Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vente aux enchères à l'Hötel Drouot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:35

Lundi dernier Jean-Marie Périer a vendu 105 photos de l'époque "salut les copains" dont plusieurs bien entendu de Françoise!
En est-il parmi vous qui ont pu voir cette exposition et qui pourraient nous dire à quel prix ont été vendues les clichés de Françoise?
Une jolie photo: celle où on voit Johnny entre Françoise ( petite robe bleu marine ras du cou boutonnée et ceinturée avec gilet noir ) et Sylvie ( robe noire ras du cou sans manches avec double collier de perles turquoise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:52

Toutes les infos sur:
http://www.camardetassocies.com/
Vous pourrez repérer les photos de l'expo de JMP et leur numéro d'ordre puis consulter la rubrique "résultat des ventes" (fichier .pdf)
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:39

merci infiniment pierrick d'avoir fourni ce lien: les photos étaient magnifiques... 4 photos de françoise n'ont pas été vendues (16-71-93-95)
La plus forte enchère a été portée sur mick jagger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:01

Bonjour à tous,
j'ai trouvé seulement ces deux photos de Françoise:

http://www.camardetassocies.com/popup.php?img=2179.jpg#
http://www.camardetassocies.com/popup.php?img=2183.jpg#

Où sont les autres? Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:05

vous etes sur que c'est cette année,qui as eu lieu expo,.
je sais qu'il en as fait une en 2002,2003,2005,je sais que celle qui sais vendu le plus cher ,c'est un beatles derriére une porte rouge.
Par contre cet année,je n'est pas vu d'expositions ou de mises en vendes sur son site.
je penses qu'il m'en aurais informés ,vu que je lui deja écrit,et que je lui répondu,et lui es demandés une de françoise,avec le prix,d'un retirage.
De plus,si vous voulez une original,je sais que c'est tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:35

J'ai eu la chance d'assister à la dernière vente à l'Hotel Drouot, avec le secret espoir d'y apercevoir Françoise, ou à défaut Jean-Marie.....

Que néni ! (expression favorite de Françoise). J'étais horrifié du prix des reproductions, sachant que d'autres tirages pouvaient être faits ad vitam ! Trois personnes, sur la cinquantaine présentes, surenchérissaient, quelque soit la vedette photographiée.

Je n'ai pas assisté jusqu'au bout (suis parti après la vente des photos de Françoise). Le temps pendant lequel j'étais dans la salle, le tirage le plus cher vendu, a été une photo "volée" de Mick Jagger dans les rues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:00

www.jean-marie-périer.net/.
[email]contact@jean-marie-périer.net[/email].

Voila l'adresse du site ,et celle ou vous pouvez le contacter.
Jmolo,désolé,mais c'est bien celle des BEaltes,qui s'est vendus a pres de 170.000e,vas voir sur les articles,ousur son site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:57

genevieve g a écrit:
Jmolo,désolé,mais c'est bien celle des BEaltes,qui s'est vendus a pres de 170.000e.

Oui, je te crois, mais au moment où j'ai quitté la salle, c'était bien celle de Mick Jagger !

Ceci dit, même si je disposais de cette somme, je ne la mettrai sûrement pas dans une repro des Beatles !

Mais qui peut bien faire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:50

jmolo a écrit:
Que néni !

Quest-ce que ça veut dire?


genevieve g a écrit:
www.jean-marie-perier.net/

Merci Genevieve pour le lien, c'est super bounce


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:52

jamland a écrit:
"Que néni !" Qu'est-ce que çà veut dire ?

Que neni ! = Pas du tout ! en vieux français

C'est pendant la récente belle émission de Ruquier On n'est pas couché que Françoise a déclaré bien aimer cette vieille expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères à l'Hötel Drouot   vente aux enchères à l'Hötel Drouot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchères à l'Hötel Drouot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffres de vente
» l'album en vente ce jour
» expo-vente photos JM Périer
» VENTE PRIVEE vinyles FH samedi 3 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: