Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soleil : la finale !

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la meilleure ????
Point
Soleil : la finale ! Vote_lcap33%Soleil : la finale ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Soleil
Soleil : la finale ! Vote_lcap11%Soleil : la finale ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Fleur de lune
Soleil : la finale ! Vote_lcap44%Soleil : la finale ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Efeuille-moi le coeur
Soleil : la finale ! Vote_lcap11%Soleil : la finale ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:33

Les sondages sur l'album "Soleil" ont pris fin aujourd'hui, voici les 3 chansons ayant récolté le plus de votes :

1/ Point (36%)
2/ Soleil (30%)
3/ Fleur de lune & Effeuille-moi le coeur (Ex aequo 27%)

Le dernier sondage afin de désigner la chanson préférée des membres, se jouera donc entre ces 4 titres.
Durée du sondage : 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:39

Up !

Allez plus que demain avant le verdict final ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:37

Malheureusement je suis venu trop tard pour ce sondage. L'album "soleil" est un de mes préférés et j'adore toutes les chansons.
Les 5 que je préfère sont :

* Fleur de lune
* point
* un petit sourire,un petit mot
* soleil
* effeuille-moi le coeur

cette album est une très belle réussite,et les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:08

Et voilà la chanson qui ressort gagnante de ce premier sondage est "Fleur de Lune" cheers thumleft bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:23

Romain: conserve précieusement le nom des chansons gagnantes!

Quand on aura passé en revue tous les albums, nous aurons LA VRAIE COMPILATION DES FANS cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:21

thierry a écrit:
Romain: conserve précieusement le nom des chansons gagnantes!

Quand on aura passé en revue tous les albums, nous aurons LA VRAIE COMPILATION DES FANS cheers

Tout à fait d'accord Thierry avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:16

thierry a écrit:
Romain: conserve précieusement le nom des chansons gagnantes!

Quand on aura passé en revue tous les albums, nous aurons LA VRAIE COMPILATION DES FANS cheers

yep ! c'est tout à fait ce que je comptais faire. En fait je comptais, à la fin, mettre l'ensemble des titres gagnants en compétition afin que les fans n'en choisissent qu'un seul.
On aura donc au final la vraie compilation des fans ainsi que LA chanson préférée des fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:53

Romain a écrit:

yep ! c'est tout à fait ce que je comptais faire. En fait je comptais, à la fin, mettre l'ensemble des titres gagnants en compétition afin que les fans n'en choisissent qu'un seul.
On aura donc au final la vraie compilation des fans ainsi que LA chanson préférée des fans Very Happy

Romain, avant d'en arriver là et pour être fair play, il faudrait aussi rendre éligibles certains titres uniquement sortis sur des simples ou des compilations. Jeanne et Femme parmi les femmes sont en particulier de très jolies chansons qui mériteraient à mon avis de concourir tout comme certains duos isolés. Laughing

Si tu les oubliais dans ton sondage, tu répliquerais involontairement le comportement habituellement constaté au sein des maisons de disques qui ne savent pas éditer une compilation sans y inclure toujours les même chansons. Mr.Red

Devraient également être examinées les chansons en langue étrangère comme par exemple Tell them you're mine ou Ci sono cose piu grandi...

Si en revanche, tu arrivais à animer le site en passant au crible l'exhaustivité des titres de Françoise Hardy, tu pourrais alors te targuer d'une expérience poussée tout à fait nouvelle.... bounce cheers salut

Cependant avec une participation aussi confidentielle, on pourrait néanmoins se demander si les conclusions seront représentives des fans du monde entier !

En bref, je te lance un défi amical !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:18

Jérôme a écrit:
Romain, avant d'en arriver là et pour être fair play, il faudrait aussi rendre éligibles certains titres uniquement sortis sur des simples ou des compilations. Jeanne et Femme parmi les femmes sont en particulier de très jolies chansons qui mériteraient à mon avis de concourir tout comme certains duos isolés. Laughing
Ca aussi c'est prévu Wink
Je comptais justement faire un sondage avec toutes les chansons "hors albums" ainsi qu'un autre avec les versions étrangères ne se trouvant sur aucun LP (cela dit vu qu'on ne peut mettre que 6 propositions par sondage va aussi falloir en faire plusieurs)

Jérôme a écrit:
Cependant avec une participation aussi confidentielle, on pourrait néanmoins se demander si les conclusions seront représentives des fans du monde entier !
Eh oui je sais, c'est pour ça que ça m'a fait un peu raler quand j'ai vu qu'il y avait juste 9 votes à la fin du sondage.
Mais bon ça a déjà augmenté pour le 2eme c'est plutôt encourageant.
Au pire on pourra tjrs refaire les premiers sondages lorsque les membres seront plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:38

Courage Romain, ton initiative est géniale et tellement novatrice pour les cyber-fans, qu'on a du mal à se mettre en marche. Personnellement, je ne suis pas toujours dispo pour me replonger dans l'album que tu soumets à notre appréciation, mais quand tu resserres le choix autour des 3 ou 4 chansons plébiscitées, lors de la finale, je me ressaisis, c'est plus facile. Pour les titres anglais, allemands ou italiens, tu pourras toujours trouver quelques albums étrangers qui les regroupent. Restent quelques singles français, espagnols ou brésiliens à soumettre aux votes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil : la finale ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil : la finale !   Soleil : la finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil : la finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil
» LP Soleil...
» GIN TONIC (la finale)
» L'album Soleil
» L'éclairage : Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: