Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE

Aller en bas 
+20
matthew
jpaul
igredouce
Anne
momo2222
Dick
AnnaM
Romain
Laurent
Verbatim
PG7517
vanniot
Pierre
CLAUDE
genevieve g
AMALRIC
Prune
franck
michel bh
thierry
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:49

Oui 10/10 pour Françoise ! Rendez-vous est pris pour le Stade de France...
Mais 0/10 pour MarcO, qui n'a pas pu s'empêcher de nous balancer TLG&LF at the end...
Heureusement, le podCast coupe avant que Françoise ne sorte ses griffes !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:57

Quel petit con, il a tout compris ! Il doit travailler sur fiches et elles sont jaunies ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:32

PG7517 a écrit:
interroger Françoise sur un retour sur scène et passer en fin d'ITV "Tous les garçons.."...Elle a été impériale de rester Cool et Zen...C'était pourtant un début de journée qui annonçait les embrouilles...[/b]


J'ai mis un commentaire ce n'est pas grand chose
mais si jamais personne ne le remet en place, rien ne lui fera perdre son arrogance. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:50

Re Le Figaro interview

"Parmi les quatre titres qu'il m'a fait parvenir, j'ai choisi de prendre le seul en anglais, Memory Divine. Jamais je n'avais enregistré une chanson aussi facilement."


pour Francoise chanter Le Calvaire c'est le plus facile...!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:10

Tribune de Genève :

http://www.tdg.ch/actu/culture/francoise-hardy-aime-montrer-2010-03-24

Pas très bonne la critique...Et quelle ITV négative...!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:33

pPierre Lefevre a écrit:
Très très intéressant puisqu'on y a parlé de Tous les garçons et les filles et du retour sur scène. Françoise a été très bien, elle ne s'est pas fâchée.
Vous plaignez ps il aurait pu passer "l'amour s'en va" Very Happy

Et puis on attend "Le Grand Journal" avec la traditionnelle vidéo de la naissance de Thomas Dutronc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:56

romain a écrit:
"Le Grand Journal" avec la traditionnelle vidéo de la naissance de Thomas Dutronc Smile

Il me semble aussi qu'à chaque interview Denisot lui demande quand elle va remonter sr scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:59

PG7517 a écrit:
pPierre Lefevre a écrit:
PG7517 a écrit:
Dans LE FIGARO d'aujourd'hui jeudi 25 mars
site du journal dans la journée.


http://www.lefigaro.fr/musique/2010/03/25/03006-20100325ARTFIG00482-francoisehardy-sans-fard-.php

Il y a d'autres photos dans le journal ( et pas celle qui est sur le site du journal....)...Je vous conseille de l'acheter, cette pleine page vaut la peine...

Je l'acheté. Merci PG.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:32

A.F.P. ( Agence France Presse )


"Je ne résiste pas à la tentation" de faire un album (Françoise Hardy) - Interview, Prev


26/03/2010 07h30 - MUSIQUE-CHANSON - Monde (FRS) - AFP


Par Bénédicte REY

PARIS, 26 mars 2010 (AFP) - Exigeante et discrète, Françoise Hardy ne résiste pourtant jamais à la "tentation" de faire un album, dit-elle à l'AFP avant la sortie lundi d'"Une pluie sans parapluie" (Virgin/EMI), pour lequel elle s'est entourée de la fine fleur de la chanson française.

La chanteuse, dont l'autobiographie "Le désespoir des singes... et autres bagatelles" (éd. Robert Laffont) a été un des succès de 2008 en librairie, aime se faire rare.

Son dernier album "(Parenthèses...)", des reprises interprétées en duos, remonte à 2006 et son dernier dique de chansons originales "Tant de belles choses" à 2004. En 1988, elle avait même annoncé que son album "Décalages" serait le dernier.

Mais, dit-elle, "je ne résiste pas à la tentation, à partir du moment où j'ai une maison de disque qui souhaite que je fasse un album et qui m'offre tous les moyens pour ça. J'oublie toutes les choses horribles auxquelles je vais être confrontée, je ne pense qu'à l'excitation de me retrouver en studio".

Pour "La pluie sans parapluie", Françoise Hardy s'est une nouvelle fois entourée de la fine fleur des musiciens français : Arthur H, Calogero, La Grande Sophie et Jean-Louis Murat ont écrit ou composé pour elle, aux côtés de la jeune Allemande Fouxi, dénichée sur internet.

"Tout le monde croit que j'ai sollicité les artistes très surprenants qu'on trouve sur +La pluie sans parapluie+, mais c'est faux !", s'exclame-t-elle.

Alors qu'ils se connaissaient peu, Jean-Louis Murat lui a ainsi envoyé de son propre chef quatre chansons, dont une en anglais, la très belle "Memory Divine", incluse in extremis sur l'album.

Pourquoi les compositeurs se bousculent-ils à sa porte ? "Je ne me l'explique pas. La seule raison qui me paraît valable, c'est le fait que je reste très sélective sur la qualité des mélodies", répond-elle.

Si elle-même ne compose plus, la musique est une exigence essentielle pour François Hardy, selon qui "ne devient populaire qu'une chanson qui a une bonne mélodie".

"Ce sont souvent les mélodies qui dictent les mots à utiliser. Vous essayez de vous mettre à son service, comme un couturier qui a une très jolie femme devant lui et qui doit l'habiller", explique-t-elle.

Dans cet album, elle évoque encore et toujours l'amour, dans des textes épurés où elle s'adresse souvent à un interlocuteur imaginaire.

"A l'âge que j'ai, mes textes sont souvent inspirés par des fantasmes, de beaux fantasmes, des gens que j'ai croisés", dit-elle joliment.

C'est aussi par la musique que la chanteuse explique la durée de sa collaboration avec le compositeur Alain Lubrano, son complice depuis 15 ans, malgré des relations parfois ombrageuses.

"En ce moment, il ne veut plus me parler !, note-t-elle sans avoir l'air de s'en inquiéter. Avec Alain, on a toujours eu un rapport difficile. Je pense que c'est dû à la différence de générations, on n'a pas du tout les mêmes goûts en matière de chansons, de production".

"Mais il est le seul à m'amener des choses qui me conviennent, que j'aime bien et qui sont des chansons rythmées, alors que la plupart des gens m'apportent des chansons lentes", explique-t-elle.

Une des chansons les plus pop de l'album "Champ d'honneur" a d'ailleurs failli lui être volée par Jacques Dutronc, qui en aurait bien fait l'inédit de sa première tournée en 17 ans.

"Mais avec lui, on ne sait jamais jusqu'à quel point il est sérieux et jusqu'à quel point il plaisante...", rit-elle.

ber/fa/jmg


©️ 1994-2010 Agence France-Presse

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:58

Dans Aujourdhui en France/le Parisien de ce jour, une page entière sur Françoise, avec une photo magnifique, la critique de l'album (2 étoiles sur 3) "Spleen et idéal" ... et interview de la belle où on lui demande ce qu'elle pense de Sarkosy.....

Titre de l'article sur Françoise: FRANCOISE HARDY TRES PERSONNELLE.

A 66 ans , l'icône des annés 60 sort un nouvel album, sentimental, comme à ason habitude. Rencontre avec une artiste qui ne mâche pas ses mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:19

momo2222 a écrit:
Dans Aujourdhui en France/le Parisien de ce jour

Pas trouvé. Tu as le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:22

pPierre Lefevre a écrit:
momo2222 a écrit:
Dans Aujourdhui en France/le Parisien de ce jour

Pas trouvé. Tu as le lien ?

Effectivement, je n'ai pas non plus trouvé de lien sur le net.
J'ai donc couru acheter le journal d'aujourd'hui avec cette ITV plutôt intéressante ( quoique presque toutes les ITV se ressemblent, dans la mesure où toutes les questions se ressemblent...Tu en as lu une, tu les as toutes lues).
Mais, puisque la photo est vraiment superbe, je l'ai scannée tant bien que mal, car mon scan est capricieux et rend les images plus pales qu'elles ne sont.
Mais, bon...better than nothing..., la voilà ( et je la prends pour avatar pour le moment....car ce regard si nostalgique me bouleverse) :


La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Fh_par10

PS : Après relecture, je corrige ce que j'ai écrit plus haut, je trouve cet article plutôt intéressant....Pierre, tu peux descendre acheter le Parisien...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:32

Apparemment le lien n'existe pas en effet, j'ai acheté le journal ce matin par hasard!! Et je tombe sur une grande page!!! Magnifique photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:06

"Le Devoir" Montreal aujourd'hui

Non, tout ne vieillit pas. La pluie est la pluie, surtout sans parapluie. La Françoise Hardy d'aujourd'hui ressemble tant à la Françoise Hardy d'autres décennies que c'en est émouvant. Le timbre est le timbre de La Maison où j'ai grandi: d'une éternelle jeunesse. Les amours se languissent d'une langueur encore et toujours adolescente. S'il y a changement, c'est un retour à la simplicité volontaire: accompagnements tout en discrétion, la voix très en avant. Bien sûr, chacun des collaborateurs a nourri la mélancolie de mélodies idoines: les habitués Alain Lubrano, Ben Christophers et Thierry Stremler se sont lovés à la manière Hardy avec autant de zèle que les invités de prestige Murat, Arthur H et La Grande Sophie (l'exception: Calogero et son agaçant Noir sur blanc). Mais la palme de la confection fine va à nouveau à Pascale Daniel, révélation du précédent Tant de belles choses: ses deux ballades, Un coeur éclaté et L'Autre côté du ciel, habillent Françoise comme un tailleur-pantalon Courrèges.
Sylvain Cormier


On peut aussi ecouter un extrait d'album

http://www.ledevoir.com/culture/musique/285733/vitrine-du-disque-26-mars-2010
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:48

Les échos :

http://www.lesechos.fr/info/analyses/020439876840-francoise-hardy.htm

Aucun intêret...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:50

Nord éclair :

http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Magazine/2010/03/26/francoise-hardy-l-etat-de-grace.shtml

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:53

Radio Suisse romande :

http://www.rsr.ch/option-musique/journees-speciales-1/selectedDate/26/3/2010

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:01

PG7517 a écrit:
Nord éclair :

http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Magazine/2010/03/26/francoise-hardy-l-etat-de-grace.shtml

Plus intéressant cet article. Ainsi Murat aimerait faire un disque entier avec Françoise.
A noter les belles photos de Patrick Swirc, elles auraient pu inspirer une belle pochette.
Ce qui m'a fait rire c'est juste à côté, la vilaine critique du spectacle de la sublimissime blondissime. Ne remplit plus les salles, chante mal et ne vend plus rien.
Excuse moi PG mais je n'ai pu résister Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM
Fan
Fan
AnnaM


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 05/02/2007

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:23

justement - les photos...

jolie dossier - bizzarement - sur le site de EMI Allemand...

http://www.emimusic.de/francoisehardy/fotos

j'ai deja choisi une Smile
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:38

pPierre Lefevre a écrit:
..... chante mal et ne vend plus rien.
Excuse moi PG mais je n'ai pu résister Mr.Red

Laughing Laughing Tu es pardonné ....absout...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:43

pPierre Lefevre a écrit:

Ce qui m'a fait rire c'est juste à côté, la vilaine critique du spectacle de la sublimissime blondissime. Ne remplit plus les salles, chante mal et ne vend plus rien.

Ouais, toujours est-il que moi je fréquente un forum de Sylvie Vartan qui ne cultive aucune haine pour Françoise, et que donc celle que tu cultives pour Sylvie ne fait pas honneur à ce forum-ci.

Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:48

[quote="Lil' Bear"]
pPierre Lefevre a écrit:


Ouais, toujours est-il que moi je fréquente un forum de Sylvie Vartan qui ne cultive aucune haine pour Françoise, et que donc celle que tu cultives pour Sylvie ne fait pas honneur à ce forum-ci.

Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire...

Aucune haine, mais les ringardes qui claquent le fric de leur mari
pour se la péter grande dame de la chanson ça m'énerve… simplement.
La haine connais pas même pour certains hommes politiques d'un extrème bord qui n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:52

Lil' Bear a écrit:
pPierre Lefevre a écrit:

Ce qui m'a fait rire c'est juste à côté, la vilaine critique du spectacle de la sublimissime blondissime. Ne remplit plus les salles, chante mal et ne vend plus rien.

Ouais, toujours est-il que moi je fréquente un forum de Sylvie Vartan qui ne cultive aucune haine pour Françoise, et que donc celle que tu cultives pour Sylvie ne fait pas honneur à ce forum-ci.

Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire...

Il n' y a aucune " haine " de Vartan ici...du tout...Pierre plaisante...
Mais je dois m'appliquer à moi-même la " consigne" donnée plus haut : Les querelles en tous genres, c'est dans " blablatage"...Pas ici...où on n'est censé ne parler que des chansons du nouvel album de Françoise..
Allez ...TRÊVE DES CONFISEURS...sinon ça va partir en sucette amère et indigeste ...
et pour de mauvaises raisons...sans raison...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:57

Pierre plaisante trop souvent, et méchamment, à propos de Sylvie, ici ou ailleurs sur ce forum, et je le dis sincèrement, ça me gonfle. C'est malsain, ça envenime les guéguerres Sylvie vs Françoise, c'est nul. Sûr que si ça ne me plaît pas, je n'ai qu'à plus venir ici, et c'est sans doute ce que je vais faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:22

Lil' Bear a écrit:
ça me gonfle. C'est malsain, ça envenime les guéguerres Sylvie vs Françoise, c'est nul. Sûr que si ça ne me plaît pas, je n'ai qu'à plus venir ici, et c'est sans doute ce que je vais faire d'ailleurs.

Tu n'es pas sur un blog de Vartan mais sur un blog de Hardy.
Je suis allé faire un tour sur un blog de Vartan et à part le triomphe à Lille je n'ai rien lu ou vu sur FH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE   La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie sans parapluie
» PROMOS TV RADIO " La pluie sans parapluie "
» La Pluie sans Parapluie
» LP "La pluie sans parapluie"
» Ce que vous n'aimez pas dans La Pluie sans Parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: