Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LES GRANDS DUOS SUR FR3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:20

FR3 va diffuser le Mardi 02 Mai à 20h50 un programme consacré aux DUOS!
Parmi les invités,outre JJ Debout et Chantal Goya,sera présente notre superstar Françoise Hardy qui,au cours de l'émission,évoquera les nombreux tandems.


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:31

Merci pour cette info michel, je vais m'enpresser de préparer une cassette VHS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:27

super! j'espère que j'oublierai pas de le'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:30

C'est une nouvelle très réjouissante, et comme à chaque fois Françoise illuminera mon petit écran! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:19

Ce n'est pas possible pour moi de recevoir France 3. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut raconter que s'est passe dans l'emission Les Grands Duos? Merci d'avance.
Dick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:58

michel bh a écrit:
FR3 va diffuser le Mardi 02 Mai à 20h50 un programme consacré aux DUOS!
Parmi les invités,outre JJ Debout et Chantal Goya,sera présente notre superstar Françoise Hardy qui,au cours de l'émission,évoquera les nombreux tandems.

J'ai regardé l'emission "Les grands duos" sur fr 3, mais malheuresement Françoise Hardy n'était pas présente. Shit Je suis un peu triste moi qui espérait la voir s'exprimer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 3:43

ce sujet m'a fait bien rire! branle bas de combats, ceux qui ne pouvaient pas voir l'émission, ceux qui préparent leur cassette, et j'ai vu une partie de l'émission...
sardou, sheila, jane manson -interviewée 30 ans après, ils auraient pas dû-...... stone et charden -2 fois...avec la même chanson en plus "made in normandy". j'ai pas tenu le coup. je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:01

J'ai tenu péniblement jusqu'à 22 h30 en baillant devant ces éternelles séquences que l'on connaît par coeur. je me demande en quoi P. Candelloro, C. Claire, Véronique et Davina, Le fils de J. Dasin étaient concernés par le sujet. C'est d'abord à ceux qui font les duos qu'il faut s'addreser pour évoquer cette question, non ? Bref j'aurai mieux fait d'aller sur le sitede l'INA qui est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:17

J'ai également été très déçu par l'émission!Sans arrêt les mêmes séquences,vues,revues je ne sais combien de fois.Et puis toujours les mêmes chanteurs (cloclo,johnny,encore cloclo,stone et charden,Jo Dassin...). Mais que faisaient les autres dans une telle émission,je veux parler des gens qu'Anne cite? Je pense que l'émission qui a été diffusée,est extraite d' une émission de plusieurs séries consacrées aux duos, et donc en ce qui concerne Françoise,ce sera la prochaine fois,je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS DUOS SUR FR3   LES GRANDS DUOS SUR FR3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRANDS DUOS SUR FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM DE DUOS 2006
» AFRIQUE DU SUD ; LP MMT 1044 Les grands succes de.... (1980)
» CD IDEAL “DUOS“
» Les DUOS / TRIOS
» Nouvelle compilation 2CD – 24 duos dont 1 inédit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: