Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 expo-vente photos JM Périer

Aller en bas 
+7
Pierre
PG7517
Prune
ROSAL
Jérôme
genevieve g
Anne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:36

Après ses bouquins et ses expos de photos, Jean Marie Périer met en vente aux enchères à Paris "Richelieu-Drouot" (salle 6) des clichés originaux plus ou moins inédits, avec, bien entendu, une bonne dose de Françoise.
Visite de l'expo, samedi 20 mai de 11h à 18h et lundi 22mai de 11h à 12h
Vente lundi 22 mai 14h30
Plus d'infos sur le catalogue de l'expo: http://www.gazette-drouot.com/catalogues/pdf/camard/220506_camard.pdf
De bien jolies photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:13

Merci Pierick pour l'info. C'est très agréable de feuilleter l'esprit de ce catalogue. J'adore la phrase de JM Perier à propos de FH p 42 où il dit : "son allure était aussi sophistiquée et lointaine que son esprit était direct et sans artifice". C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:03

Merci pour cette info réjouissante Pierick !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:51

Wink vous pouvez retrouver,plein de photos nsur le site Jean-Marie Périer,sur google,tapez simplement,J M Périer

il y as une impressionnante collections de photos de françoise,par contre ,je pense que l'on peut en acheté,mais,j'ai pas reussi.

Il y as un lien pour lui écrire,mais,je n'est pas pu le faire non plus.

bonne journée a +
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:24

Musique: plus de 80 photos signées Jean-Marie Périer aux enchères vendredi

Le 24 mai 2007 - 16:51 (Presse Canadienne)

(AP) - Mick Jagger, Paul McCartney, Marianne Faithfull, Bob Dylan ou encore Françoise Hardy, Johnny Hallyday, Michel Polnareff... Pas moins de 82 clichés d'artistes immortalisés par le célèbre photographe français Jean-Marie Périer vont être mis aux enchères vendredi après-midi à Paris.

C'est la deuxième fois que le photographe met à l'encan certains de ses clichés, en collaboration avec la maison de ventes aux enchères Camard & Associés. En mai 2006, la première vente avait été marquée par des acquisitions allant jusqu'à un peu plus de 21 000 euros (31 000 $ CAN), pour une photo des Beatles datant de 1964.

Portraits intimistes, photos de groupe ou de couple, les clichés en noir et blanc ou en couleur proposés vendredi à Drouot-Richelieu sont "plus proches de la réalité" que ceux mis en vente l'an dernier. A l'exception de quelques-uns témoignant de la mise en scène du photographe comme celui qui voit Mick Jagger, par la grâce d'un montage, assis dans un milk-shake, un autre immortalisant le chanteur des Rolling Stones, taille miniature dans l'herbe, un coléoptère en laisse, ou encore celui montrant Jacques Dutronc assis dans une décapotable entouré de jeunes femmes dénudées.

La plupart des photos ont été prises dans les années 1960 et 1970, la plus récente - Etienne Daho - datant de 1999. Beaucoup de clichés sont "inédits", a confié jeudi le photographe joint au téléphone par l'Associated Press. Et tous parlent musique, tant du côté français que du côté anglo-saxon.

Sont ainsi proposés des clichés de Jagger, d'autres membres des Stones (dont feu Brian Jones), de McCartney et des Beatles, de Faithfull, Dylan, Chuck Berry, James Brown, mais aussi Françoise Hardy, Dutronc, Sylvie Vartan, Hallyday, Christophe, Polnareff, Eddy Mitchell, France Gall, Michel Berger, Véronique Sanson et Claude François.

La vente fait la part belle à Françoise Hardy et Mick Jagger. Ce sont "eux qui sont les plus demandés avec les Beatles", souligne Périer, 67 ans, pour qui ces artistes représentent à eux deux "la beauté et l'insolence".

Les photos bénéficient d'un tirage baryté (noir et blanc) ou c-print (couleur). Les estimations de départ oscillent entre 1.500 et 4.500 euros suivant les formats (de 50/60cm, tirés à 15 exemplaires, de 60/80cm tirés à 12 exemplaires, de 80/120cm et de 120/120cm tirés à dix exemplaires, ainsi que de 120/180cm et 175/180cm tirés à cinq exemplaires).

Des prix raisonnables compte tenu de la notoriété du photographe, qui a récemment "signé" avec la galerie américaine Fahey/Klein pour cinq ans. "On a préféré le jouer calme!", a expliqué Périer. "Pour l'instant, ça me sert à donner aux photos une valeur de base.

"Je ne vais pas commencer en jouant le prétentieux, c'est à la demande de voir", a-t-il ajouté, comparant l'événement à l'accueil entourant la sortie d'un film. "Les dés sont jetés, on verra."

Article disponible ici : http://www.matin.qc.ca/articles/20070524165104/musique_plus_photos_signees_jeanmarie_perier_aux_encheres_vendredi.html

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:52

voila 1/2 clichés de Françoise,mis en vente..
expo-vente photos JM Périer G3847ms3.

celle_la pris de départ 2000e a 2300e(je sais que c'est dans cette fourchette).
Vu le prix,je n'es pas bien retenu,que l'on m'as dis lol!

expo-vente photos JM Périer G3884oq9.

celle-ci ,j'ai pas demandés.

expo-vente photos JM Périer G3848va8.

expo-vente photos JM Périer G3906am5.
et ses 2 la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:56

tèrs sympas ces photso genevieve.
4 fois 1500 à 4500 euros = des vacances somptueuses en famille au buot du monde...
J'espère qeu tu as eu un prix pour le lot ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:51

magnifiques ces photos, c'est sur, mais vu le prix....
moi je fais un copier-coller de l'article de genevieve, et ça y'est, j'ai les photos!! lol! et ca me suffit!!!merci genevieve!
mais c'est vrai que ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 15/12/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:49

Magnifiques ces photos. Merci à tous.

Françoise est belle et bien, en pleine lumière, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 0:23

Hélène a écrit:
tèrs sympas ces photso genevieve.
4 fois 1500 à 4500 euros = des vacances somptueuses en famille au buot du monde...
J'espère qeu tu as eu un prix pour le lot ! lol.
.

Héléne,tu crois pas quans méme que je les ai achetés,tu rigoles lol! .

Rien qu'une ,il me faudrait que j'empruntes 3 a 4 mois de mes revenus.

Pour info ,ses photos figurent sur le catalogue de camardetassocies.com
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 8:46

La vente aux enchères de clichés rares de Jean-Marie Perier atteint 102.300 euros

AP | 25.05.2007 | 19:01

Trente-six clichés de vedettes des années 1960-70 signés Jean-Marie Perier, le photographe des yéyés, ont été adjugés 102.300 euros au total vendredi à Drouot, à Paris.

expo-vente photos JM Périer Tg-39010

Le clou de la vente aux enchères était un portrait de Françoise Hardy datant de janvier 1967 et jamais publié. Le tirage c-print de 120x180 s'est envolé à 13.000 euros. Un autre portrait, en pied, de la chanteuse posant en mini-robe à lamelles Courrèges est parti à 4.500 euros alors qu'il était estimé entre 1.500 et 2.500 euros.


expo-vente photos JM Périer Tg-38810

Un cliché de Jacques Dutronc, photographié en plongée au volant d'une décapotable jaune citron, a été adjugé 5.500 euros. Cette image du chanteur entouré de sept nymphettes dont trois aux seins nus (1969) avait été publiée en son temps dans le magazine masculin "Lui".

expo-vente photos JM Périer Tg-38610

Un tirage couleur de Mick Jagger (1970) a trouvé preneur à 6.700 euros. On y voit le chanteur des Rolling Stones embarquer en avion.
Mick Jagger est également le personnage de photomontages psychédéliques. L'un d'eux, où il côtoient des champignons géants, a été vendu 3.200 euros. Un autre, où il est assis au sommet d'une crème glacée, a été attribué pour 2.500 euros.

expo-vente photos JM Périer G-388110

Sur les 82 clichés de Jean-Marie Perier dispersés par la maison Camard & Associés, 36 ont trouvé preneur (45% du total de la vente), pour un montant total hors frais de 102.300 euros, soit 30% de mieux que l'estimation basse. Une grande partie de ces photographies avait été publiée dans la presse mais n'avait jamais fait l'objet d'un tirage papier. AP

Article disponible ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20070525.FAP4830/la_vente_aux_encheres_de_cliches_rares_de_jeanmarie_per.html

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 9:46

super votre montage jerome!!
decidement vous etes vraiment doués!
jes photos sont super belles aussi!
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 11:32

J'ai dû me tromper de topic...je recopie ici le post que j'ai, par inadvertance, mis ailleurs..ce dont je vous prie de m'excuser... Embarassed

Dans " le Parisien " de ce matin, à propos de la vente à DROUOT :

..../ Au menu, et sur le mur 82 belles et grandes photos signées Jean-Marie Perier, le photographe des sixties.
Elles se sont arrachées aux enchères : 130 000 € au total .
C'est Françoise Hardy qui a déchaîné les passions : son portrait est parti à 15 875 €. Emporté haut la main par un américain qui récidivait - un amoureux transi /....

il y a aussi dans ce journal ( supplément de l'édition de Paris) une reproduction de la photo inédite en question...que l'on retrouve ci-dessus...(C'est celle sur laquelle Françoise semble avoir oublié, volontairement sans doute, son soutien-gorge...) Wink

Pas mal...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 13:28

tuotes ces photos et ces viédos c'est extra. on se croiriat au spectacle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3829
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 18:05

PG7517 a écrit:

il y a aussi dans ce journal ( supplément de l'édition de Paris) une reproduction de la photo inédite en question...que l'on retrouve ci-dessus...(C'est celle sur laquelle Françoise semble avoir oublié, volontairement sans doute, son soutien-gorge...) Wink

Pas mal...

Inédite en couleur,
mais utilisée pour la pochette du 33t "Soleil" en 70
…avec la larme rouge en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 18:39

Je n'avais même pas tilté qu'il s'agissait de la photo de "soleil" en couleur. Je trouve que FH ressemble à Elodie Bouchez en couleur
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 18:48

pPierre Lefevre a écrit:
PG7517 a écrit:

il y a aussi dans ce journal ( supplément de l'édition de Paris) une reproduction de la photo inédite en question...que l'on retrouve ci-dessus...(C'est celle sur laquelle Françoise semble avoir oublié, volontairement sans doute, son soutien-gorge...) Wink

Pas mal...

Inédite en couleur,
mais utilisée pour la pochette du 33t "Soleil" en 70
…avec la larme rouge en plus.

Tu as raison..je n'avais pas fait le rapprochement ...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 18:56

PG7517 a écrit:

il y a aussi dans ce journal ( supplément de l'édition de Paris) une reproduction de la photo inédite en question...que l'on retrouve ci-dessus...(C'est celle sur laquelle Françoise semble avoir oublié, volontairement sans doute, son soutien-gorge...) Wink

Pas mal...

PG, je ne vois pas la photo de Françoise sans soutien-gorge ! J'ai beau regarder au-dessus..... mais je ne vois.... rien !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 19:02

Laurent a écrit:
PG7517 a écrit:

il y a aussi dans ce journal ( supplément de l'édition de Paris) une reproduction de la photo inédite en question...que l'on retrouve ci-dessus...(C'est celle sur laquelle Françoise semble avoir oublié, volontairement sans doute, son soutien-gorge...) Wink

Pas mal...

PG, je ne vois pas la photo de Françoise sans soutien-gorge ! J'ai beau regarder au-dessus..... mais je ne vois.... rien !

Mais si..le post de Jérôme, un peu plus haut, avec les 4 superbes (et grandes photos)..la dernière...celle qui a servi de couv à l'album Soleil...on voit bien qu'elle n'a pas de soutien-gorge..non ? Enfin c'est ce que je crois...peut-être juste un fantasme ... Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 19:16

PG7517 a écrit:
Mais si..le post de Jérôme, un peu plus haut, avec les 4 superbes (et grandes photos)..la dernière...celle qui a servi de couv à l'album Soleil...on voit bien qu'elle n'a pas de soutien-gorge..non ? Enfin c'est ce que je crois...peut-être juste un fantasme ... Laughing

Mais non, les bretelles sont cachées par ses cheveux, regarde-bien....
Désolé de ruiner tes phantasmes !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptySam 26 Mai 2007 - 22:18

je vous signales,que certaines photos a été tiraient,au plus 10exemplaire,ou5,ou 2,suivant une certaine valeur.

Tant qu'au soutien-gorge,loin de moi cette pensée ,si elle en a ou pas lol! .

c'est vrai que je n'avais pas mis toute les photos,et il en manque encore une.
j'ai mis que celle qui me plaisait le plus,et les moins vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:16

PARIS (AP) - Trente-six clichés de vedettes des années 1960-70 signés Jean-Marie Perier, le photographe des yéyés, ont été adjugés 102.300 euros au total vendredi à Drouot, à Paris.

Le clou de la vente aux enchères était un portrait de Françoise Hardy datant de janvier 1967 et jamais publié. Le tirage c-print de 120x180 s'est envolé à 13.000 euros. Un autre portrait, en pied, de la chanteuse posant en mini-robe à lamelles Courrèges est parti à 4.500 euros alors qu'il était estimé entre 1.500 et 2.500 euros.

Un cliché de Jacques Dutronc, photographié en plongée au volant d'une décapotable jaune citron, a été adjugé 5.500 euros. Cette image du chanteur entouré de sept nymphettes dont trois aux seins nus (1969) avait été publiée en son temps dans le magazine masculin "Lui".

Un tirage couleur de Mick Jagger (1970) a trouvé preneur à 6.700 euros. On y voit le chanteur des Rolling Stones embarquer en avion.

Mick Jagger est également le personnage de photomontages psychédéliques. L'un d'eux, où il côtoient des champignons géants, a été vendu 3.200 euros. Un autre, où il est assis au sommet d'une crème glacée, a été attribué pour 2.500 euros.

Sur les 82 clichés de Jean-Marie Perier dispersés par la maison Camard & Associés, 36 ont trouvé preneur (45% du total de la vente), pour un montant total hors frais de 102.300 euros, soit 30% de mieux que l'estimation basse. Une grande partie de ces photographies avait été publiée dans la presse mais n'avait jamais fait l'objet d'un tirage papier. AP

rao/cov/cre/cb


• Dossier : Île-de-France


bonne nouvelle pour les photos de françoise.
mais mauvaise pour nous,a ce prix ,incapable d'acquérir un seule photo Shit
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:01

Laurent a écrit:
PG7517 a écrit:
Mais si..le post de Jérôme, un peu plus haut, avec les 4 superbes (et grandes photos)..la dernière...celle qui a servi de couv à l'album Soleil...on voit bien qu'elle n'a pas de soutien-gorge..non ? Enfin c'est ce que je crois...peut-être juste un fantasme ... Laughing

Mais non, les bretelles sont cachées par ses cheveux, regarde-bien....
Désolé de ruiner tes phantasmes !

J'ai regardé....à la loupe...!!!! Shocked je t'assure qu'il n' y a pas la moindre bretelle cachée sous les cheveux...!!!! D'ailleurs, à l'époque, Françoise n'avait aucun raison de se montrer pudique devant Jean-Marie Perier...qui avait dû en voir d'autres....donc, je persiste...elle était nue !!!!! Laughing et Je garde mon fantasme ( qui n'en est pas un d'ailleurs).... et de toutes façons, il n' y a jamais eu de soutien-gorges de la taille de Françoise -35 petit a -

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:07

moi c'est boney M. lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:14

moi non plus je ne vois aucune trace de soutien gorge...

ces cheveux étaient vraiment magnifiques sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo-vente photos JM Périer Empty
MessageSujet: Re: expo-vente photos JM Périer   expo-vente photos JM Périer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo-vente photos JM Périer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo photos
» EXPO PHOTO A PERPIGNAN..
» Françoise dans l'expo "Paris en chansons"
» Expo photo au musée Toulouse Lautrec à Albi
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: