Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOSTALGIE ...

Aller en bas 
+24
erik doorme
71coline
SYLAN
friend
jpaul
rilou
thierry
Kim des USA
Dick
roberto
franck
Verbatim
CLAUDE
nicole74
Laurent
AMALRIC
matthew
Anne
genevieve g
Romain
Prune
Pierre
PG7517
michel bh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:26

Il y a aussi un autre vendeur eBay avec de nombreuses photo posters de Françoise http://shop.ebay.fr/photobox2012/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:44

Merci pour ce lien précieux, Sundridge ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit.."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:51

sundridge18 a écrit:
Il y a aussi un autre vendeur eBay avec de nombreuses photo posters de Françoise http://shop.ebay.fr/photobox2012/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Oui mais par rapport au vendeur ukrainien dont je parlais, celui-ci propose pour la plupart des photos déjà vues
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:41




NOSTALGIE ... - Page 37 Fh_app10

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:45

PG7517 a écrit:



NOSTALGIE ... - Page 37 Fh_app10

très glamour, la retouche de l'eye liner est sublime, mais celle qui sépare les deux lèvres est trop renforcée
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:55

Une amie de Nice que j'avais perdue de vue, m'a recontacté sur facebook . Elle faisait partie, comme moi, de l'AIFH- Association Internationale Françoise Hardy - et nous nous étions retrouvés avec d'autres de fans de Nice et la région, dans un café, pour parler de notre chanteuse préférée ... Michèle - c'est son prénom - après tant d'années a eu la gentillesse de me faire cadeau d' une quinzaine de photos de FH prises à Nice ...
Voici celle-ci prise à Nice au PALAIS DE LA MEDITERRANEE en 1967, avant ou après son concert, en compagnie d'une de ses choristes ...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02629
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:59

michel bh a écrit:
Une amie de Nice que j'avais perdue de vue, m'a recontacté sur facebook . Elle faisait partie, comme moi, de l'AIFH- Association Internationale Françoise Hardy - et nous nous étions retrouvés avec d'autres de fans de Nice et la région, dans un café, pour parler de notre chanteuse préférée ... Michèle - c'est son prénom - après tant d'années a eu la gentillesse de me faire cadeau d' une quinzaine de photos de FH prises à Nice ...
Voici celle-ci prise à Nice au PALAIS DE LA MEDITERRANEE en 1967, avant ou après son concert, en compagnie d'une de ses choristes ...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02629

Tu nous montreras les autres j'espère.
Ne s'agirait il pas plutôt de septembre 67 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:02

Très jolie complicité entre la star et sa choriste, Michel !
Il est vrai que ce visage apparaissait souvent auprès de Françoise dans ses prestations de l'époque,
comme par exemple ce show où elle chantait (merveilleusement!) en direct "A quoi ça sert" et "Suzanne".
Les choristes vocalisant des Ouh Ouh qui sublimait la voix de Françoise...
Que sont devenues ces fameuses choristes ? Elles devraient avoir plein de souvenirs à nous conter...
Peut-être auras-tu la gentillesse des nous poster les autres photos ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:06

Oui, Pierre, l s'agit bien de l'année 67, peut-être septembre, mais en septembre 1968, elle avait également donné un concert à Nice, dans ce même Palais ...

Voici les photos

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02627

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:09

Celle-ci avec les 3 choristes, à Nice, en Septembre 1967 ...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02614
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:17

[quote="michel bh"]Oui, Pierre, l s'agit bien de l'année 67, peut-être septembre, mais en septembre 1968, elle avait également donné un concert à Nice, dans ce même Palais ...

Merci.
Tu tiens un sccop si elle a fait un spectacle en septembre 68 alors qu'on pense qu'elle a arrêté après le Savoy en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:07

Les photos sont super. un grand merci. Un spectacle en septembre 68 ça m'étonnerait.

Erik

Je me suis permis d'améliorer (enlever les pétouilles) de deux photos

NOSTALGIE ... - Page 37 Nice_110

NOSTALGIE ... - Page 37 Nice_210



Dernière édition par erik doorme le Dim 4 Nov 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:16

La choriste blonde aux cheveux courts est, si je ne me trompe pas , Suzy du groupe des GAM'S ;
quant aux deux autres sont-elles Graziella et Michèle du même groupe ? qui le sait?
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:17

Ce sont les trois choristes de Françoise



NOSTALGIE ... - Page 37 Nice_b10

NOSTALGIE ... - Page 37 42680310

Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:58

Je peux vous l'assurer, Françoise a donné un concert - le dernier - à Nice en Septembre 1968 ... Je me souviens que mes parents m'avaient privé d'aller la voir parce que je n'avais pas eu de bonnes notes à l'école !!!
Pour en avoir le coeur net, j'irai de ce pas contacter mon amie Michèle qui m'a envoyé les photos et qui m'avait raconté le concert de FH à Nice ...
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:17

Cela a dû être douloureusement frustrant d'avoir été "puni" de cette façon;s d'autant plus que ce fut son ultime concert: date historique donc pour la carrière scénique de la belle....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:28

michel bh a écrit:
Je peux vous l'assurer, Françoise a donné un concert - le dernier - à Nice en Septembre 1968 ... Je me souviens que mes parents m'avaient privé d'aller la voir parce que je n'avais pas eu de bonnes notes à l'école !!!
Pour en avoir le coeur net, j'irai de ce pas contacter mon amie Michèle qui m'a envoyé les photos et qui m'avait raconté le concert de FH à Nice ...

J'espère que ton ami a des photos car elle tient le scoop de l'année… 68.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:05

michel bh a écrit:
Je peux vous l'assurer, Françoise a donné un concert - le dernier - à Nice en Septembre 1968 ... Je me souviens que mes parents m'avaient privé d'aller la voir parce que je n'avais pas eu de bonnes notes à l'école !!!
Pour en avoir le coeur net, j'irai de ce pas contacter mon amie Michèle qui m'a envoyé les photos et qui m'avait raconté le concert de FH à Nice ...

Ton histoire de concert en septembre 68 m'intéresse. Si tu arrives à avoir plus de détails sur la date (ou la période disons) je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:09

Je fais tout mon possible pour avoir plus de détails sur le présumé concert de FH, à Nice en septembre 1968 ... J'ai déjà contacté, par mail, mon amie Michèle qui a vu ce concert, à qui j'ai posé plein de questions et dont j'attends les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:17

Une autre photo de FH prise à Nice, par RAPHAËL GATTI- Photographe- Je ne saurais vous dire l'année, mais je pense que c'était en 1965/1966...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02510

Et puis, celle-ci, lors d'un concert, prise encore par le même photographe, à Nice en 1967...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02617
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:25

michelbh mentionne le AIFH (Association Internationale FH). Pour moi, cela ranime des souvenirs. En 1968 ou 1969, j'ai été membre d'un fan club international de FH qui a été basé en France. Je me demande si c'était le même. Je ne sais pas comment je l'ai découvert, il n'y avait pas de l' Internet. Il doit avoir été dans les journaux anglais de musique . J'ai eu une carte de membre et on m'a trouvé un correspondant français. il habitait près d'Evreux et je me souviens encore de son nom. Il m'a envoyé quelques EPs de FH et je l'ai rencontré à Paris pour une journée. (Pas facile alors, il n'y avait pas de train Eurostar, j'ai dû voyager de nuit en train, ferry, puis un autre train). Il m'a apporté le nouvel album "Comment te dire adieu" et nous avons fait du tourisme. Il m'a montré la rue où habitait FH. Mon voyage de retour était encore pendant la nuit et la Manche était très agitée. J'étais tellement fatiguée mais je m'en souviens encore.Lorsque j'entends «Comment te dire adieu" je me demande souvent ce qui est arrivé à mon correspondant.












Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:28

Très jolie anecdote Very Happy
Peut-etre est-il sur Facebook si tu te souviens de son nom. Des fois on a des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:32

Merci Romain, mais malheureusement il n'est pas sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:21

Oui, Sundridge, l'AIFH était bien une association internationale située en France et créée par Christian LAFFARGUE, et où l'on pouvait échanger des opinions et parler de FH ... Nous étions informés avant le public, de toute l'actualité, de la sortie des albums et des dates de concerts ... Malheureusement, il ne me reste aucune pièce justificative qui aurait pu apporter plus de précisions et confirmer certaines dates, car tout a été perdu ou volé dans un déménagement avec des centaines de photos de FH . Encore aujourd'hui, je suis furieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:34

Photo prise à Nice par RAPHAËL GATTI en 1964 ...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02512


FH à Nice en 1967 - RAPHAËL GATTI - Photographe ...

NOSTALGIE ... - Page 37 Dsc02622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ...   NOSTALGIE ... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie.
» Nostalgie Belgique.
» nostalgie week end FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos :: Années 60-
Sauter vers: