Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:50

Je n'ai pas pour habitude de voir des émissions du style STARAC ou LA NOUVELLE STAR mais, cette année, je me suis amusé à voir certaines prestations d'une certaine LUCE (la gagnante) qui m'a époustouflé ! Même Philippe MANOEUVRE, avare et rude en compliments, l'a plébiscitée, l'a qualifiée d'immense pro ... Il a même enlevé ses lunettes noires (chose rarissime...) lorsqu'elle a interprété, le soir de la finale, le magnifique "Ne me quitte pas" de BREL ! https://www.youtube.com/watch?v=TKxq2XVIOQ0
On peut qualifier LUCE de chanteuse atypique, hors-normes, avec ce teint de poupée de porcelaine, ce brin d'humour et ce talent immense !
Je pense que si elle tombe sur un bon producteur, elle fera une carrière exemplaire, exceptionnelle ... Et je ne sais pas si Thierry sera d'accord avec moi, pour qualifier cette nouvelle future étoile, de NINA HAGEN en herbe, plus pour la sophistication ?

Je vous donne le lien qui va vous permettre de la découvrir, vous me direz ce que vous en avez pensé ...

https://www.youtube.com/results?search_query=luce+nouvelle+star&aq=0

Ce tube fabuleux de HOOVERPHONIC, qu'elle interprète de façon magistrale aussi ...

https://www.youtube.com/watch?v=f4Gq3Gl6GAE
____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:17

Je partage ton enthousiasme, Michel, elle a tout d'une grande...et son co-gagnant François était plutôt épatant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:38

Oui mais ...


le souci de ce genre d'émission est d'aboutir à un 1er album souvent moins intéressant que les reprises vues dans les émissions ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptySam 19 Juin 2010 - 8:16

michel bh a écrit:

On peut qualifier LUCE de chanteuse atypique, hors-normes, avec ce teint de poupée de porcelaine, ce brin d'humour et ce talent immense !
Je pense que si elle tombe sur un bon producteur, elle fera une carrière exemplaire, exceptionnelle ... Et je ne sais pas si Thierry sera d'accord avec moi, pour qualifier cette nouvelle future étoile, de NINA HAGEN en herbe, plus pour la sophistication ?.."

Je n'ai pas suivi NStar, mais il est vrai qu'elle a typquement le look Nina Hagen du début des années 80. L'a-t'elle interpretée durant l'émission???? (quoique j'ai des difficulté à m'imaginer aujourd'hui qu'un candidat recoivent l'autorisation d'interprèter African Reggae, antiworld ou auf'm Bahnhof Zoo.....).

Et pour rester en plein dans la thématique et au buzz du moment qui circule sur youtube (Le minou de Lio...). Rappellons à la génération NStar que lorsque Lio chantait proprement les bananes à la TV, Nina Hagen se m...... carrément le d.... dans la c..... au court de ses concerts! Je trouve dès lors cette intervention pas vraiment audacieuse. Que Lio (que j'apprécie) joigne ses actes à ses paroles.. LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Icon_wink LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Icon_lol

Quant à l'avenir de la gagnant, par rapport à ses extraits, je pense qu'elle pourrait faire un très bon album dans un style décallé. Elle doit miser sur son originalité. Bonne chance à elle.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:30

thierry a écrit:

Je n'ai pas suivi NStar, mais il est vrai qu'elle a typquement le look Nina Hagen du début des années 80. L'a-t'elle interpretée durant l'émission???? (quoique j'ai des difficulté à m'imaginer aujourd'hui qu'un candidat recoivent l'autorisation d'interprèter African Reggae, antiworld ou auf'm Bahnhof Zoo.....).

Quant à l'avenir de la gagnant, par rapport à ses extraits, je pense qu'elle pourrait faire un très bon album dans un style décallé. Elle doit miser sur son originalité. Bonne chance à elle.

Vraiment étonnante, cette LUCE ! Même si on ne l'apprécie guère, elle ne laisse pas indifférent ... Et pourtant, son talent est là, immense et prometteur !
A ma connaîssance, Thierry, elle n'a pas interprété du NINA HAGEN, et c'est bien dommage, car je crois qu'elle aurait excellé dans cette prestation , avec SA personnalité propre ...
Comme tu dis, il faudrait qu'elle enregistre dans un style plutôt décalé, et pour cela, il faut qu'elle tombe sur un excelllent producteur qui puisse la conseiller dans des choix qui colleraient à son style, à son look sophistiqué ...

____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptySam 19 Juin 2010 - 12:09

Cette interprétation de GIGI L'AMOROSO de DALIDA, que je trouve magnifique !

https://www.youtube.com/watch?v=8egGfCZC-P0&feature=related


____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptySam 19 Juin 2010 - 18:06

Verbatim a écrit:
Je partage ton enthousiasme, Michel, elle a tout d'une grande...et son co-gagnant François était plutôt épatant aussi !

Merci Verbatim !
Tu as raison, son co-gagnant était également à la hauteur ! Mais dès le début, et en entendant certaines prestations, j'avais définitivement misé sur LUCE !

Ceci dit, l'interprétation de "LA SUPERBE" de BIOLAY, par François, m'a époustouflé ...

https://www.youtube.com/watch?v=jVPM3Fnn9-k


____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyDim 20 Juin 2010 - 2:04

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:39

Ces 2 prestations de François,VERBATIM, m'avaient laissé sans voix ...

https://www.youtube.com/watch?v=2d4x3W0IfFM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XQQ04nEmx0U


___________________
'...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:01

Très beau, élégant, intelligent , acceptant la "chanteuse" en lui comme le lui réclamait Marco Prince, j'ai fondu pour ces deux-là et les ai suivis toutes les semaines , on sentait le jury unanyme sur leur talent, après Julien Doré, Amandine Bourgeois, encore un bon cru !! Vive les radios crochets si c'est pour débusquer des pépites pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:15

Je partage ton avis, VERBATIM ! Ces 2 là, s'ils sont pris en main par des producteurs intelligents, sincères et transparents, ils feront une magnifique carrière, j'en suis sûr ... Enfin de jeunes talents très prometteurs, comme ceux que tu as cités, et qui se distinguent aujourd'hui, malgré la crise du disque !!!


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty
MessageSujet: Re: LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???   LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCE ...UNE ETOILE EST NEE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renan Luce évoque Françoise dans son nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: