Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Les nouvelles sorties disques...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Sam 18 Sep 2010 - 8:17

La pochette est belle, on dirait que ce brave Leonard ce dirige vers un au-delà en nous tournant le dos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Mer 29 Sep 2010 - 19:01

Vu aujourd'hui :

Avec la reprise de "La Nuit est sur la Ville" de Françoise

Pochette un peu ridicule mais bon Laughing

Best of et surtout nouvel album après 15 ans d'absence ... Shocked

Puis tout ce qui m'interesse pas et m'ennuie profondemment, des Sting, Phil Collins, Seal, Clapton ( ok, je préfère nettement ce dernier aux 3 précédents ). .

Verbatim
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Mer 29 Sep 2010 - 19:25

Mitchell et son humour irrésistible qui rachète sa voix un peu faiblarde...
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Mer 29 Sep 2010 - 21:31

Moi je la trouve plutôt sympa la pochette de Eddy Mitchell. Mais quand même pas au point d'acheter l'album (quoi que: une bonne surprise comme le dernier album de Dick Rivers???). Qui a contribué?

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Jeu 30 Sep 2010 - 14:05

Laisse tomber Thierry, c'est une grosse déception le disque de Mitchell, et il n'a plus de voix ni d'ironie sous-jacente (humour irrésistible ?). J'angoisse rien que de l'imaginer chanter maintenant "Pas de boogie woogie".
Il faut que ces artistes comprennent que maintenant il faut qu'ils arrêtent tout du moins qu'ils débrayent, ça me rappelle la réflexion entendue à la sortie du dernier concert de Charles Trénet "Magnifique, il se souvient encore de toutes les paroles de ses chansons", et ce n'était pas dit de manière ironique mais ça se voulait un compliment, le seul qu'on pouvait faire car tout le monde souffrait de le voir s'évertuer sur scène à faire revivre le "Fou chantant".
Eddy laisse tomber la menthe à l'eau, passe à la tisane !
Moi aussi, je trouve magnifique la photo de l'album de L. Cohen et c'est bien lui : un être un peu irréel qui part vers la lumière blanche qu'on est censés voir au moment du grand départ. De toute façon, quelqu'un qui a écrit "Suzanne", ne peut qu'être exceptionnel.
"Camélia, j'adore" ...... Laurent, moi la daube je ne l'aime que lorsqu'il s'agit d'une viande cuite à l' étouffée, pas en CD
Verbatim
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Jeu 30 Sep 2010 - 18:39

Si si humour , dans la vie, dans les interviews, dans ses films, il est pince-sans-rire, a de la culture, dans le marigot c'est plutôt rare....
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Jeu 30 Sep 2010 - 20:07

thierry a écrit:
Moi je la trouve plutôt sympa la pochette de Eddy Mitchell. Mais quand même pas au point d'acheter l'album (quoi que: une bonne surprise comme le dernier album de Dick Rivers???). Qui a contribué?

Je dirais que tous les DICK RIVERS depuis 1995 ont de la gueule en fait, même passés inaperçus ( sauf les 2 derniers, plus médiatisés sous pretexte qu'il y'a des collaborations plus médiatisables ).

DICK RIVERS - Plein Soleil ( 1995 )
http://www.deezer.com/listen-223866

Bon le bonhomme est spécial, à la fois amusant et prétentieux mais bon, faut pas s'attarder sur ça.

Retour de NEIL YOUNG, la légende du Canada, produit par un autre grand nom du Canada : Daniel Lanois ( celui qui a produit le superbe Emmylou de 1995, mais aussi U2 par exemple )

Bon c'est trop electrique pour moi, trop bruitiste, mais comment ne pas respecter le bonhomme qui a 65 ans entreprend encore ce genre de son explosif ?

https://www.youtube.com/watch?v=XUGej_ofcAQ&feature=channel

Mais bon, je préfère tellement le Neil Young acoustique folk-country au Neil Young rock expérimental ... Smile

https://www.dailymotion.com/video/xbg6xb_neil-young-buffalo-sprinfield-again_music
Verbatim
Fan
Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Jeu 30 Sep 2010 - 22:29

Génial et là la voix fait grimper au rideau !!
matthew
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Ven 1 Oct 2010 - 10:10

Autre extrait du nouvel album! Du Young classique, intemporel, qui ne déstabilise pas, mais pas très renversant. Tant pis!

https://www.youtube.com/watch?v=skJddbSJQjA&feature=channel
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Jeu 14 Oct 2010 - 21:30

L'album ( mini-album ? ) de Zazie s'écroule déjà. La Raphael chute nettement dès la 2e semaine. La musique est-elle morte en France ? C'est pire qu'ailleurs au niveau des ventes.

L'album d'Elodie Frégé démarre très doucement à la 28e place avec 2100 acheteurs ...

ELODIE FREGE - la fille de l'après midi ( 2010 )