Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??

Aller en bas 
+14
PG7517
Kim des USA
71coline
FRANCKY
Alison
CLAUDE
vanniot
matthew
thierry
Laurent78
friend
michel bh
Pierre
Romain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:09

FRANCKY a écrit:
Je regrette son refus de participer "au grand echiquier" de Chancel, cela lui aurait peut être
permis à l album de trouver son public !

Malgré tout elle en a assuré une sacrée promo de cet album ! J'avais fait dans mon blog il y a quelque temps la liste des émissions à laquelle elle a participé avec justement les chansons de "la question"

http://francoiseh.blogspot.com/2011/04/la-question-promo-tv-1ere-partie-1971.html

http://francoiseh.blogspot.com/2011/05/la-question-promo-tv-2eme-partie-1972.html

L'album suivant en revanche a été totalement sacrifié alors qu'il avait un potentiel bien plus énorme que "La question"
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Intéressé
Intéressé
heure bleue


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2010

Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:45

Pour moi la question est le plus bel album de Françoise,frileux comme un crachin d'automne.....
Les cordes sont sublimes et la voix ,live ,sans artifice.
Par contre,l'album s'est peu vendu...dans la ville où j'habitais à l'époque ,il n'y avait que deux exemplaires chez le disquaire.
J'ai adoré aussi la promo que faisait Françoise avec Tuca en chantant de façon décalée "Nous sommes de jolies putains"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:37

heure bleue a écrit:
J'ai adoré aussi la promo que faisait Françoise avec Tuca en chantant de façon décalée "Nous sommes de jolies putains"!!!!

Ah ça c'était à la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:38

c'est aussi un de mes albums préférés... beaucoup de chansons douces, celle peut-être que j'aime le moins est le martien.... j'adore rêve, oui je dis adieu, doigts, la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:24

heure bleue a écrit:
Pour moi la question est le plus bel album de Françoise,frileux comme un crachin d'automne.....
Les cordes sont sublimes et la voix ,live ,sans artifice.
Par contre,l'album s'est peu vendu...dans la ville où j'habitais à l'époque ,il n'y avait que deux exemplaires chez le disquaire.
J'ai adoré aussi la promo que faisait Françoise avec Tuca en chantant de façon décalée "Nous sommes de jolies putains"!!!!

J'aimerais entendre cette promo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:56

J'avais achete le single "histoire d'eau" aux puces, juste pour la beaute de la photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:57

Pardo, histoire d'o.....!
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:10

C'est c'la oui, la beauté de la photo .....trés important au sujet de l'aquaculture , enfin un nonagénaire parmi nous , il nous tardait d'avoir cela en magasin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:23

Verbatim a écrit:
C'est c'la oui, la beauté de la photo .....trés important au sujet de l'aquaculture , enfin un nonagénaire parmi nous , il nous tardait d'avoir cela en magasin .....





ahahhaha:DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??   Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "LA QUESTION" : Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du couple Dutronc Hardy?
» Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» Rendez-vous dans une autre vie ... LE DERNIER ALBUM
» La question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: