Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!

Aller en bas 
+4
Prune
genevieve g
Anne
thierry
8 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:00

Sur le profil du 1er membre = administrateur Vincent est indiqué 18 avril 2005. On peut donc légitimement admettre qu'il s'agit de la création du forum.,,,

Donc pour le déjà 5e anniversaire et avec 2 petits jours de retard:

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Fete-champagne-4821JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Bon-anniversaire-de-mariage-1284

Merci beaucoup Vincent d'avoir mis en place cette plateforme d'échange, privilégiant la liberté d 'expression. Et surtout mille merci pour tout le boulot effectué!! C'est énorme. On ne le dit jamais assez!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:10

Beaucoup de franchise, d'honnêteté, de l'agacement aussi, des amitiés qui sont nées, la vie quoi !

C'est un beau romanananhh c'est une belle histoire........ ce forum !

Merci à tous et une pensée particulière pour Vincent et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:09

Déjà 5ans ,et bien cela ne rajeunit pas Vincent,ni Romain que je remercie,pour leurs patiences.
Merci beaucoup pour ce site formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:24

Ce site est formidable. Chacun apporte sa petite pierre à l'édifice. Ce site renferme de vrais trésors sur Françoise.
On est une belle famille.

Un grand merci à Vincent qui a créé ce site et aussi à Romain qui maintenant lui prète main forte.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:51

Finalement, Happy birthday to nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:40

Merci à tous ...

5 ans déjà, que le temps passe vite !
A l'époque, je passais mon bac et je m'étais dit (allez savoir pourquoi) : "Pourquoi ne pas créer un forum à la suite du blog?". Et 5 ans plus tard, nous voilà ici ! Laughing

La seule chose qui me vient en tête est de vous remercier encore car sans vous tous ce forum ne serait pas aussi actif et renommé.

Et enfin, un grand merci à Romain d'avoir pris ma "suite" à l'administration de Totally Hardy ;-)

A très vite, avec ou sans parapluie Very Happy

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:14

Je rectifie donc mon message puisque Romain en est l'administrateur en titre.

Enfin, Bravo à tous les deux!! JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:19

Oui, merci aussi beaucoup Romain, j'ai rédigé ce message sans connaissance de cause!!!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:39

J'ai effectué un petit ménage au niveau de tous les membres complétement inactifs et qui n'avaient pas mis un pied sur le forum depuis plus de 3 mois.

Nous en somme rendus à 99 actifs actuellement
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:12

Romain a écrit:
Nous en somme rendus à 99 actifs actuellement

comme les luftballons!! JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_wink JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_lol

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:20

99 actifs pour combien d'inactifs ? Encore un problème de financement de retraite si je comprends bien.
Alors rendez vous dans cinq ans, j'aurai plus du triple de l'âge de Rosal et j'aurai l'humeur toujours aussi égale qu'actuellement, c'est à dire mauvaise et je vitupérerai encore contre le nouveau disque du moment de Mademoiselle Hardy qui se sera attachée le concours des derniers vainqueurs des Victoire de la musique, disques de platine- diamantisée pour trois mille exemplaires de Cd vendus et aura complété sa bio dans "Le désespoir des fans et autres bretelles" où elle expliquera enfin qu'elle aurait du faire orchestrer "La question" par Roger Samyn.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5828
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:34

Romain a écrit:
J'ai effectué un petit ménage au niveau de tous les membres complétement inactifs et qui n'avaient pas mis un pied sur le forum depuis plus de 3 mois.

Nous en somme rendus à 99 actifs actuellement

Le 100e a un cadeau ? 2 places pour FH à l'Olympia ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:39

Une soirée privée avec l'administrateur du site Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5828
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:42

Romain a écrit:
Une soirée privée avec l'administrateur du site Mr.Red


T'aurais dû administrer un forum destiné aux miss et autres actrices glamour en devenir smurfin
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:35

Romain a écrit:
J'ai effectué un petit ménage au niveau de tous les membres complétement inactifs et qui n'avaient pas mis un pied sur le forum depuis plus de 3 mois.

Nous en somme rendus à 99 actifs actuellement
.

Romain
lors de la rencontre a la Fnac,j'ai rencontré quelqu'un du forum,qui m'as dit.
qu'il ne venez pratiquement pas sur le forum,car il avait l'impression que certains parler entre eux.
Et laissez les autres de coté.
je me mets en retrait depuis un bon moment,vu que j'étais attaqué par certains,soit disant par-ce que je dévoilé ma vie.
Parfois,il faut dire un bout de sa vie ,pour que les autres ,puisse voir certains aspect des choses.
Alors comme il ne faut rien dire, et bien personnellement,je m'abstiens de poster.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:53

genevieve g a écrit:

lors de la rencontre a la Fnac,j'ai rencontré quelqu'un du forum,qui m'as dit.
qu'il ne venez pratiquement pas sur le forum,car il avait l'impression que certains parler entre eux. Et laissez les autres de coté..

Disons que c'est comme dans la vrai vie, il faut aussi savoir un petit peu s'imposer pour participer à une discussion, sinon on reste autiste au bout de la table!!

Alternative, on peut toujours aller chez le psy et payer 90€... sur que l'on obtient toute l'attention désirée!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_wink JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_lol JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_lol

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5828
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:47

genevieve g a écrit:


Romain
lors de la rencontre a la Fnac,j'ai rencontré quelqu'un du forum,qui m'as dit.
qu'il ne venez pratiquement pas sur le forum,car il avait l'impression que certains parler entre eux.
Et laissez les autres de coté.
je me mets en retrait depuis un bon moment,vu que j'étais attaqué par certains,soit disant par-ce que je dévoilé ma vie.
Parfois,il faut dire un bout de sa vie ,pour que les autres ,puisse voir certains aspect des choses.
Alors comme il ne faut rien dire, et bien personnellement,je m'abstiens de poster.


En même temps, sur un forum ou dans la vie, il faut faire un certain ménage et trier les contacts/amitiés. Donc ne pas faire attention à certains "forumeurs", tout comme on ne fait pas attention aux remarques de certaines personnes dans la vie JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE - 5 ans de Forum Totally Hardy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE - ROMAIN !
» Joyeux Noël !
» JOYEUX NOEL..
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE !
» joyeux noel et bonne annee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: