Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Françoise Hardy prépare son nouvel album ...

Aller en bas 
+23
Phil75005
friend
AnnaM
Pierre G
igredouce
Laurent
Prune
Dick
SYLAN
AMALRIC
Laurent78
franck
rilou
matthew
Anne
Verbatim
thierry
CLAUDE
Pierre
claude vanadium
genevieve g
PG7517
michel bh
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:49

Si l'on en croit SCOOP PEOPLE et JM MORANDINI, FH préparerait son nouvel album !
Je vous livre, ici, ce qui est dit, pas grand chose, pas trop de détails, mais c'est déjà une super nouvelle, non ?

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... 36eb5b10

Françoise Hardy prépare son nouvel album
18/04/09 .
Françoise Hardy nous revient avec un nouvel album.

Après le succès en librairie de son autobiographie "Le désespoir des singes", la mère de Thomas Dutronc est actuellement en pleine préparation de son prochain opus.

Parmi ses collaborateurs, on retrouve selon le parisien, Joseph D'Anvers, qui a collaboré au dernier album d'Alain Bashung et au futur opus d'Amandine, la "Nouvelle Star 2008".


Nouvelle confirmée encore par le lien suivant :

http://flash-news.over-blog.com/article-30409396.html




______________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."


Dernière édition par michel bh le Dim 19 Avr 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:11

michel bh a écrit:


Parmi ses collaborateurs, on retrouve selon le parisien, Joseph D'Anvers, qui a collaboré au dernier album d'Alain Bashung et au futur opus d'Amandine, la "Nouvelle Star 2008".

Joseph d'Anvers, a effectivement rencontré Françoise pour lui proposer des chansons, sur les conseils de Baschung, peu de temps avant son décès, mais selon mes sources ( assez fiables...), elles n'ont pas été retenues, car jugées " très ennuyeuses "...
Pour le moment, Ben Christophers, Alain Lubrano,...et quelques autres, ont été "sélectionnés"....et au total, Françoise a déjà 5 ou 6 titres...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:17

PG7517 a écrit:


Joseph d'Anvers, a effectivement rencontré Françoise pour lui proposer des chansons, sur les conseils de Baschung, peu de temps avant son décès, mais selon mes sources ( assez fiables...), elles n'ont pas été retenues, car jugées " très ennuyeuses "...
Pour le moment, Ben Christophers, Alain Lubrano,...et quelques autres, ont été "sélectionnés"....et au total, Françoise a déjà 5 ou 6 titres...

C'est donc une affaire à suivre, cher PG !
Au fil des jours et des semaines, nous en saurons un peu plus sur ce prochain opus qui, une fois de plus, va faire couler beaucoup d'encre !!!Laughing

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:54

nouvelle chanson,cela serait bien.
Bonne nouvelle en tout cas .
Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:12

merci pour la bonne nouvelle, on attendra donc le temps qu'il faudra.... sortie prévue quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:10

michel bh a écrit:
nouvel album !
collaborateurs
[/font]

On pourrait s'amuser à deviner qui sera partant pour ce nouvel album
et aussi quel sera son style ?
J'aimerais pour ma part qu'il soit plus rock et nerveux
que "Tant de belles choses" et comme FH n'aime pas faire deux fois
le même disque…
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:19

Ah non Pierre : "Le danger le retour" Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:23

CLAUDE a écrit:
Ah non Pierre : "Le danger le retour" Non merci.

Bon, plus swing alors, comme "Celui que tu veux" de Ol
ou des chansons de Thierry Stremler et puis une ou deux…
tendance "danger" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:35

D'accord, mais alors on fait aussi revenir Tuca pour assurer le côté bossa-barbant.
A moins que cette chère Tuca soit déjà occupée à apprendre le moon walk avec Bambi.

Moi je souhaiterais que Mademoiselle H revienne à ses fondamentaux et oublie son côté Brigitte Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:27

Intéressante question que le style du nouvel album. doit-elle? veut-elle? peut-elle encore innover? Si mon esprit restrograde répond un clair "non" à la première question, les deux dernières devraient probablement avoir une réponse positive.

Si comme Claude ( Mr. Green ) je suis un fan absolu du danger et de son son plombé de velours, je pense qu'il devrait rester unique. Il est inégalable et je ne vois pas l'utilité d'un Danger bis (même si la perspective de revoir françoise en perfecto, guitare au cou...)

Je m'attends plutôt à une continuation de TDBC, avec j'espère un peu moins de Lubrano traditionnel (son amitié genérera peut-être une ou deux chansons). Je ne vois pas ce qu'il peut encore apporter à Françoise. Je la verrais bien continuer dans sa collaboration surtout avec Perry Blake, Ben Christophers voir avec Thierry Stremmler, avec davantage d'ambiance électroniques, sur laquelle viendrait se poser sa voix de velours. Continuer vers les ambiances lychniennes-Balladmi de "tard dans la nuit", sans toutefois tomber dans la faciliter de AIR (Charlotte Gainsbourg est passée par là). Reste Pascale Daniel dont j'avais adoré la simplicité de "sur quel volcan" qui pourrait lui offrir un nouveau joyaux. Un peu moins convaincu par les quelques collaborations avec Benjamin Biolay (vraiment désolé chère Anne, mais je n'y arrive pas, aucune d'entres-elle ne passe). Sans oublier une ou deux révélations; ce serait généreux de sa part qu'elle offre un tremplin à un ou deux jeunes compositeurs. Et on peut rêver: une nouvelle collaboration avec son futur veuf???

Reste encore à savoir qui sera aux commandes? le fiston? Mais intègre et exclusif comme il est, il n'ira jamais jusqu'à transposer son style sur l'album de maman.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:29

Eh bien Thierry, je souscris entièrement à tes propos, bien évidemment dès lors que le danger d'un retour du "Danger" est écarté et que B. Biollay est trop occupé à faire chanter (si on peut encore dire ça comme ça) Juliette Halloween Gréco.

Et pour te remercier d'avoir parlé pour moi j'irai demain soir voir le nouveau Woody Allen sans avoir envie de l'étrangler !
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:21

T'aimes pas les bavardages bafouilleux psychologisants mais tellement nintelligents ? Moi j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:13

Moi auss suis fan de ses bavardages!!

Même si ses détracteurs se rendent au ciné, cela va faire un nouveau carton pour l'infatiguable Woody. En sortant, profite d'aller acheter un exemplaire du "Danger", comme cela tu auras mérité ta journée!

Et merci de m'informer si je dois charger mon DVD de "Meurtres Mystérieux à Manhattan" (on se comprend...).

Et puis, pour éviter que cela diverge, recentrons le sujet... Comment faire le lien entre Woody Allen et la préparation du nouvelle album de Françoise???? Me demande si ses films pourraient lui inspirer de jolis textes pour ses futurs albums?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:29

Moi je vois très bien une parenté entre les deux énergumènes, l'amour,la vie, la mort tout ça, comment .....euh vite un euphémisme ...faire du bien aux mouches en se regardant le nombril ,mais drôlement et intelligemment, tout ce que j'aime , manque plus qu'il embauche Jacquot pour son prochain film avec Carla (authentique) (la meuf à machin) sur une musique de Biolay slamée par la Greco et Claude se retrouve aux urgences...oui mais c'est Hugh Laurie qui t'accueillera (le Dr House totalement irrésistible de la télé).......je fais le scénario que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:18

Tant qu'à être aux urgences, pourrais je choisir celui qui va me faire le bouche à bouche ? Clooney, sans hésiter.
Et pour en revenir à Françoise et son nouvel opus : "Whatever works" !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:24

Je voudrais que certaines chansons du prochain album de FH soient dans un style musical pur rock, dans la même lignée que certains groupes anglos-saxons, avec beaucoup de cordes, que d'autres soient d'une immense mélancolie, du style TDBC, avec des thèmes sur la vieillesse, le temps qui passe, la nostalgie, le détachement, la mort, l'au-delà, etc...
Comme Thierry, je serais d'accord que LUBRANO sorte, pour une fois, du lot habituel ! Peut-être fera-t-elle appel à de jeunes nouveaux talents, mais lesquels ? Vous en connaîssez beaucoup, vous ?
J'ai comme le sentiment qu'elle fera un duo avec son fils chéri, et aussi que KEREN ANN lui apportera une mélodie comme elle les affectionne ...
AFFAIRE à SUIVRE ...

________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:32

Même s'il ne s'agit pas de reproduire le "Danger", j'aimerais un peu nuancer ce que j'ai écris plus haut, en espérant que l'album ne soit pas trop non plus - comme dire - soporifique. Les mélodies de Keren Ann, de Ben Christophers sont effectivement très jolies, mais le nouvel album de Françoise doit-il aller uniquement dans cette direction?

Comme Pierre l'a fait remarqué, il faudrait quelques chansons rythmées; quelque chose comme "Celui que tu veux", plutôt novateur à l'époque.

De faire à chaque fois des albums différents, de vouloir constamment se renouveler, de se diriger vers de nouvelles collaboration font que j'ai l'impression que la barre est fixée très haut. Mais je reste persuadé que si elle a pris la décision d'enregistrer un nouvel album, c'est qu'elle a FORCEMMENT quelque chose à proposer au monde muscial.

Ce nouvel album original dans l'attente de (Parenthèse 2), soit son 5e album en anglais composé de reprises anglo-saxonnes. Dreaming is free.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:48

michel bh a écrit:
Peut-être fera-t-elle appel à de jeunes nouveaux talents, mais lesquels ? Vous en connaîssez beaucoup, vous ?

Peut-être Julien Doré?

Sinon je doute qu'elle ressorte un album simple avec guitare sèche et production sobre, à l'ancienne, mais c'est ce que j'aimerais qu'elle fasse. Un retour miraculeux à cette inspiration limpide qui caractérisait ses années 60, à la différence que ses textes aujourd'hui seraient beaucoup plus mûrs et subtils.

Ses choix de production depuis plus de trois décennies ne m'ont jamais particulièrement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:26

thierry a écrit:
Même s'il ne s'agit pas de reproduire le "Danger", j'aimerais un peu nuancer ce que j'ai écris plus haut, en espérant que l'album ne soit pas trop non plus - comme dire - soporifique. Les mélodies de Keren Ann, de Ben Christophers sont effectivement très jolies, mais le nouvel album de Françoise doit-il aller uniquement dans cette direction?

J'aimerais qu'elle renoue avec le son rock-bluesy de l'album jaune de 72 :
Où est-il, L'éclairage Et si je m'en vais avant toi, La berlue…
Aussi des orchestrations "riches" comme celles de l'album Soleil :
Je fais des puzzles, Point.
Biolay et Keren Ann… je ne le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:46

Je te suivrais assez sur ce point, mais un peu comme le "Danger", on touche avec ces deux albums à la pierre angulaire de l'oeuvre de Françoise.

Je suis peut-être un peu rétrograde sur ce point, mais je suis plutôt d'avis qu'une fois un chef d'oeuvre produit (l'album orange en est résolument un), il ne faut plus y toucher et ne pas essayer de le reproduire... Maintenant, il est vrai, rien n'empêche de concocter quelques chansons de ce style faisant du bien à nos oreilles. N'avait-elle pas essayer avec "Duck's blues" en 2000 de se rediriger vers un style proche de la chanson "L'Eclairage". Cette dernière est vraiment une chanson incroyable. Une fois de plus, on ne peut que regretter de ne pas en connaitre une version live. Dommage qu'aucun groupe (à ma connaissance), n'ai fait la tentative de l'adapter....

Peut-être devrait-elle se remettre à écrire une ou deux mélodies....

Quand à suggérer Julien Doré? Je pense qu'il a une trop forte personnalité, que ses chansons sont trop estampillée Julien Doré (lire ceci de façon positive). Les grandes rencontres n'ont jamais convenu à Françoise... Ce n'est que mon humble avis (très discutable j'en conviens...), les auteurs qui collaborent avec Françoise doivent laisser leur égo au vestiaire et accepter que le produit final ressemblent à quelque chose 100% FH et non collaboration.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:53

pPierre Lefevre a écrit:


J'aimerais qu'elle renoue avec le son rock-bluesy de l'album jaune de 72 :
Où est-il, L'éclairage Et si je m'en vais avant toi, La berlue…
Aussi des orchestrations "riches" comme celles de l'album Soleil :
Je fais des puzzles, Point.
Biolay et Keren Ann… je ne le sens pas.

Ah oui ! je serais le plus heureux, car j'adore la couleur musicale et les textes simples de ce magnifique opus, un petit chef d'oeuvre pour moi, et pour beaucoup d'autres aussi ... Autre joyau, à mon goût, et que jaime de plus en plus à chaque fois que je l'écoute, c'est "Entr'acte" avec cette atmosphère planante, feutrée qui s'en dégage : si elle renouait, pour son prochain album, avec ce style, j'en serais ravi aussi !
Pierre, les chansons de l'album "SOLEIL" que tu cites, sont des perles, dans la mesure où elles sont rythmées et qu'elles collent parfaitement à la peau de FH . J'en rajouterais une autre pour l'orchestration RICHE et toujours très MODERNE : "Fleur de lune" qui m'impressionne toujours autant lorsque je l'écoute à fond de volume ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:07

Ah, un retour à la simplicité des années 60, début 70 (tout début), avec des textes plus achevés, mais sans que pour autant ça devienne intello bobo (oui Anne, je fais allusion à ton BB).
Karen Ann, merci, très peu pour moi.
Je déplorerais aussi qu'elle fasse comme Gréco et s'entiche des tous jeunes faiseurs de chansons et que , comme Gréco, ça fasse vieille peau qui se la pète djeune's.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:33

CLAUDE a écrit:

Je déplorerais aussi qu'elle fasse comme Gréco et s'entiche des tous jeunes faiseurs de chansons et que , comme Gréco, ça fasse vieille peau qui se la pète djeune's.

C'est pas trop le genre de sauter sur tout ce qui est branché, jeune et connu.
Ni sur ce qui est vieux et ringard comme sa consœur bulgare
qui va chanter du Barbelivien et ne se sent plus d'avoir un titre
de Carla Bruni (ressorti d'un vieux tiroir ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:41

Et si elle prenait des cours de danse et nous pondait la choré du siècle sur un "musique saoûle" bis dans un accoutrement digne des meilleurs sketches de Sim !

Sa consoeur bulgare st bien prête à toutes les audaces....

Plus sérieusement une intervention de J. DORE ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:36

La pauvre Greco qui croit qu'Abdel Malik est un auteur,que dis-je un écrivain alors qu'il plagie médiocrement la chanson de Brel "ces gens-là" avec aucune originalité ni inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Julio I.
» Nouvel album
» Nouvel album
» Nouvel album de Zouzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: