Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hullaballo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:01

Une petite info : sur le site des Everly Brothers (http://www.everly.net/), si vous cliquez sur "The New Bear Family Box Set !" puis sur "The Bear Family Info Flyer" un fichier pdf devrait s'ouvrir. Celui-ci détaille la sortie de l'intégrale de leurs enregistrements chez RCA & Warner.

Quid de Françoise Hardy me direz-vous ? Mr. Green

Justement cette intégrale est accompagnée d'un DVD bonus sur lequel figure des prestations de FH à la télé US !

6/ Grammy Awards Medley
I want to hold your hand (with Jackie & Gayle)
Steve Lawrence : People
Françoise Hardy : The boy from Ipanema
Downtown (with Steve Lawrence & Françoise Hardy)
(Hullaballoo April 13, 1965)

Merci pour cette info à un p'tit fan italien qui se reconnaitra Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:49

Romain je suis ravi de l'info. Cela faisait des années que je scrutais les rééditions des émissions de Hullabaloo en DVD….. Je constatais avec regrets que jusqu'à présent les apparitions de Françoise Hardy n'étaient jamais reprises.

J’espère que le DVD du coffret des Everly Brothers permettra de voir en entier Françoise Hardy reprenant (seule) The girl from Ipanema et (en groupe) Downtown….

Ensuite, les éditeurs auront peut être l’idée de ressortir l’intégralité du show consacré à Steve Laurence (le 13 avril 1965) au cours duquel Françoise Hardy a aussi chanté (en duo avec Steve Laurence) I wish you love (Que reste-t-il de nos amours) et également (seule) However much !

Finalement, le seul truc un peu ennuyeux dans cette information c’est qu’il risque d'être nécessaire d'acheter les 8 CD des Everly Brothers pour pouvoir obtenir le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:21

Jérôme a écrit:
Romain je suis ravi de l'info. Cela faisait des années que je scrutais les rééditions des émissions de Hullabaloo en DVD….. Je constatais avec regrets que jusqu'à présent les apparitions de Françoise Hardy n'étaient jamais reprises.
Jérôme a écrit:
Ensuite, les éditeurs auront peut être l’idée de ressortir l’intégralité du show consacré à Steve Laurence (le 13 avril 1965) au cours duquel Françoise Hardy a aussi chanté (en duo avec Steve Laurence) I wish you love (Que reste-t-il de nos amours) et également (seule) However much !
Je t'avoue être quelque peu ignare concernant ses apparations à la télé US. Je suis donc ravi que tu puisses m'éclairer un peu à propos de tout ça.
Apparemment le DVD reprend aussi d'autres moments de l'emission du 13 avril mais FH n'y est pas citée. Enfin en tout cas c'est déjà un bon début car j'imagine que ce sont des extraits vraiment très rares.

Jérôme a écrit:
Finalement, le seul truc un peu ennuyeux dans cette information c’est qu’il risque d'être nécessaire d'acheter les 8 CD des Everly Brothers pour pouvoir obtenir le DVD !
C'est clair que ça risque d'être quelque peu problématique Hullaballo 41616-4
Avec un peu de chance le DVD sera vendu à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:04

J’espère que le DVD du coffret des Everly Brothers permettra de voir en entier Françoise Hardy reprenant (seule) The girl from Ipanema et (en groupe) Downtown….

Ensuite, les éditeurs auront peut être l’idée de ressortir l’intégralité du show consacré à Steve Laurence (le 13 avril 1965) au cours duquel Françoise Hardy a aussi chanté (en duo avec Steve Laurence) I wish you love (Que reste-t-il de nos amours) et également (seule) However much !

Je n'ai vu des extraits de ce show que lors de deux émissions de Guillaume Durand : “Campus“ quand Françoise présenta son bouquin sur l'astrologie et “Trafic music“ consacré entièrement à Françoise.
Quand elle chante en duo “Que reste-t-il de nos amours“ elle se dégage gentiment mais fermement de Steve Lawrence qui lui caresse les cheveux. Quant à l' extrait de “Down town“ avec les Everly Brothers, c'est bizarre qu'elle n'en ait jamais parlé : elle a tant d'admiration pour eux que ça a du être un moment inoubliable. Quant à “The boy from Ipanema“, il est intéressant de noter que dans un bouquin anglais intitulé “EASY !“ FH est considérée comme la réponse française à Astrud Gilberto (FH est sur la couverture du livre en compagnie de Dionne Warwick et Burt Baccarach !).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:48

Est-ce que c'est de ce show qu'est extraite la scène dans laquelle le présentateur annonce FH en montrant sa carte d'identité et en disant "mademoiselle Françoise Hardy" ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:51

Est-ce que c'est de ce show qu'est extraite la scène dans laquelle le présentateur annonce FH en montrant sa carte d'identité et en disant "mademoiselle Françoise Hardy" ??

YES
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:58

Bon allez qui se dévoue pour acheter le coffret ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:00

Au début du show, le duo I wish you love commence de façon classique...


Hullaballo Capture0012lt


Mais, tout à coup, Steve Laurence joue avec la frange de Françoise Hardy


Hullaballo Capture0022hm


Agacée, Françoise Hardy se hâte de remettre ses cheveux en place


Hullaballo Capture0033fp


Elle prend alors une pause hautaine qui amuse énormément le chanteur...


Hullaballo Capture0048ac



En fin d'émission, les invités (dont les Everly Brothers et Françoise Hardy) réunis autour de Steve Laurence chantent tous en coeur le tube de Pétula Clark Downtown

Hullaballo Pdvd0274uh
Hullaballo Pdvd0286pu
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:48

Cool merci pour les images Jérôme Hullaballo Orka

Tu vis au Québec ??? Car je vois que les images viennent de TV5 Canada
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:00

Mille mercis Jérôme pour ces images très rares! On en avait vu juste un petit extrait dans "Trafic-music" où la divine Françoise chantait "douwntown"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hullaballo Empty
MessageSujet: Re: Hullaballo   Hullaballo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hullaballo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: