Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les côtes droits et gauches de Françoise

Aller en bas 
+3
Laurent
Pierre
Romain
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:53

J'ai pris cette photo de Françoise

Les côtes droits et gauches de Françoise Ngd

et j'ai fait un peu de découpage... voilà le côte droit de Françoise

Les côtes droits et gauches de Françoise Droite0

et voilà le côte gauche de Françoise...

Les côtes droits et gauches de Françoise Gauche0

puis j'assemble les deux côtes droits...

Les côtes droits et gauches de Françoise Gauched

et puis le deux côtes gauches...

Les côtes droits et gauches de Françoise Droitew

Alors, qu'est-ce que vous pensez? Mr. Green
Je trouve que le côte gauche est plus triste et mélaconlique alors que le côte droit semble être plus décontracté.


Dernière édition par Jamtland le Ven 24 Avr 2009 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:04

C'est drole ce que tu as fait parce que cela avait été fait dans un numéro de "Salut les Copains"

Il est clair que son coté droit est plus beau, on dirait presque une photo normale. Avec les côtés gauches ça me fait un peu penser à ces gens qu'on trouve beau et qui ont un frère/soeur qui leur ressemble mais en moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:16

Jamtland a écrit:
le côte droit
le côte gauche

Ouf. J'ai cru qu'on allait à nouveau parler politique.
C'est vrai qu'elle est presque aussi belle comme ça !
C'est rare qu'une personne à qui on inflige ce traitement s'en sorte aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:18

Romain je me suis trompé avec l'assemblage des photos, j'avais écrit droit pour gauche. J'ai corrigé maintenant. Je ne connais pas cet article sur SLC, j'avais vu cet "expérience" dans un magazine italien avec Brigitte Bardot et Sophia Loren et le résultat était catastrophique. Cet petit jeu avec Françoise est tout à fait très reussi et ça est rare comme Pierre a dit justement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:17

bref c'est pas grave de toute façon son coté vilain et son coté joli est evidemment.
Bizarre d'ailleurs parce que sur un ça lui fait une sacrée bosse sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:59

Romain a écrit:
...Bizarre d'ailleurs parce que sur un ça lui fait une sacrée bosse sur le nez !
Ou encore une moustache !!
Et puis çà lui fait une coupe de cheveux à la Patrick Juvet....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:41

la 1ere chose que j'ai vu ,c'est que le coté droit est plus gaie ,que le gauche..
c'est drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptySam 25 Avr 2009 - 18:23

Comme Pierre, j'ai cru qu'il s'agissait de politique en repérant le sujet ! Je préfère de très loin ce petit jeu astucieux et intéressant, Andréa ! Merci à toi .

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:03

Jamtland a écrit:




Alors, qu'est-ce que vous pensez? Mr. Green
Je trouve que le côte gauche est plus triste et mélancolique alors que le côte droit semble être plus décontracté.


Ce que tu penses là est expliqué par les psychologues. Ils disent ( et je l'ai vérifié souvent et sur mon visage aussi ) que le côté gauche est celui du coeur, celui qui reflète ce qu'on est intimement et que le droit est celui du social, du paraître...
En règle générale, les traits du côté gauche sont souvent plus tristes , plus amers, plus crispé, la ride du lion un peu plus marquée, etc.
Le côté droit va être plus " ouvert ", plus souriant pour masquer nos points négatifs afin de pouvoir entrer plus facilement en contact avec l'entourage, séduire, convaincre, tromper etc.
En conclusion, le côté gauche nous révèle, nous trahit; le droit essaie de mystifier, de donner le change, de contrecarrer le gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:24

Matthew,très intéressant,cette analyse.
Son regard a gauche est plus froid,plus distant,ce qui reflète plus sa vrai personnalité.
Ouille,je vais me faire des ennemi(e)s

Je vais me regarder de plus près
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:15

Avec ses deux côtés gauches Françoise ressemble à la fille de la série américaine "Dead like me".
Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:33

CLAUDE a écrit:
Avec ses deux côtés gauches Françoise ressemble à la fille de la série américaine "Dead like me".
Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment.
.

oui,c'est vrai,mais la fille est jolie dans la série,bon la cela lui fait un nez un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les côtes droits et gauches de Françoise Empty
MessageSujet: Re: Les côtes droits et gauches de Françoise   Les côtes droits et gauches de Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les côtes droits et gauches de Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise et le ski
» Françoise sur le net
» Francoise ou Françoise ...
» Françoise et Udo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos :: Années 60-
Sauter vers: