Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus

Aller en bas 
+2
thierry
matthew
6 participants
AuteurMessage
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:37

QUELQU'UN QUI S'EN VA

La marque "Salut les idoles" annonce la sortie de cet album avec, en bonus, deux versions de " Moi vouloir toi" ! La version 1 (celle orchestrée par L. Chédid) y figurera-t-elle? Attendons...


http://www.salutlesidoles.fr/prochaine-sorties/shop.product_details/17/flypage_vr.tpl/59.html
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:51

Il est toujours agréable de voir ces vieux albums réédités. La 3e en l'espace d'une quinzaine d'année si je ne me trompe pas.

Je m'interroge toutefois si le fait d'avoir ajoutés trois chansons bonus (dont une seule réellement inédite en CD) justifie le prix de 15€ (soit quasi le prix d'une nouveauté)? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un album "impérissable" et que les 2 tubes sont déjà disonibles dans plusieurs compilations… A ce tarif, on n'aurait pu s'attendre au minimum à avoir "VIP" et son remix, "jamais synchrone" et "Comme une valse". Je sais qu'il est toujours plus facile de critiquer que d'applaudir, mais pourquoi s'obstiner à faire les choses à moitié? Pourquoi ne pas se donner la peine de mettre en place une intégrale "Flarenasch" en 3 ou 4 CD. Peut-être auront nous droit à un super livret!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:07

Drôle de choix que cet album là que je n'aime guère....Cela dit je ne vais pas m'en plaindre.

Au passage le site a un forum, n'hésitez pas à vous y inscrire en demandant d'autres rééditions de FH ! Il y a un topic "quels albums aimeriez-vous voir réédités"

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:33

thierry a écrit:
Pourquoi ne pas se donner la peine de mettre en place une intégrale "Flarenasch" en 3 ou 4 CD. Peut-être auront nous droit à un super livret!

Je ne sais pas combien de chansons FH a enregistré chez Flarenasch mais j'ai un double CD avec 42 titres (Les années Flarenasch 1980-1990) et il contient "Comme une valse".
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:57

très belle photo ton nouvelle avatar pierre lefevre
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:42

Pierre Lefevre a écrit:
thierry a écrit:
Pourquoi ne pas se donner la peine de mettre en place une intégrale "Flarenasch" en 3 ou 4 CD. Peut-être auront nous droit à un super livret!

Je ne sais pas combien de chansons FH a enregistré chez Flarenasch mais j'ai un double CD avec 42 titres (Les années Flarenasch 1980-1990) et il contient "Comme une valse".

Je l'ai aussi. Intéressant que celui là car il contient presque l'intégrale (il y manque "En Scoop et stéréo" et "ça va comme-cà"...

Maintenant, il manquerait les divers remixes/Longues versions "Décalages"

Pendant que l'on y est, allons-y: Quelles chansons faudrait-il pour disposer de l'intégrale "Flarenasch"?

- Les trois albums
- Ca m'suffit (version alternative)
- Moi vouloir toi (2 versions???)
- Casse pas toute ma maison
- Comme une valse
- VIP (european mix - officiel????)
- Jamais Synchrone
- Partir quand-même (single edit)
- Partir quand-même (version longue)
- Partir quand-meme (instrumental)
- Laisser-moi rêver (single edit)
- Laissez-moi rêver (maxi club dbf)
- Laissez-moi rêver (daho mix)
- La Sieste (single edit)
- En résumé en conclusion
- En résumé en conclusion (extended)
- Les Petits garçons (Montreux)
- Je ne suis là pour personne (Montreux)
- Il voyage (Montreux)
- Fais-moi une place
- Si cà fait mal
- Si çà fait mal (duo)
- Il n'y a pas d'amour heureux (chante brassens)
- Profil (pas sur que cela soit Flarenasch...)
- ??????

Donc en définitive, un beau cadeau serait qu'ils ressortent "Décalages" avec un 2e CD bonus... voilà....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:43

Romain a écrit:

Au passage le site a un forum, n'hésitez pas à vous y inscrire en demandant d'autres rééditions de FH ! Il y a un topic "quels albums aimeriez-vous voir réédités"


Lançons l'offensive: "En Anglais", "en italien", "Traeume.."

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:18

oup! a ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:53

Personne n'a laissé le moindre message sur leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:04

Romain a écrit:
Personne n'a laissé le moindre message sur leur forum !

En fait, je cherchais un forum sur le site officiel... j'apprendrai à mieux lire...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus   Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres  bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de "Quelqu'un qui s'en va" avec 3 titres bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition CD album TLGELF + bonus en italien
» Un livre avec titres de Françoise aux chapitres
» VIDEO BONUS
» Quelques titres que je connais d'elle
» Quelques titres que je connais d'elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: