Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Françoise à l'Assemblée Nationale !

Aller en bas 
+10
claude vanadium
SYLAN
Verbatim
Romain
PG7517
genevieve g
friend
Prune
thierry
Laurent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:52

SYLAN a écrit:
C'est quoi cette histoire " d'animation télé ....? "


je crois avoir compris que c'est Thomas..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:49

Extrait du NOUVEL OBS du 13 Mars 2008, ce vibrant hommage de Bernard Accoyer à Françoise Hardy ...


LA DECLARATION D'AMOUR DE LA SEMAINE:
Tout émoustillé de déjeuner avec Françoise Hardy, des femmes ministres et des députées pour la Journée de la femme, Bernard Accoyer s'est fendu mardi d'une véritable déclaration d'amour à l'interprète de "Tous les garçons et les filles". Dans un hommage vibrant, le président de l'Assemblée a fait l'éloge de "l'intelligence de l'être", de la "grâce générale", du "sourire grave et léger à la fois" de la chanteuse. "Vos chansons, votre allure, votre voix, vos gaietés comme vos mélancolies, font résonner, en chacun de nous, madame, cette part de sens et de douceur, essentielle, rédemptrice peut-être, qu'on oublierait si facilement, n'était votre talent", a osé l'amoureux transi. Un peu de douceur dans un monde de brutes?

Et si vous voulez en savoir plus sur les SEPT JOURS EN POLITIQUE, alors voici le lien :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090313.FAP0306/sept_jours_en_politique.html

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:10

Françoise est une femme d'exception et son charme opère toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:14

Après la lutte contre le téléchargement illégale à l'Assemblée Nationale, voilà Françoise à la Préfecture de Police pour s'occuper de Sécurité Routière....
Mais où s'arrêtera-t-elle ?????

La préfecture de police (PP) de Paris et l’assureur MMA organisent mardi matin sous la Tour Eiffel le premier “crash test vélo” pour sensibiliser les jeunes à la situation la plus meurtrière en ville pour les cyclistes, l’angle mort, a-t-on appris auprès de la PP.

Cet événement inédit, auquel assisteront 320 collégiens âgés de 13 à 17 ans issus de huit établissements parisiens, comprendra également une démonstration de freinage d’une voiture, pour attirer l’attention sur les distances de sécurité, ainsi qu’un “crash test” entre un scooter et une voiture pour illustrer la violence d’un choc à 50km/h et les dangers de la vitesse.

Pour Françoise Hardy, chargée de la sécurité routière à la préfecture de police de Paris, il s’agit “de montrer aux jeunes les risques encourus quand ils sont au guidon de leur deux roues cyclistes ou motorisés et de les sensibiliser aux accidents” en leur donnant “des exemples concrets d’accidents arrivés à Paris comme, pour les cyclistes, l’angle mort”.

Sur les cinq cyclistes tués dans la capitale en 2008, quatre l’ont été du fait d’un problème de visibilité d’autres usagers de la route (camion, bus voiture). Avec cette opération de prévention des accidents de deux-roues à Paris, Mme Hardy souhaite “qu’à travers les jeunes, on sensibilise également les parents”.



http://www.news-assurances.com/le-premier-crash-test-velo-a-paris-pour-sensibiliser-les-jeunes-aux-dangers-de-la-circulation/016712599

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:42

action louable,la je retrouve Françoise.

Ou s'arreteras -t-elle.mais Laurent jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:00

Laurent a écrit:
Après la lutte contre le téléchargement illégale à l'Assemblée Nationale, voilà Françoise à la Préfecture de Police pour s'occuper de Sécurité Routière....
Mais où s'arrêtera-t-elle ?????

On ne dit pas qu'elle avait été pressentie pour remplacer Rachida Dati.
Sylvie Vartan a, quant à elle, refusé un poste au ministère de la santé :
lutter contre l'obésité et la surcharge pondérale.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:25

pPierre Lefevre a écrit:
Laurent a écrit:
Après la lutte contre le téléchargement illégale à l'Assemblée Nationale, voilà Françoise à la Préfecture de Police pour s'occuper de Sécurité Routière....
Mais où s'arrêtera-t-elle ?????

On ne dit pas qu'elle avait été pressentie pour remplacer Rachida Dati.
Sylvie Vartan a, quant à elle, refusé un poste au ministère de la santé :
lutter contre l'obésité et la surcharge pondérale.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:31

Pierre, tu oublies Sheila au Ministère de la Culture.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:15

Françoise a bien raison de se mobiliser pour des causes, qui l'intéressent. Elle a déclaré se sentir coupable, lorsqu'elle est inactive. Je suis très heureuse, qu'on fasse appel, à notre Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:28

Prune a écrit:
Françoise a bien raison de se mobiliser pour des causes, qui l'intéressent. Elle a déclaré se sentir coupable, lorsqu'elle est inactive. Je suis très heureuse, qu'on fasse appel, à notre Françoise.


http://www.299kmh.com/index.php?showtopic=4044
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:15

Prune a écrit:
Françoise a bien raison de se mobiliser pour des causes, qui l'intéressent. Elle a déclaré se sentir coupable, lorsqu'elle est inactive. Je suis très heureuse, qu'on fasse appel, à notre Françoise.

Non, mais, Prune, c'est une homonyme, bien sûr ! Oh la la.....

À Paris, les policiers disposent déjà de 5 radars mobiles embarqués et 13 fixes jalonnent les artères. Viendront s’y ajouter, d’ici à la fin de l’année, 3 ou 4 radars portables de la taille d’une caméra vidéo. « Ils sont d’une efficacité redoutable pour les motos », prévient Françoise Hardy (non, pas la chanteuse), en charge de la sécurité routière à la préfecture de police.

Prête à tout pour rester dans l'actualité, la Françoise,
mais y a des limites (de vitesse) quand même.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:14

Dommage je voulais proposer Veronique Samson à la prévention des addictions ..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:01

Moi, je gobe tout de toute façon. c'est pas le 1er Avril, pourtant!! j'y perds mon latin....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:09

t'inquiètes pas Prune,j'ai tout gobé aussi.
Françoise,courait bien au chevet d'un enfant malade ou autre quand elle était jeune,alors pourquoi pas de la prévention routière auprès des jeunes.
Cela aurait pu se faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:34

Prune a écrit:
Moi, je gobe tout de toute façon. c'est pas le 1er Avril, pourtant!! j'y perds mon latin....

C'est tout simplement une homonyme interviewée hier soir sur France 3
au sujet de la sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:19

Oui Pierre, suite à vos réponses, j'ai bien compris l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:31

je crois qu'il y a une député qui s'appelle Françoise Hardy aussi
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:36

Eh bien moi je suis déçu ! J'espérais tellement voir Françoise s'occuper de crash-tests.
Compte tenu de ses talents d'écrivain, je n'aurais pas été surpris qu'elle rédige le nouveau Code de la route, que je me serais empressé de lui faire dédicacer dans son bureau de la Préfecture de Police.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:01

Christine Boutin, Député De La 10e Circonscription (78) ..... Françoise Hardy, Maire Délégué De Commune Associée De Dampierre-Sur-Blevy (28) ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:37

Prise par sa passion pour la sécurité routière, Françoise a tenu
à tester elle-même ce que ressentait
un mannequin de crash-test renversé par une voiture à vive allure.

Pour ce faire, elle a fait appel à son ami de toujours, l'intrépide
Georges Moustaki :

Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 551136135
Selon vous, quel a été le résultat du test-crash ?
Elle est en train d'écrire le Nouveau Code de la Route, qui sortira
en livre de poche en 2010.
Cf. Claude, mais, Prune... il ne faut pas croire tout ce qu'il dit....
car parfois sousonkapoclodri !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise à l'Assemblée Nationale !   Françoise à l'Assemblée Nationale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise à l'Assemblée Nationale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise vs .....
» Françoise et Udo
» Françoise et Udo
»  Françoise sur RTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: