Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LP "La pluie sans parapluie"

Aller en bas 
+4
thierry
AnnaM
genevieve g
Romain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:38

De ce que j'en ai vu ce matin la pochette du LP ne semble pas ouvrante. Je sais pas si les paroles ont été incluses à l'intérieur sur un feuillet avec les photos ou si tout ça a tout simplement été éliminé.

Le premier qui l'achète (ou le reçois) nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:10

La pluie sans parapluie
Francoise Hardy (Vinyl album)
Expédition prévue entre le 15 avril 2010 et le 20 avril 2010 .

Je t'ai mis l'e_mail d'envoi.
J'attends.
Des que je le reçois,je vous dis .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:27

Belle présentation de l'album à Cora Reims, exposé bien en évidence, avec d'autres. Il y avait 14CD en rayon.

Dommage, je n'ai pas eu le temps, d'aller à la Fnac, trop grand détour....

J'attends avec impatience le classement de Françoise, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:09

JE L'aurais cette semaine le lp. Je vous dirais. Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir eu droit au digipack quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

sera vendu aux alentours de 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:14

chaton a écrit:
JE L'aurais cette semaine le lp. Je vous dirais. Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir eu droit au digipack quand meme!
.

Tu veux dire 1single??.
Le LP,vinyle est vendu effectivement,20e et quelques a la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:50

Je regrette aussi la présentation du dernier CD ! j'aurais aimé un album plus luxueux, le digipack par exemple ... J'ai l'impression que la maison de disques a voulu faire des économies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:58

Mais non, mais non, un disque de Françoise Hardy ça se mérite. Si vous arrivez à dépasser la répulsion due à cette présentation misérable, vous avez droit à l'ambroisie : les chansons.
Il ne saurait être question d'économies là dedans, les maisons de disques ne font jamais de profits sur le dos des acheteurs (Hadopi vaincra !)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:06

Françoise est présente à Intermarché : 7 CD en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:02

Commandé à Amazon.fr, reçu aujourd'hui d'Allemagne: détaxé et sans frais de port. Total: 27,50 pour deux LP. Le mystère des frais postaux...

Sinon, pochette conforme au CD, avec le logo virgin et numéro de série dessus (preuve que l'on represse des vinyls pour être utilisés et non pour faire déco...).

Intérieur standard en papier glacé solide. D'un coté les paroles, de l'autre les 4 photos de Françoise en damier couleur sépia. Très joli.

Rondelles de disques blanches des deux cotés, identiques au CD avec texte en bordeaux. Aucune inscription des chansons.... Voilà..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:57

aussi sur amazon.ca - LP disponible 27 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:53

thierry a écrit:
Commandé à Amazon.fr, reçu aujourd'hui d'Allemagne: détaxé et sans frais de port. Total: 27,50 pour deux LP. Le mystère des frais postaux...
Sinon, pochette conforme au CD, avec le logo virgin et numéro de série dessus (preuve que l'on represse des vinyls pour être utilisés et non pour faire déco...).
Intérieur standard en papier glacé solide. D'un coté les paroles, de l'autre les 4 photos de Françoise en damier couleur sépia. Très joli.
Rondelles de disques blanches des deux cotés, identiques au CD avec texte en bordeaux. Aucune inscription des chansons.... Voilà..
Poste-nous quelques petites images si t'as un peu de temps. Moi je l'ai pas encore acheté , du coup je suis assez curieux de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:21

Je ne suis malheureusement plus équipé de scan ici chez moi. Vais essayer de le faire ce week-end. Désolé!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:52

thierry a écrit:
Je ne suis malheureusement plus équipé de scan ici chez moi. Vais essayer de le faire ce week-end. Désolé!!
.

Veinard,je l'attends encore.
Même pas encore envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:14

Moi je l'ai acheté samedi après-midi.
Ce 33 tours est un véritable "cadeau" fait aux fans car je ne pense pas qu'il s'en vende des caisses (contrairement au CD).

Je mets cadeau entre guillemets car c'est un cadeau à 20 euros tout de même ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:41

Oui, vraiment bel objet. Un futur collector!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:40

A Cora situé tout près de ma campagne, 3 CD en vente, de l'album de Françoise. (enfin!!)

Il doit en rester seulement deux à mon Intermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP "La pluie sans parapluie"   LP "La pluie sans parapluie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP "La pluie sans parapluie"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "
» "La pluie sans parapluie" 7e des ventes ...
» Pluie sans parapluie
» La Pluie sans Parapluie
» La pluie sans parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: