Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!

Aller en bas 
+6
michel bh
Verbatim
CLAUDE
Laurent
matthew
thierry
10 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:20

Avec un petit peu d'avance, je me permets de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années pour 2010. Demain, c'est direction l'Afrique pour 4 semaines "débranché"! Histoire de me préparer moralement à l'année 2010 qui va s'annoncer particulièrement Hardienne! Un nouvel album de Françoise, cela ne se fête pas toutes les années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:24

Et bien bon voyage, Thierry Cool

Reviens-nous sain et sauf clown
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:23

Lil' Bear a écrit:
Et bien bon voyage, Thierry Cool

Reviens-nous sain et sauf clown


Tout est dit, Lil' bear.... Et, je rajoute: << Oh! le veinard! T'as pas une petite place pour nous dans tes bagages ?

Passe un excellent séjour et pense à nous de temps en temps; question de mettre un peu de chaleur dans nos coeurs. Tu vas nous manquer sur ce blog; à bientôt donc !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:32

matthew a écrit:
Lil' Bear a écrit:
Et bien bon voyage, Thierry Cool

Reviens-nous sain et sauf clown


Tout est dit, Lil' bear.... Et, je rajoute: << Oh! le veinard! T'as pas une petite place pour nous dans tes bagages ?

Passe un excellent séjour et pense à nous de temps en temps; question de mettre un peu de chaleur dans nos coeurs. Tu vas nous manquer sur ce blog; à bientôt donc !!! >>

En tout cas le froid ici - même en Provence - est pénible. Parfois je pense à partir vivre dans un pays où il fait toujours beau et doux. Avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:48

Lil' Bear a écrit:
En tout cas le froid ici - même en Provence - est pénible. Parfois je pense à partir vivre dans un pays où il fait toujours beau et doux. Avez-vous des suggestions?

Ben ici, à Naxos, dans les Cyclades en Grèce... c'est pas mal !
Du bleu et du blanc, partout et toute l'année !
Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! 2009-018
Dommage, la place est déjà prise....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:25

Apollon, Héra et Aphrodite...............qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:47

Qu'est-ce que cela doit être ennuyeux , pffoouuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:00

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! 2009-018
Dommage, la place est déjà prise....

Non non, je vois encore une petite place à droite...

Naxos, c'est noté. J'arrive. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:08

Bon séjour en AFRIQUE DU SUD, cher Thierry ! Je pense que tu auras l'occasion de venir nous lire sur ce forum ... En attendant, je te souhaite de passer un JOYEUX NOËL et un bon début d'année sur ce continent plus que fascinant !

A LAURENT,
Je ne voudrais pas te vêxer, mais il me semble que la GRECE, à cette époque de l'année, est un peu froide, non ? Certainement que dans la journée, et à l'endroit où tu vis, la trempérature doit monter à 20/21 degrés maxi !
Par contre, là où je me trouve, et en ce moment, comme chaque année, la température de la nuit est à 17/19 degrés, 25/27 degrés dans la journée, ce qui me permet de profiter de la terrasse et des rayons brûlants du soleil, avec FH pour compagnie ou un bon bouquin ...
Même ma ville est bleue et blanche, qu'est-ce-que tu crois ?

C'est dans la maison de gauche que je vis à longueur d'année, et au 2ème étage que je prends mes bains de soleil ; et pourtant, la mer est en face ...

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! 40951110


A 10 km de l'endroit où je vis, sur la terrase d'un hôtel ...

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! 1314c710



_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:22

C'est vrai Michel, ta maison pourrait être en Grèce et la vue de l'hôtel ressemble beaucoup à la vue de ma terrasse !

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Dsc01310Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! 2009-019

Naxos est comparable au Maroc de mon enfance, si cher à mon coeur, comme tu le sais !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:21

Bon, ça suffit les garçons, moi de ma terrasse j'ai vue sur les HLM du 3ème à paris, et j'ai Paris Plage avec sa racaille, son cambouis et ses odeurs de mazout.
Mais j'ai aussi du blanc et du bleu : le blanc c'est ma couleur de peau loin du soleil et le bleu c'est quand je me cogne à un meuble.

Non mais, vous n'imaginez pas être les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:35

Emmitouflé dans ma veste près du radiateur, moi aussi je m'écoute de la musique au casque qui me fait voir de très beaux paysages. elephant
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:54

Thierry,bon voyage et bonnes fêtes .
Profites-en bien,car ici,-6 degrés,et plein de neige dehors,avec vu sur le jardin d'un voisin,et au fond la mairie,et le bois au-dessus.
Devant,les mêmes maisonnette Hlm,que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:51

Laurent et Michel : gnagnagna gna gnagna !!!!!!!!!
Pffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!
Même pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptySam 19 Déc 2009 - 16:07

Bon voyage et bonne fètes à tous, avec de l'avance.

Pas besoin d'aller loin pour ètre dépaysé. On a de la neige, cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:01

Prune a écrit:
Pas besoin d'aller loin pour ètre dépaysé. On a de la neige, cette année!

Et de la bise sur nos oreilles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:58

Κάλα Χριστούγεννα Στουσ Όλλους !!!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:04

Une bonne année, et une bonne nouvelle décennie pour tout le monde, et pour Françoise, qui j'espère va nous faire un beau disque pour l'automne le printemps prochain. Cool


Dernière édition par Lil' Bear le Dim 3 Jan 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:28

Pour tous, une année" obofix" en 2010...
Grand cru comme pour toutes celles qui nous offrent le bonheur de l'arrivée d'un nouvel album de Françoise.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:53

De retour! Afrique du sud, Namibie, Botswana, Zambie... Que de beaux pays et de beaux paysages. Et la vie africaine si calme et sans stress! Les hyppo, les rhinos et les éléphants. Sans oublier les babouins et leur arrière train: quelle drôle d'impression que de sortir le matin de sa tente et de se trouver face à des sosies de Dolly Parton!
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:44

Bonne année à toutes et tous et en attendant notre cadeau de printemps, je suis sous la neige en drôme provençale.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:16

Décidément les babouins ont la cote : Thierry les a fréquentés de près et Pierre est allé arpenter la rue du même nom à Rome (en chantant "Aux Champs Elysées").
Quant à moi, des babouins, dont je suis le chef reconnaissable à la couleur écarlate de son arrière train, j'en ai plein mon service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:45

Le désespoir des singes et autres ba... non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!   Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'années et tout de bon pour 2010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes copines
» Bonnes Fètes à tous!!
» Pénurie alarmante de bonnes musiques
» Vote pôur L'album RTL 2010 avec Françoise Hardy
» Mickey tout seul & Little

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: