon
ça me poursuivra longtemps ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:28

Romain a écrit:
pierick a écrit:
Eh oui... Il est bien loin le temps où Romain mettait "généreusement" en téléchargement gratuit l'album Träume ou le single The Bells of Avignon
ça me poursuivra longtemps ça Laughing

Romain a bien raison de ne pas jeter cette extraordinaire rareté en pâture à tous les loups prêts à se faire du fric avec....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:38

PG7517 a écrit:


Romain a bien raison de ne pas jeter cette extraordinaire rareté en pâture à tous les loups prêts à se faire du fric avec....

Si c'est dans ce sens que vous l'entendez tous, alors OUI, j'approuve ! Il n'y a rien de pire que de se faire du fric sur ce genre d'échange, je le conçois vraiment !
Bien-sûr que non, Thierry, je ne t'en veux absolument pas car tes arguments sont justes ! Chacun agit en fonction de son ressenti, de son état d'esprit du moment ...


____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:18

Au passage ma liste de recherche est disponible sur demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show  FH- Udo Jürgens Empty
MessageSujet: Re: show FH- Udo Jürgens   show  FH- Udo Jürgens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show FH- Udo Jürgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udo Jürgens
» LE SHOW CENSURE
» Show Françoise Hardy
» FRANÇOISE HARDY SHOW
» Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: