Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 JAY-JAY JOHANSON

Aller en bas 
+3
AMALRIC
genevieve g
michel bh
7 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:12

Jay-Jay Johanson est un musicien suédois indépendant qui a imposé son style au milieu des années quatre vingt dix.
Sa musique trip hop, électro teintée de notes de jazz et sa voix d'ange dégagent tendresse et audace.
Ce trentenaire suédois est un crooner des temps modernes, influencé par Michel Legrand, Françoise Hardy et Aphex Twin.
Ses mélodies envoûtantes et sa voix si particulière font de lui une icône romantique et pessimiste.

C'est un article que j'ai scanné pour vous, car depuis longtemps, je savais que ce chanteur atypique avait une passion pour FH !
J'ai voulu en savoir plus, et je suis allé sur YOUTUBE !
A vous de dire si vous aimez ou non ...

https://www.youtube.com/watch?v=6Nb-bZx4Mhg

https://www.youtube.com/watch?v=Me5mWP_hVic&feature=related

Ces 2 vidéos, entre autre, que j'aime beaucoup, vous permettront de pénétrer dans son univers très particulier ...
A vous de voir d'autres vidéos si vous le souhaitez !

JAY-JAY JOHANSON
JAY-JAY JOHANSON 11350812
_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:01

Merci Michel,cela corresponds a ce que j'aime écouter,même si j'ai un faible pour la 1er.
je retiens le nom.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:59

Je connais JAY-JAY depuis longtemps, j'ai d'ailleurs deux CD de lui, la première fois que je l'ai vu c'était à l'Olympia, il faisait la première partie de Daho, je ne suis pas étonné qu'il aime françoise, je suis sur qu'il ne la laisse pas indifférente également, moi j'aime beaucoup sa voix et sa personnalité très touchante
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:20

Il a vécu plusieurs années à Strasbourg au début des années 2000,
mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance de l'y croiser, car c'est un artiste que j'apprécie également beaucoup!

Je savais qu'il aimait beaucoup notre chère Françoise d'ailleurs il a samplé sa chanson " Rêve " dans un de ses premiers albums.

Le titre s'intitule " A letter to Lulu Mae " et on peut le découvrir sur le lien suivant. Bonne écoute à tous!!!

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/jay%20jay%20johanson
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:41

Merci pour toutes ces infos concernant JAY-JAY JOHANSON !
Je savais, Matthew, qu'il s'était approprié la chanson "Rêve" de FH, que je n'ai jamais entendue par lui, et que je n'ai pas réussi à écouter sur le lien que tu nous a communiqué !
Je viens d'écouter d'autres chansons de lui sur YOUTUBE, et celle-ci correspond vraiment à ce que j'aime ...

https://www.youtube.com/watch?v=HnzCM59fYos&feature=related

Ce personnage, hors du commun, a quelque chose d'attachant, de mystérieux, que l'on se doit de découvrir !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:37

Le mec est bizarre mais le chanteur n'est pas mal du tout, même si le côté un peu jazzy ne m'emballe pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:39

Perso, ni le mec, ni le chanteur, ni son côté jazzy ne m'émeuvent plus que çà.....
Comme quoi, on peut aimer Françoise Hardy, et....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptySam 31 Jan 2009 - 12:15

[quote="michel bh"]Merci pour toutes ces infos concernant JAY-JAY JOHANSON !
Je savais, Matthew, qu'il s'était approprié la chanson "Rêve" de FH, que je n'ai jamais entendue par lui, et que je n'ai pas réussi à écouter sur le lien que tu nous a communiqué !

Essaie peut-être encore une fois, car je viens de le faire avec succès à partir du lien que j'avais proposé dans mon post d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptySam 31 Jan 2009 - 20:22

qu'importe la tête ,moi,j'écoute déjà la voix ,et la musique ,ou ça pas ou ça passes pas.
Fut un temps ,j'écoutais BOY George,et ce topic,m'as permis de revoir un peu ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:25

genevieve g a écrit:

Fut un temps ,j'écoutais BOY George,et ce topic,m'as permis de revoir un peu ce qu'il fait

Geneviève, j'ai de la peine à t'imaginer en une fan de Boy George! scratch Wink Very Happy

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:25

Geneviève, j'ai de la peine à t'imaginer en une fan de Boy George! scratch Wink Very Happy[/quote].

et bien si Thierry,c'est vrai que tu n'as pas était le seul surpris.A l'époque mon fils en 1er.Je revois encore sa tête
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:55

A quand un duo BOY GEORGE/F.HARDY ?
C'est drôle, mais ce mec ne m'a jamais branché avec ses chansons, excepté une ou 2 !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY-JAY JOHANSON Empty
MessageSujet: Re: JAY-JAY JOHANSON   JAY-JAY JOHANSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY-JAY JOHANSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: