Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril

Aller en bas 
+4
CLAUDE
genevieve g
Laurent
thierry
8 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:58

Après quelques jours de tractations (histoire de ne pas me retrouver seul à table...), j'ai pris l'initiative de vous annoncer la tenue d'une nouvelle rencontre internationale des Fans de Françoise (la 3e du nom!).

De grands mots! Dans les faits, il s'agit tout simplement de membres du forum qui se retrouvent en début de soirée autour d'une table pour discuter en toute liberté et dans la bonne humeur de la plus célèbre française née en janvier 1944.

5 personnes dont 3 nationalités provenant de 2 continents sont déjà annoncées! Ne soyez pas timide, racrochez votre avatar et venez vous joindre à nous le vendredi 30 avril 2010 à Paris. Le point de contact/restaurant sera communiqué ultérieurement.

Formalité: aucune. Juste indiquer sa présence ici (et pour une personne qui se reconnaitra, connaitre "Le Danger" par coeur).

En me réjouissant de retrouver les "anciens", mais aussi les nouveaux.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:48

thierry a écrit:
Formalité: aucune. Juste indiquer sa présence ici (et pour une personne qui se reconnaitra, connaitre "Le Danger" par coeur).
Thierry, je connais déjà "Le Danger" par coeur, mais ne pourrais malheureusement pas me rendre à cette Assemblée Internationale,
me trouvant en Vilégiature loin de son point de raliement.

Je désigne par contre CLAUDE afin de m'y représenter dignement ! Et lui soufflerait les mots dangereux à l'oreille,
via son sonotone électronique, en cas d'hésitation :

c'est peut-être la peur
qui rend aveugle et sourd
qui étrangle l'amour
en étouffe pour toujours.....
Spoiler:

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:44

Désolée,je suis obligé de faire un choix,comme,je monte samedi3,je ne peut pas être des vôtres.
Le Danger,je connais pas tellement.
Je me serais fais une joie de vous voir.
Il en ai ainsi,par contre pour ceux qui vont le 3 a la dédicace,je serais heureuse de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:21

C'est gentil Laurent de t'occuper de mon sonotone alors que Pierre se charge de mon déambulateur.
Mais, Thierry, je ne saurai pas "Le danger" par coeur, d'une part parce que je n'ai plus de mémoire (comment i' s'appelle déjà le pigiste à Platine ?) et d'autre part parce que je n'ai jamais eu de coeur, sauf pour ceux que j'aime.

Avec un peu de chance, comme il l'a fait avec celle de Virgin des Champs naguère, le 30 avril Romain se chargera de transporter sur ses frêles (mais belles) épaules une de ces grandes affiches de "La pluie....." que l'on voit depuis ce matin sur les kiosques parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:08

Je réserve ma soirée du 30 avril, c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver les admirateurs de la Belle, je pense Claude que sur les 26 albums de Françoise on peut éviter "LE DANGER" et concentrer nos discutions sur les 25 autres
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:53

Michel, tu as toujours été un mec bien.
C'est ça concentrons nous ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:00

Mais on m'a prévenu de ces affiches ! Celles là on peut les rouler au moins , pas besoin de charger mes épaules.
Me demande bien comment faire pour en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:03

romain a écrit:
comment faire pour en avoir une

En demander une samedi à la FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:39

beh non celle des kiosques
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:56

romain a écrit:
celle des kiosques

Elles seront peut-être à la FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyMar 6 Avr 2010 - 5:51

thierry a écrit:
Dans les faits, il s'agit tout simplement de membres du forum qui se retrouvent en début de soirée autour d'une table pour discuter en toute liberté et dans la bonne humeur de la plus célèbre française née en janvier 1944.

5 personnes dont 3 nationalités provenant de 2 continents sont déjà annoncées! Ne soyez pas timide, racrochez votre avatar et venez vous joindre à nous le vendredi 30 avril 2010 à Paris. Le point de contact/restaurant sera communiqué ultérieurement.

Formalité: aucune. Juste indiquer sa présence ici (et pour une personne qui se reconnaitra, connaitre "Le Danger" par coeur).

En me réjouissant de retrouver les "anciens", mais aussi les nouveaux.

Au programme: la danse rituel autour de l'arbre fétiche de Françoise dans le parc de Bagatelle Smile

Je compte sur le sens de l'humour de Claude...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:00

En parlant du Parc de Bagatelle, personne ne lui a posé la question, m'est n'est-elle pas désormais dérangée/harcelée par des fans, suite à l'autobiographie ou l'émission "Empreintes" (où l'on peu identifier l'emplacement)?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:07

Mais Anna, je la fais tous les jours cette danse autour du "désespoir des singes"..... nu, à la rosée, puis je me roule dans l'herbe comme le faisait avant Lova Mour.
Et puis je chante tout le répertoire de Tuca, le rossignol brésilien, la sylphide sud-américaine, le désespoir des éléphants de mer.

Je vous ferai une démonstration et, si vous êtes sages, un duo avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:07

vous rencontrer vendredi 30 avril! pourquoi pas! j'y songe vraiment!on va voir si c'est pratiquement possible colors[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Tuca...   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:08

bonjour Claude,

C'est une blague ou tu chantes vraiment le répertoire de Tuca? As-tu accompagné un peu sa carrière en France?
Abraço.
Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:55

danielafr a écrit:
bonjour Claude,
C'est une blague ou tu chantes vraiment le répertoire de Tuca? As-tu accompagné un peu sa carrière en France? Abraço.Daniela
Sûr que le complimento va lui faire plaisir au Claude !
J'attends sa réponse avec une impatience non dissimulée...
La prochaine question de Danielafr pourrait-être :
"C'est vrai que tu faisais partie du groupe Kato Noma, Claude ?"

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:22

Pour faire plaisir à Laurent:

Claude,

"C'est vrai que tu faisais partie du groupe Kato Noma?" hehehe
Abraço.
Daniela[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:10

Malheureusement, je n'ai pas pu accompagner la carrière de Tuca en France car à cette époque je m'occupais de la carrière de Magali Vahé de la Star Ac dont le producteur était Laurent et qui, vue la fortune qu'il a faite avec elle, a pu s'acheter l'île de Naxos où il s'est réfugié avec sa Jackie, me répudiant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:12

CLAUDE a écrit:
... le producteur était Laurent et qui, vue la fortune qu'il a faite avec elle,
a pu s'acheter l'île de Naxos où il s'est réfugié avec sa Jackie, me répudiant sauvagement.
Mais Jackie est morte depuis longtemps Claude !

Tu peux donc revenir au pays d'Aristote, et nous partirions ensemble sur les traces de mademoiselle H,
dans l'île où elle mourut jadis d'Une Balle au Coeur dans sa petite robe verte !
C'était avant Tuca, et bien avant Kato Noma...
Nous pourions d'ailleurs y tenir cette fameuse Assemblée Internationale des fans de la belle ! Qu'en pensez-vous ?
Σε περίμενω !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:32

Mais ce serait un rêve Laurent et je pourrai enfin me croire Sami Frey
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:25

CLAUDE a écrit:
Mais ce serait un rêve Laurent et je pourrai enfin me croire Sami Frey

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Fh__sf10Ah c'était donc toi !
Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Fh__sf11

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:04

Bien sûr, tu parles de la fille allongée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:25

CLAUDE a écrit:
Bien sûr, tu parles de la fille allongée ?
C'est celà !

Et moi je suis Samy Frey peut-être !?
Tu parles d'une "Rencontre Internationale des fans de Françoise....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:54

Un point et heure de ralliement??

René a proposé de faire cela chez lui, on pourrait faire les choristes sur ses productions en cours...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril   Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre internationale des fans de Françoise - 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens combattants fans de FH
» Françoise par les fans... et autres artistes
» AVRIL 68 ... Françoise HARDY AU SAVOY
» 25 avril 1962 - 25 avril 2012
» Carrière internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: